Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r6 mamie


Messages recommandés

bon ben contre toute attente et pour un tout petit budget j'ai finalement reussi a racheter une meule

bon certe le moteur et hs!!!! les poly racler mais il y a du potentiel!!

donc la moto un r6!!! et oui encore un mais pas la même année mais la meilleur de ses année pour moi!!

donc r6 de 1999 avec a priori un moteur hs mais peut être avec un peut de chance seulement une segmentation il faud que je démonte pour voir sa!!

les poly sont rapée mais il tienne sa suffi je direr!

elle a des ressort de fourche hyperpro, amortisseur de direction hyperpro, pneu supercorsa et c'est tout bref le principal.

sa vas me changer du 636 mais au moin je vais pouvoir faire quelque journée sans taxer la meule a 100vin (sauf pour le 18 car je pense quel ne seras malheureusement pas fini) qui sait!!!

place a la photo pas terrible qui viens du bon coin, j'en ferais le plus tôt possible!




donc je vais pouvoir passer quelque journée avec vous cette année malgré que c’était pas gagner!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Desolé de refroidir tes ardeurs mais concernant les R6 de première génération c'est souvent le traitement des cylindres qui se fait la male ...... donc bloc HS


si il y avais que sa!!! il y a aussi les bielles (sa il faud que je la démarre pour voir), il y a aussi les culasses qui ce fendent, pour couronner le tout la boite qui est fragile

sa en fait mais elle est tellement bonne cette moto et vue que c'est moi qui fait tout du coup sa me fait pas trop peur.

et j'ai un moteur de fz6 de dispos, il me semble qu'ont peut faire 1 en 2 mais il faud que je regarde quel pièce mettre.

et au pire si c'est les cylindres c'est pas grave avec tout les moteur qu'il existe avec bielle casser je devrais trouver sa facile est pas chère!!


nono8391 a écrit:
Sinon surpise c'est en Italie je crois...


scratch je doit avouer que j'ai pas compris!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Faut déjà faire tourner et ouvrir pour savoir
En tout cas si ça peut te dépanner, 2 adresses fiables :
http://preparation-moteur-yma.fr/ pour les rectif'
et http://www.revaltec.fr/ pour les traitements de surface ;)

A voir niveau budget si le jeu en vaut la chandelle VS un moteur complet en état d'occase, etc... scratch


si c'est des bielle sa vaut pas le coup mais aparement ce n'est pas sa!

mais si je monte la culasse sur le bas moteur du fz6 tout les problème de fiabilités sont régler et il a 5000 km, sa ne me couteras que un joint de culasse et cache culbuteur! et peut etre pastille en cas de jeu soupape pas bonne!

Ni-Ko a écrit:
nono8391 a écrit:
Sinon surpise c'est en Italie je crois...


j'ai pensé pareil....


les 2 memes!!! je vais changer!!


Js a écrit:
L'essentiel c est que tu puisses rouler cette année


inchala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


ralalala ce truck de ouf je remonte la rampe de carbu histoire de la faire demarer avant de tout demonter et pour éventuellement revendre le bas moteur si il n'a pas de bruit!

et la surprise la moto démare facilement et tourne quasi nickel , pas d'huile cracher par le pot.

dans le doute op un tour chez thorn bike pour un passage au banc et m'est doute etait fonder!!! le moteur ronrone comme une horloge (ou presque a cause d'une carbut qui a passer 2ans sans demarer), du coup un bon 78 chevaux a la roue malgrer un mélange nettement trop riche!!! et un kit chaine hs est des pneu sous gonfler, la moto sauter dans tout les sens du coup il a fait que un tir!

voila donc plus qu'a re démonter la rampe est la réviser kit chaine ect...

je kif pour le prix que je l'ai eu ont peut dire que c'est une bonne affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

bon finalement j'ai décidé de montée quant même le moteur du fz6 qui vas me faire gagner un peut en bas et mis régime, et surtout être fiable. (surtout avec 5000 km).

du coup joint de culasse commandé il n'y as plus qu'a démonter et tout remontée. .

bientôt un garage de 80 m2 sa donne des envie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch13390 a écrit:
ta pas pal de tuto sur le net pour savoir quel pieces changer
n oublie pas le carter et jauge de r6!
et si tu veut j ai des poly a vendre tout beau :p


le carter justement il faud pas garder celui du r6 sinon bielle direct, par contre le témoin de pression d'huile.

combien les polys?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
bon ben le r6 est bien remis en etat (depuit un moment mais j'ai pas eu le temp de venir ici!!)

par contre j'ai un souci avec m'est étrier qui reste légèrement freiner!! vous savais d'ou sa peu venir? du coup sa fait chauffer les frein c'est pas terrible!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon pour les frein je vais changer tout les joint comme sa je repare a zéro.

enssuite ont ma filer des pneus et je voulais votre avis.

c'est des superbike et l’arrière en sc00 (il ma dis que c’était mieux quant il fesait chaud) vous en penser quoi il me sembler que c’était l’inverse et em plus il sont de 2009!!
ensuite l'avant est de 2007 et c'est un sc2! sa pose pas de problème car normalement moi je roule plutôt en plus tendre a l'avant!!

voila merci de me donner votre avis a bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...