Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une Yam Réplica Sarron !


Messages recommandés

Salut les gars Very Happy

Alors je vous présente ma future belle routière (un peu typé sport quand même What a Face ) ! Un pote qui me fait une fleur donc pas de prix d'achat à l'appuis love

Elle est équipé d'une Ligne Arrow, kit dynojet, cornet BMC et amortisseur de direction Bitubo :twisted: C'est apparemment un petit monstre de 1995 !

La voici en image super



Bon là elle est en mode dépouille mais je pendrais le temps de la remonter, avec un petit problème faisceau que je réparerais aussi (c'est maladif sur ces motos siffle )*

Gazzzz les PDS walagen !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Pierre a écrit:
on dirait un bateau


C'est un pilote qui roule en cargo qui dit ça ....


Préfère rouler en cargo qu'en bateau de croisières style Concordia, Titanic ou rOne c.-à-d. Toujours échoué ou rade ... fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Pierre a écrit:
on dirait un bateau


C'est un pilote qui roule en cargo qui dit ça ....


Préfère rouler en cargo qu'en bateau de croisières style Concordia, Titanic ou rOne c.-à-d. Toujours échoué ou rade ... fuck
Laughing Tu confonds avec les ducamerde la !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Pierre a écrit:
on dirait un bateau


C'est un pilote qui roule en cargo qui dit ça ....


Préfère rouler en cargo qu'en bateau de croisières style Concordia, Titanic ou rOne c.-à-d. Toujours échoué ou rade ... fuck





Tu parles toi et ton Titanic version je bouffe plus de fusible que de pneus.......... spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Pierre a écrit:
on dirait un bateau


C'est un pilote qui roule en cargo qui dit ça ....


Laughing

powaphil a écrit:
ouah un yzf 750 ! je kiffe cette meule !

si tu veux j'ai quelques docs et liens utiles commme le manuel d'atelier et des infos sur le débridage.


Je serais preneur oui, merci super génial de ta part super !
nono8391 a écrit:
la poubelle de 95 ...on t'as menti...........en 95 ,fallait rouler ducat ,kawa mais yam avait 10 ans de retard niveau perf !! meme avec mon nordwest j'y tournais autour !!
.......mais bon t'inkiete tu te fera pas peur ! lol!lol!


Ben disons que pour ce qu'elle va me couter, je préfère rouler avec ça qu'avec une ducat' de la même année :brk: !! Laughing

Ni-Ko a écrit:
Pierre a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Pierre a écrit:
on dirait un bateau


C'est un pilote qui roule en cargo qui dit ça ....


Préfère rouler en cargo qu'en bateau de croisières style Concordia, Titanic ou rOne c.-à-d. Toujours échoué ou rade ... fuck
Laughing Tu confonds avec les ducamerde la !


Laughing

beranger71 a écrit:
Pierre a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Pierre a écrit:
on dirait un bateau


C'est un pilote qui roule en cargo qui dit ça ....


Préfère rouler en cargo qu'en bateau de croisières style Concordia, Titanic ou rOne c.-à-d. Toujours échoué ou rade ... fuck





Tu parles toi et ton Titanic version je bouffe plus de fusible que de pneus.......... spice di counasse


Ahah Laughing !

MoB Ier a écrit:
il est ou Sarron????????Suspect


A la retraite j'crois siffle

fredtwin a écrit:
on a tous besoin d'une epave pour aller au boulot je sort
ca doit deja marcher pas mal...


Ta tout compris love !

klod06 a écrit:


Ben en fait j'ai pas les moyens de rouler avec ma R6 sur piste et me payer une moto de route, d'où le fait que celle là je la paye pas contre mains d'oeuvre sur l'autre moto de mon pote tongue Donc tant qu'a faire celle là est roulante, il y a juste le faisceau à revoir, gros nettoyage ainsi que voir pour une monocoque AR ( fuck le SDS ) et Gazzz !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby.34 a écrit:
Salut les gars

Alors je vous présente ma future belle routière (un peu typé sport quand même What a Face ) ! Un pote qui me fait une fleur donc pas de prix d'achat à l'appuis

Elle est équipé d'une Ligne Arrow, kit dynojet, cornet BMC et amortisseur de direction Bitubo C'est apparemment un petit monstre de 1995 !


La voici en image


Bon là elle est en mode dépouille mais je pendrais le temps de la remonter, avec un petit problème faisceau que je réparerais aussi (c'est maladif sur ces motos )*

Gazzzz les PDS !


Si tu veux j'ai un garde boue avant qui a l'air d'être de la meme couleur et qui est en bon état, et un système de freins avants (maitre cylindre, durites et étriers...)...si ça t'intéresse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:

Si tu veux j'ai un garde boue avant qui a l'air d'être de la meme couleur et qui est en bon état, et un système de freins avants (maitre cylindre, durites et étriers...)...si ça t'intéresse...


Ben en fait celui-ci est en carbone donc si t'as le même oui ça pourra m'intéresser tongue Mais bon pour l'instant je ne l'ai pas encore, il me reste du taf avant qu'elle soit à moi siffle Puis le système de frein fonctionne très bien donc merci de ta proposition mais pour le moment ça m'intéresse pas super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby.34 a écrit:
100Vin a écrit:

Si tu veux j'ai un garde boue avant qui a l'air d'être de la meme couleur et qui est en bon état, et un système de freins avants (maitre cylindre, durites et étriers...)...si ça t'intéresse...


Ben en fait celui-ci est en carbone donc si t'as le même oui ça pourra m'intéresser Mais bon pour l'instant je ne l'ai pas encore, il me reste du taf avant qu'elle soit à moi Puis le système de frein fonctionne très bien donc merci de ta proposition mais pour le moment ça m'intéresse pas


Eh non il est pas en carbone le mien!! Ca devait pas exister le carbone quand c'est sorti ces engins la!!! lol!
Bon ben tant pis, je peux pas en fair eplus pour toi! Mais oui, ça marche pas mal ces breles... c'est moche que ça en peut plus mais ça marche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Bobby.34 a écrit:
100Vin a écrit:

Si tu veux j'ai un garde boue avant qui a l'air d'être de la meme couleur et qui est en bon état, et un système de freins avants (maitre cylindre, durites et étriers...)...si ça t'intéresse...


Ben en fait celui-ci est en carbone donc si t'as le même oui ça pourra m'intéresser Mais bon pour l'instant je ne l'ai pas encore, il me reste du taf avant qu'elle soit à moi Puis le système de frein fonctionne très bien donc merci de ta proposition mais pour le moment ça m'intéresse pas


Eh non il est pas en carbone le mien!! Ca devait pas exister le carbone quand c'est sorti ces engins la!!! lol!
Bon ben tant pis, je peux pas en fair eplus pour toi! Mais oui, ça marche pas mal ces breles... c'est moche que ça en peut plus mais ça marche!


Ben c'est toujours sympa de proposer Very Happy Je te dirais ça quand j'aurais essayé, mais vu l'enfin ça m'étonnerais pas que ça envoi un peu la puré ouai :twisted: Laughing !

powaphil a écrit:
manuel d'atelier et ce que j'avais trouvé a l'époque sur le débridage

http://www.grosfichiers.ch/index.php?option=com_grosfichiers&cid=hqqbosv2671h2n5tahpjmvf084&task=resultat


Yes super merci beaucoup super Je pense qu'elle est débridé vu qu'elle a le kit dynojet et la ligne complète mais sait ont jamais Very Happy !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai essayé un de fzr 600, mais le modèle d'avant, une vrai saloperi, tu roule pépère pleine angle sur un filé de gaz, et puis d'un coup cette conne se met a prendre les tour limite zone rouge, j'ai faillit m'en mettre une quand l'arrière a voulu passer devant, en plus pneu AR en 18, donc tu trouve rien qui valent le cout.

Enfin bref pour rouler tout les jour, je préféré un bon 600 monstro a carbu, ça pousse pas mais au moins c'est beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est pas pareil encore comme moto, puis c'est une moto a carbu aussi tongue La Yzf 750 ça n'a apparemment rien à voir aux Fzr, toujours à carbu :twisted: Moi j'aime quand ça marche, m'en fou de la beauté !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...