Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[cherche] réservoir r6 2010


Messages recommandés

Aujourd hui j étais a ledenon a leur journée qu il font la, leur moto club avec alternance auto/moto et on paie a la session....
Je fais la première session nikel, je retrouve de bonnes sensation, le moto super comportement et je suis même dans des chronos vraiment pas degueux (pour moi) pour la première du matin, en 1'35"14.... Et du 35 36 en régule...
J entame la seconde session, moins rapide que la première....et au 5eme tour dans le gauche en aveugle juste avant le fer a cheval, j ai rien compris je perd l avant affraid .....
Et la moto n a vraiment pas aimée, elle a fini au fond du bac a 1m du béton qui sépare la bac des pneu et moi je m envolais délicatement dans le bac...

Bon au final moi je n ai rien, une douleur a la hanche, quelque courbatures....mais la moto quand a elle, elle a bien pris....
-arraigné
-réservoir (broyé et fuite a 3 endroit)
-demi guidon
-levier
-commodos
-cale pied
-protection
-les pièces de réglages de la fourche (niveau te supérieur)
-boîte a air
- et poly complet biensur (totalement irrécupérable) j ai pense a toi sylvain mais pour la tête de fourche c étais un puzzle Very Happy

Et quelque autre truc marqué par les graviers que je changerai par la suite comme le T supérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si ta pas de bobo ça va... Moins drôle pour la brèle.. Tavais quoi comme pneus? C'est vrai que dans ce virage ya des légères bosses et lavant est souvent "flou"... Arf bonnes rep !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_848 a écrit:
Impossible, la liste s est allongée, j en saurais plus demain ou j aurais tout ce qu il faut changer, mais je n avais pas faut gaffe mais le radiateur est percé...


Il a déjà vendu le réservoir avec tout l'habillage de la meule ... Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...