Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle ici


Messages recommandés

Salut à tous !

Voici ma R6 de piste que j'ai eu en Mai 2011, donc depuis il y a eu de l'évolution


Lors de l'obtention


Elle étais équipé de :

- Bulle Ermax Aéromax
- Poly Racing Composite 2006
- Commande reculé Valter moto 1.0 (rapport inversé)
- Des protections de carter carbone/kevlar
- Un levier de frein repliable
- Et une trappe de réservoir Lightech

Et maintenant


- Bulle Ermax Aéromax
- Poly Racing Composite 2008
- Commande reculé chinoise réglable (rapport inversé)
- Des protections de carter carbone/kevlar
- Levier de frein et embrayage repliable
- Et une trappe de réservoir Lightech
- Filtre à air K&N
- Ligne inox Akrapovic
- Kit de suppression système anti-pollution
- Et enfin l'amortisseur de direction LSL

Et voilà, maintenant place aux bavardage What a Face !!

Gazzzzzz :merci: D'AVANCE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
En orange et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En orange et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur


Laughing


Doudou a raison la, tu crains

Je demande le divorce arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
En orange et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En orange et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur


Laughing



Ouah la culture musicale du Boubou...................... affraid .......................... :brk: :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est la mode du orange ou quoi ?? siffle


super


En fait c'étais les couleurs utilisé par le pro à qui je l'ai acheté, il a peint toutes ses motos de cette couleurs siffle Du coup quand je suis tombé et que j'ai changé la grosse plupart des poly il restais certains détail orange (comme les liseret que j'aime bien) donc je me voyais pas la changer de couleur... Mais maintenant ça me travaille vraiment !!! scratch

missdayto a écrit:
elle jolie et bien équipée même si .... R6 team gays


Ben ouai on ne peut changer la valeur sùre Very Happy Merci pour le compliment super

MorsureJR a écrit:
Super ! T'en a fait quoi des vieux poly ??


Ben en fait je les ai vendu à un type qui voulais faire un proto donc je les ai plus tongue

nono8391 a écrit:
chouette !!


Merci super

l'poncé a écrit:
trés jouli


Encore merci walagen !

dédou megagex a écrit:

comme d'hab quoi pour ce type de poubelle



Ben ouai c'est une poubelle sympatoch quand même love !

Boubou a écrit:
En orange et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En orange et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur


Laughing


J'ai même été persuadé que c'étais ta femme qui s'est lâché sur le clavier ShockedLaughing !!

dédou megagex a écrit:
Waouhhhhhhhh , tu crains boubou.....
siffle


n'import nawak Ce Boubou !!!!

Boubou a écrit:
J'suis fatigué j'ai eu une rude journée désolé .... je sort


arfLaughing !!

Suzu'Kid a écrit:
BikeTT a écrit:
C est la mode du orange ou quoi ?? siffle


super


Normal la sublimation des KTM................................ LaughingLaughing


Mon gros kiff serais un jour un RC8-R Mais pour l'instant : JE !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Fait une presentation de ta meule bugsy qu'on rigole un peu

On va tous gerber sa va etre marrant

Ca fait un moment quelle est faite sa présentation qui essaye de rouler en R6 de gay sous la pluie lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
LoL fait gaf a ton boule bugsy... Je suis un autre homme sous la pluie maintenant. Je vais te défoncer !!!!


c'est l'été qui commence,d'ici que tu roules à nouveau sous la pluie
tu auras tout oublié tongue
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
MorsureJR a écrit:
LoL fait gaf a ton boule bugsy... Je suis un autre homme sous la pluie maintenant. Je vais te défoncer !!!!


c'est l'été qui commence,d'ici que tu roules à nouveau sous la pluie
tu auras tout oublié
lol!


C'est pas moi qui le dit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby.34 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est la mode du orange ou quoi ??




En fait c'étais les couleurs utilisé par le pro à qui je l'ai acheté, il a peint toutes ses motos de cette couleurs Du coup quand je suis tombé et que j'ai changé la grosse plupart des poly il restais certains détail orange (comme les liseret que j'aime bien) donc je me voyais pas la changer de couleur... Mais maintenant ça me travaille vraiment !!! scratch

missdayto a écrit:
elle jolie et bien équipée même si .... R6 team gays


Ben ouai on ne peut changer la valeur sùre Merci pour le compliment

MorsureJR a écrit:
Super ! T'en a fait quoi des vieux poly ??


Ben en fait je les ai vendu à un type qui voulais faire un proto donc je les ai plus

nono8391 a écrit:
chouette !!


Merci

l'poncé a écrit:
trés jouli


Encore merci !

dédou megagex a écrit:

comme d'hab quoi pour ce type de poubelle



Ben ouai c'est une poubelle sympatoch quand même !

Boubou a écrit:
En orange et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En orange et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur




J'ai même été persuadé que c'étais ta femme qui s'est lâché sur le clavier !!

dédou megagex a écrit:
Waouhhhhhhhh , tu crains boubou.....


Ce Boubou !!!!

Boubou a écrit:
J'suis fatigué j'ai eu une rude journée désolé ....


!!

Suzu'Kid a écrit:
BikeTT a écrit:
C est la mode du orange ou quoi ??




Normal la sublimation des KTM................................


Mon gros kiff serais un jour un RC8-R Mais pour l'instant : JE !!!!




Comment t'as fait ca je suis incapable de faire une multicitation ca dépasse mes compétences
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO #71 a écrit:
Très belle moto , au moins en orange c’est pas très courant tu te fera vite repéré au milieu de la meute !

Et l’amortisseur LSL tu en est content ?Car il me fais de l’oeil !


Merci Very Happy Après l'amortisseur moi je ressent son utilité sur des circuits comme Ledenon, assez vallonné quoi.. Car sinon je pourrais très bien l'enlever que j'y verrais pas la différence, sur Alès, Lurcy Lévis, Le Mans j'en est pas eu besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby.34 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Très belle moto , au moins en orange c’est pas très courant tu te fera vite repéré au milieu de la meute !

Et l’amortisseur LSL tu en est content ?Car il me fais de l’oeil !


Merci Après l'amortisseur moi je ressent son utilité sur des circuits comme Ledenon, assez vallonné quoi.. Car sinon je pourrais très bien l'enlever que j'y verrais pas la différence, sur Alès, Lurcy Lévis, Le Mans j'en est pas eu besoin




Ho lUrcy Lévis toujours aussi bon ce circuit ou quoi???? Avec son espece de ligne droite de psychopate que tu peux te rater au freinage tu t'en carre l'oignon t'est sur un aérodrome.


Fait trop penser au circuit americain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO #71 a écrit:
Merci c'est bien ce que je pensais un peu ! Mais je pense que dès que je peux je m'en prendrai un ! Very Happy


C'est toujours utile oui super ! Après les LSL sont cher pour ce que s'est, avant c'étais pas cher à 200€ chez Bihr maintenant c'est dans les 350€ chez n'importe quel shop sur internet neuf scratch

beranger71 a écrit:
Bobby.34 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Très belle moto , au moins en orange c’est pas très courant tu te fera vite repéré au milieu de la meute !

Et l’amortisseur LSL tu en est content ?Car il me fais de l’oeil !


Merci Après l'amortisseur moi je ressent son utilité sur des circuits comme Ledenon, assez vallonné quoi.. Car sinon je pourrais très bien l'enlever que j'y verrais pas la différence, sur Alès, Lurcy Lévis, Le Mans j'en est pas eu besoin




Ho lUrcy Lévis toujours aussi bon ce circuit ou quoi???? Avec son espece de ligne droite de psychopate que tu peux te rater au freinage tu t'en carre l'oignon t'est sur un aérodrome.


Fait trop penser au circuit americain


Ouai toujours super ce circuit super Toujours la grande ligne droite au fond oui mais j'ai pas eu l'occaz de me sortir au bout encore Very Happy
Disont que je freine mais pas longtemps du tout au bout moi tongue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby.34 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Merci c'est bien ce que je pensais un peu ! Mais je pense que dès que je peux je m'en prendrai un ! Very Happy


C'est toujours utile oui super ! Après les LSL sont cher pour ce que s'est, avant c'étais pas cher à 200€ chez Bihr maintenant c'est dans les 350€ chez n'importe quel shop sur internet neuf scratch

beranger71 a écrit:
Bobby.34 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Très belle moto , au moins en orange c’est pas très courant tu te fera vite repéré au milieu de la meute !

Et l’amortisseur LSL tu en est content ?Car il me fais de l’oeil !


Merci Après l'amortisseur moi je ressent son utilité sur des circuits comme Ledenon, assez vallonné quoi.. Car sinon je pourrais très bien l'enlever que j'y verrais pas la différence, sur Alès, Lurcy Lévis, Le Mans j'en est pas eu besoin




Ho lUrcy Lévis toujours aussi bon ce circuit ou quoi???? Avec son espece de ligne droite de psychopate que tu peux te rater au freinage tu t'en carre l'oignon t'est sur un aérodrome.


Fait trop penser au circuit americain


Ouai toujours super ce circuit super Toujours la grande ligne droite au fond oui mais j'ai pas eu l'occaz de me sortir au bout encore Very Happy
Disont que je freine mais pas longtemps du tout au bout moi tongue !

Ils y sont toujours faut juste savoir ou les prendre ! pkracing par exemple ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Désolé les mecs j'arrivais plus à trouver ce post :boulet:

shiba a écrit:
KTM !!!! ah non merde je me trompe de sujet sorry lol!lol!lol!


tu sort Lol !!

WeDloMiS a écrit:
Sympa !! super


Merci super

kvin#24 a écrit:
Jolie super


:merci: et très sympa ta ptite ritale aussi love !!

christ83120 a écrit:
sympa


Merci et en parlant de ritale je vois que toi aussi t'en a une sympa super !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...