Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On change de gamme...


Messages recommandés

Voila voila, j'ai fini de m'afficher avec une moto toute moche et qui marche pas!
Avec mon poto Tricelo on est allé me chercher une nouvelle monture, un peu plus sérieuse, pour chasser du chrono. Parait que chez les PDS il faut rouler vite alors vaut mieux s'équiper...

C'est une brêle qui a été engagée dans la Ninja Cup en Espagne. Apparement elle n'a pas roulé depuis longtemps (3 ans parait-il)... elle a démarré sans trop de problème, mais elle tourne pas super bien, surtout dans les bas régimes. Elle s'étouffe un peu, s'embourbe, "ratatouille", mais dès qu'on monte dans les tours elle tourne super bien...
Niveau équipement, ça donne ça :
-ligne complète Akra
-shifter et power commander Dynojet
-commandes reculées multi-ajustables
-amortisseur Ohlins TTX36 (apparemment, je sais pas j'ai jamais eu d'amorto autre que d'origine!)
-amortisseur de direction Ohlins
-d'après les dires du vendeur y aurait aussi les ressorts et l'huile et tout ça de la fourche qui serait Ohlins mais on n'a pas pu vérifier...

De plus je l'ai récupérée avec tous les élements et carénages d'origine complètement neufs...

Elle a un peu morflé. Les carénages sont bien fatigués mais encore bons. Il faut juste remettre quelques vis... la bulle est morte mais ce n'est qu'un détail.

Place aux photos!! (après viennent les questions!!
Dans sa nouvelle maison :










Et avec ma gueule de con, histoire que vous puissiez me repérer dans les paddocks!


Bon puis je vais le dire avant que quelqu'un de désagréable (genre Tricelo) ne le dise : je sais, c'est carrément donner de la confiture aux cochons. Tous ces équipements ne seront utilisés qu'à 10% avec moi sur la moto, mais je me suis fait plaisir, et au prix auquel je l'ai touchée, j'aurais eu tort de me, priver!!
Je cherchais surtout une brêle que je pourrais garder un moment et avec laquelle je progresserai...

Pour en revenir au début, je roule en juillet au Led, et j'ai besoin de solutionner tous ses petits soucis, notamment, et c'est ce pourquoi j'ai besoin de votre savoir et de vos conseils, ce qui la fait tourner pas super bien.

-est-ce que vous pensez que le fait qu'elle n'a pas tourné depuis longtemps est responsable de ça ?(ça fait un peu comme quand les pointeaux d'un carbu sont fatigués...)
-est-ce qu'il y a des choses à nettoyer et comment ? (ultrasons?...)
-est-ce qu'un produit de traitement de l'essence servirait à quelquechose sachant qu'elle ne roule pas...
-est-ce que ça pourrait venir d'un mauvais réglage du power commander, auquel cas il faudrait le faire régler par un bon, qui ne me fera pas un deuxième trou au cul en me faisant changer la moitiée du moteur ? et si oui, vous avez des adresses ? est-ce qu'il faut obligatoirement un banc de puissance pour régler un Power commander ?

Autre chose, je n'ai pas la chicane du pot. Je sors avec mon sonomètre à environ 102 db à 4000 trs/min. Ca passe ou faut vraiment que j'en trouve une ? (putain ça coute 70 euros cette connerie !)

Merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu bien raison,j'ai fait la meme demarche le mois dernier
avec la zx10r K10 de fabien,pour le moment je sais pas comment ça marche,
mais comme tu dis la marge de progression est immense,et puis
la vie est courte et il faut se faire plaisir
bravo à toi super et bonne bourre super
10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
BikeTT a écrit:
La grande classe


bikett tu es trop beau avec ta nouvelle photo,
mais pourquoi tu as ton anus dans la main ?
OK




Et encore, vu la taille ça devait etre un début de journée!!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie meule! super
Par contre, vu qu'elle a pas roulé depuis un bail,
la sanction mini est de vidanger tous les fluides, essence y compris, la faire tourner un mini, changer les pneus (3 ans de standby pour des slicks, perso je tente pas), vérifier bonne tenue des pistons des étriers, ..
Surtout tranquille la première journée sans trop lui tirer sur la gueule ..

Enfin, ton histoire de fonctionnement moteur, essaie déjà avec de l'essence neuve
Le carburant actuel vieillit trés mal ..

Pour le réglage du pc au banc, t'as Olive moto sur Nice qui est bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka a écrit:

Le carburant actuel vieillit trés mal ..



surtout quand il sort d'intermarché.................


Je vais faire un post dans peu de temps la dessus ça va en calmer plus d'un affraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement boubou.... mon frangin à failli tuer son moteur, après nettoyage je te dis pas la merde qu'il à retrouver dedans...c'est choquant...


du coup on fais l'essence à total, station neuve, apparement bien entretenue..croisons les doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka a écrit:
Jolie meule! super
Par contre, vu qu'elle a pas roulé depuis un bail,
la sanction mini est de vidanger tous les fluides, essence y compris, la faire tourner un mini, changer les pneus (3 ans de standby pour des slicks, perso je tente pas), vérifier bonne tenue des pistons des étriers, ..
Surtout tranquille la première journée sans trop lui tirer sur la gueule ..

Enfin, ton histoire de fonctionnement moteur, essaie déjà avec de l'essence neuve
Le carburant actuel vieillit trés mal ..

Pour le réglage du pc au banc, t'as Olive moto sur Nice qui est bon


Merci!

Je pensais faire tout ca en effet...
Pour olive moto tout le monde en dit enormement de bien mais j ai 2h30 de route pour y aller...ca va me couter un bras au final! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
exactement boubou.... mon frangin à failli tuer son moteur, après nettoyage je te dis pas la merde qu'il à retrouver dedans...c'est choquant...


du coup on fais l'essence à total, station neuve, apparement bien entretenue..croisons les doigts


Jamais faire le plein quant un camion remplie les cuve il remue la merde du fond super

J'ai deja dérégler toute une rampe de carbu avec cette merde moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Ni-Ko a écrit:
exactement boubou.... mon frangin à failli tuer son moteur, après nettoyage je te dis pas la merde qu'il à retrouver dedans...c'est choquant...


du coup on fais l'essence à total, station neuve, apparement bien entretenue..croisons les doigts


Jamais faire le plein quant un camion remplie les cuve il remue la merde du fond

J'ai deja dérégler toute une rampe de carbu avec cette merde moi


pour ça faudrait chopé les horraires de livraison....mais je vais posté les photos des dépots du reservoir affraid yavait la mer et les poissons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Super meule !! Y'a qu'un gros problème sur ce genre de moto.... Tu n'a plus descuse pour te traîner la bite

Amuse toi bien avec ;)


j suis super content pour toi on pourra vraiment se faire une petite bourre maintenant que t as une vrai pistarde ca me fera vraiment plaisir de te revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
Et juste par cu
riosité .. Tu l'a acheté combien ? Et tu la trouvée comment ??
Si tu veux garder ça secret no Soucy !!
Elle est belle et tu devrais bien t'amuser avec !! Soigne la bien !! super


Non y a rien de secret...maintenant que je l ai!!!! tongue

Je l ai achetee en espagne. 3500 avec tous les equipements et les pieces d origine. Par contre pas de cg car en espagne ils ont pas le bridage. Donc pas possible d avoir la cg...mais c est pas grave! A ce prix la...
Le site c est segundamano.com. Le coincoin espagnol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Js a écrit:
MorsureJR a écrit:
Super meule !! Y'a qu'un gros problème sur ce genre de moto.... Tu n'a plus descuse pour te traîner la bite

Amuse toi bien avec ;)


j suis super content pour toi on pourra vraiment se faire une petite bourre maintenant que t as une vrai pistarde ca me fera vraiment plaisir de te revoir


Merci JS!

Je vais essayer de revenir au luc rapidos! Tu fais pas le led en juillet des fois?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Boubou a écrit:
J'suis le seul a être choqué par l’emplacement du PC5? affraid



pareil !!!




sinon l'essence elle a 3 ans ?


felochpourla moto elle a l'air super super


Merci.
Oui elle devait avoir 3 ans vu la couleur!
J ai tout vidé et elle tourne bcp mieux avec de l essence neuve! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il est pas réglé déja? sinon t'as des map téléchargeable sur le net sur le site de dynojet a injecté, j'ai rouler 1ans comme ça avant de mettre l'autotune (qui ne fonctionne pas avec le 3 dommage pour toi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Js a écrit:
MorsureJR a écrit:
Super meule !! Y'a qu'un gros problème sur ce genre de moto.... Tu n'a plus descuse pour te traîner la bite

Amuse toi bien avec ;)


j suis super content pour toi on pourra vraiment se faire une petite bourre maintenant que t as une vrai pistarde ca me fera vraiment plaisir de te revoir


Merci JS!

Je vais essayer de revenir au luc rapidos! Tu fais pas le led en juillet des fois?


non mais le luc le 19 aout avec ma femme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Pourquoi il est pas réglé déja? sinon t'as des map téléchargeable sur le net sur le site de dynojet a injecté, j'ai rouler 1ans comme ça avant de mettre l'autotune (qui ne fonctionne pas avec le 3 dommage pour toi)


ben si en fait, il doit être réglé...mais comme je ne connais pas l'ancien propriétaire et que je ne peux pas l'essayer, je me disais qu'il valait peut etre mieux le faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage, est-ce que quelqu'un peut me dire quoi penser d'un filtre à air pipercross ? y a ça dessus et je connais pas... commee tout le monde ne jure que par le KN ou le BMC, je ne sais pas si je ferais mieux dele changer ou pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue ben il faudrait que tu me le donne peut être non!!!

la moto est chez moi et grosse réfection complète, elle tourne très bien maintenant donc pas besoin de réglage.

par contre changement de tout les fluide kit chaine bulle ect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...