Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends 900 hornet


Messages recommandés

Salut les pistards, je met en vente mon 900 hornet de 2004 qui a 44700 kms,
son état est niquel,
-Amortisseur arrière EMC (changé il y a peu)
-Ressort de fourche hyperpro
-Guidon rizoma
-Top bloc
-Je possède aussi un saut de vent qui n'est pas sur la photo
-Clignos intégrés dans le feu arrière
Consomable changer récement:
-filtre a air (j'en ai encore un neuf)
-Plaquettes avant
-Kit chaine
-Les pneus sont à env 20% d'usure
J'ai aussi 2 pots d'origine supplémentaire sans les chicanes.
La vidange + filtre seront fait pour la vente.
Bien sur j'ai toute les facture Very Happy
La moto a toujours dormit au garage.
Pour plus d'info, mon tel est le: 06-14-82-22-84 n'hésitez pas à m'appeller, surtout si tu as une forte poitrine tongue









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disait que tu savais pas ou était mon village lol!
Et pour répondre à misstyc, oui la moto est trés propre et trés saine super
mais je la vends pour pouvoir me racheter un rsv, le bi-cylindre me manque love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocb13 a écrit:
Merci titigsxr
Je pensé etre le seul du coin Suspect


Non il y a moi aussi tongue

Par contre ton avatar m'a bien fait marrer... Very Happy
Je la regarderai plus jamais de la même façon cette statue !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...