Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend Dunlop KR neuf + pneus d'occaz


Messages recommandés

J'ai acheter récemment des dunlop chez dunlop france directement mais je vais avoir le soutien technique de dunlop espagne en CEV avec les bonnes gommes pour chaque circuit donc je revend ce que j'ai

J'ai 3 avant et 7 arrière

125/65-17 Gomme 3 medium
195/65-17 Gomme 5 hard

450€ le train

j'ai un lot de pneu d'occaz aussi :
3 avant + 2 arrière ( 2 trains de michelin power slick + 1 avant pirelli diablo superbike ) Ils ont tous 40 tours
150 € le tout


J'ai aussi un train de pluie pirelli qui a a peine 20 tours
200€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors alors ^^

c'était du médium avant et hard arrière ( seul ref. dispo chez dunlop et y'en a deja plus ... )

Très bon pneu mais pas sure qu'il soit bon pour rouler en course en espagne ( j'en ai parler avec un responsable de chez dunlop espagne ) pour la france il serait très bien , les pistes sont beaucoup moins abrasif

Longevité j'ai pas trop pousser dans le temps avec le speer racing on a fais une course de 14 tours à barcelone j'ai était régulier en 1.53 avec le meilleur tour dans l'avant dernier tours ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
alors alors alors ^^

c'était du médium avant et hard arrière ( seul ref. dispo chez dunlop et y'en a deja plus ... )

Très bon pneu mais pas sure qu'il soit bon pour rouler en course en espagne ( j'en ai parler avec un responsable de chez dunlop espagne ) pour la france il serait très bien , les pistes sont beaucoup moins abrasif

Longevité j'ai pas trop pousser dans le temps avec le speer racing on a fais une course de 14 tours à barcelone j'ai était régulier en 1.53 avec le meilleur tour dans l'avant dernier tours ;)


T'avais tester les KR fabriqués en UK ???

Et d'apres toi, sur 14 tours, il en est où ton arriere ?? tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
math83 a écrit:
alors alors alors ^^

c'était du médium avant et hard arrière ( seul ref. dispo chez dunlop et y'en a deja plus ... )

Très bon pneu mais pas sure qu'il soit bon pour rouler en course en espagne ( j'en ai parler avec un responsable de chez dunlop espagne ) pour la france il serait très bien , les pistes sont beaucoup moins abrasif

Longevité j'ai pas trop pousser dans le temps avec le speer racing on a fais une course de 14 tours à barcelone j'ai était régulier en 1.53 avec le meilleur tour dans l'avant dernier tours ;)


T'avais tester les KR fabriqués en UK ???

Et d'apres toi, sur 14 tours, il en est où ton arriere ?? tongue


J'ai pas fais gaffe où ils ont était fabriquer . je sais juste qu'ils sont de mars 2013
Les references c'est 3 , 4 , 5 ...

Nickel de chez nickel niveau usure

Francky a écrit:
par rapport a ceux en france y a t il une grosse difference ??? hormis que toi tu peux avoir un meilleur tarif lol!


Ceux avec quoi j'ai rouler sont français lol mais y'aura une différence oui avec ceux que je vais avoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...