Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto Tour 2013 C'est partie !!!!


Messages recommandés

Voila ca y est depuis le 18 février les inscriptions sont ouvertes !!!!


les infos du parcourt 2013 sont Là : MOTO TOUR 2013


Pour ceux qu'ils veulent le faire , il va falloir à mon avis se décider très très vite, car les inscriptions risquent de se remplir très très vite;

pas mal de pilotes refusés par manque de place l'année dernière ...


Et pourquoi un TEAM PISTARD DU SUD cette année pour représenter le club ????

Dans un premier temps il faudrait faire un petit rescencement des membres qui comptent le faire ....
et voir ceux aussi qui vont faire que la boucle ALES TOULON .. tout en sachant que pour les ales toulon ... ben comme d'hab c'est pas du sur car priorité au pilote inscript en version complete ...


Pour l'instant .... perso .... bien envie de le faire pour une fois en version complète ..
propablement en mode inscription SOLO ( arf 2200€ l'inscription )

voili voilou recencement lancer LOLOl

SUZU'kID ??? que ALES TOULON comme d'hab ??
BILL .... complet ou ALES TOULON ???

BORN .... héhé .... je sais qu'il aimerait le faire FULL cette année ....

CAMPEUR .... rebelotte ??????????



....... liste non exhaustive .... d'autre motivé ????




alller pd:pd:pd: POWERRRRRRRRRWWAAAAAAAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'en etais sur LOLOL

Bon on va avoir besoin de tes conseils !!!!! Si on décide avec Bruno de Christian de se le faire entier pour une fois ....

Par contre tu pars avec le système SOLO et tu as une utilise une assistance perso ??

pour le budget aussi .... beaucoup de question .... mais dans mon calcul avec le système solo faut quand même prevoir un budget de 4 à 5000 € avec la prepa de la moto l'essence les pneus etc etc etc

Perso j'ai deja un Sponsor financie familial mon beau frere avec aussi si possible le pret d'un fourgon trafic pour monter les motos ...
mais va falloir que je le relances pour voir si c'est toujours oké et surtout voir comment le faire bien de manière un peu officiel ...

Tu as des sponsor ... monter des dossiers .. comment on fait ????

...

grand VV ugoone

ps : Si on pouvait se voir pour discuter avec bruno ca serait sympa aussi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RADUSSOL a écrit:
je recherche une personne deja inscrite sur le ddmt 2013 pouvant me parrainer, si un de vous est interressé ou dans vos connaissances, je suis preneur

merçi

mon dossier est presque complet,reste 2 bricoles encore


j'ai vu trop tard ton message, j'aurais pu te parrainer Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

C est marrant que tu poses la question ce soir !!!!

Car on en a discuté ce soir !!!

Et on a pris une décision ..... :-((((

On fait l impasse cette année !! Pour Prévilegier la piste !!! walagenwalagen

On sera donc le 30 septembre avec PDS AU Luc et le 2 septembre à Ales !!!!

On peux pas tout faire financièrement .. Fallait faire des choix ..

Puis l idée de la spéciales sur terre et le faron de nuit .. On fini de faire basculer la décision !!
Et perso préparer le Gex en mode Rally ... Ça veut dire pas mal d investissement .. Bracelet réglable en hauteur .. Faire fabriqué un support pour le lecteur de Road book .. Réinvestir dans de la lumière pour la nuit .... Tout ça pour 2 jours de course ...

Voilà tu sais tout !!

Par contre j aimerai vraiment faire le moto tout mais en entier .. Peu être pour 2014 lololol


Grand vvv ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a possilité de couchage à proximité du circuit d'Ales????????
Vu que je monte seul, faut que j'y aille en moto et quand elle est au parc fermé, faut un couchage à proximité pour y aller à pied.......... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah cool, je vais me le faire façon concentre des années 80 alors tout sur la moto, le rechange, duvet et tente....................... Laughing
Dans les spéciales je vais avoir le Cx d'une armoire normande môa, le Faron de nuit dans ces conditions là ça va être le top.............. LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Donne moi les dates précises, on va voir pour te faire le staff avec la Pistards Mobile super


Cool ça Chef...................

C'est le vendredi 4 octobre à Alès, samedi 5 à Toulon, et si bonne place remise des prix le dimanche 6 mais ça c'est une autre histoire.............. Laughing
Donc on table sur le vendredi et le samedi............... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RADUSSOL a écrit:
sinon pour te transporter les affaires de ales a toulon j'ai une assistance qui pourra te les prendre,idem sur la boucle toulonnaise

il te reste a les amener jusqu'a ales



Sympa ça, merci beaucoup....................... super
D'un seul coup ça redevient jouable, s'il faut aller à Alès en moto c'est pas du tout un problème je la charge comme un bourricot................. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Nono je t'appelle..................super 

Pour info........
RDV à Alès le JEUDI 3 octobre avec la voiture et la moto sur la remorque pour avoir le matériel de camping + de la bouffe + le matériel de la moto, pour les contrôles et pose des numéros de course, normalement l'après midi............
Le VENDREDI 4 octobre, départ vers Toulon, l'assistance avec la voiture au point de RDV du midi pour manger vite fait et moi en moto.
Ensuite on file vers Toulon, montage des tentes à Toulon le soir, l'assistance tire direct et moi j'arrive quand j'arrive..............Very Happy 
Le SAMEDI tout se passe autour de Toulon, là je peux me démerder, un sandwich dans la sacoche pour le midi et roule ma poule.
Le DIMANCHE le Faron et c'est fini, donc idem je peux me démerder.............

Le primordial c'est d'aller à Alès avec la remorque et de redescendre la voiture à Toulon quand je roule à moto et le sandwich du midi sur la route du retour.......
Voilà vous savez tout...................super super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah merde, j'vais pas vu, je suis dispo au cas où super 


Merci Jérome c'est super gentil..............super super 
Je t'ai pas relancé car avec toutes les orgas que tu as, faut quand même que tu gardes quelques weeks pour Gaëlle.............Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...