Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer


Messages recommandés

Bon beaucoup sont au courant mais je l'ai pas mal posé a Nogaro le weekend dernier donc beaucoup de travail a faire dessus comme vous pouvais le voir. siffle







Donc apres un bon démontage pour constaté les dégat et un bon coup de karcher pour viré toute la mousse d'instecteur j'ai au final moins de dégat que je ne penser



Donc au programme remplacement de:

-Cale pied x2
-demie guidon x2
-diabolo
-poignée caoutchouc
-poignée tirage accélérateur
-réservoir réparé
-poly
-couvre réservoir
-protection kevlar reservoir
-bulle
-selle
-dzus
-couvre réservoir
-protection kevlar reservoir
-durite "bocal" arriére
-protection carter GB racing gauche
-protection pot R&G x2
-basculeur et biellette suspension arrière
-laine de roche pot (pour fin moins de bruit)
-béquille

J'ai tapé un collègue dans ma chute avec le dessous de la moto et les biellette on pas aimé



J'suis un bon client chez USV Racing tout de même



Donc début des travaux avec remplacement des pièces au fur et a mesure qu'elle arrive.



J'en ai profité pour refaire mes durite de récupération de fluide avec des un peut plus grosse pour un meilleur passage



Mon facteur devient fou tout les jours il me ramène des piece



La pour l'instant j'en suis là, il me manque les biellette que je devrais recevoir début de semaine et je pourrais comme ça allé faire un essaie voir si la moto roule bien sans trop de probléme. J'ai monté le GPR racheté a Pilou et j'ai refait entierement mon silencieux (laine de roche + protect)







Sa va le faire, je récupère mon poly dans la semaine normalement donc je pense le passé en peinture la semaine d’après je serait pres pour Lédenon cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse
Et bien tu peux dire merci aux commissaires et leur extincteur on dirais ! Tu sais pour quoi elle a pris feu , parce que tu avais bien des protections de réservoir ? 
Bon remontage en tout cas et pour toi tu t'en sors sans dommages ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO #71 a écrit:
Et bien tu peux dire merci aux commissaires et leur extincteur on dirais ! Tu sais pour quoi elle a pris feu , parce que tu avais bien des protections de réservoir ? 
Bon remontage en tout cas et pour toi tu t'en sors sans dommages ?


Non pas de protection de réservoir ... et sur le R6 pas de protection de réservoir + longue glissage = barbecue LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa commence a sentir plus que bon, ce matin remontage du basculeur et de l'arriére du coup. J'ai refait une pate pour mon pot que j'avais casser et bricolé vite fait a nogaro l'autre jour, et j'ai enfin redémarré la moto presque du premier coup .... J'vais oublier de rebranché une causse donc code panne direct Laughing





Pas eu le temps de l'essayé on verra plus tard, j'espere recevoir toute les pièces qui me manque cette semaine

-poly
-protege reservoir
-arrete reservoir
-protection carter gauche
-durite bocl frein arriere
-bulle

Demain je m'attaque a réparé ma combie qui a souffert un peut dans le dos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
J'ai mit un coup de nettoyant contact partout, tout a l'air de fonctionné normalement super

C'est une merde cette mousse j'en trouve de partout 🇬🇷mais bon c'est efficace il m’ont éteint la moto dessuite grâce a elle


C'est un extincteur a poudre les filles...très efficace sur les feux d'hydrocarbures , mais par contre c'est la vraie merde a nettoyer c'est clair !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Et bien tu peux dire merci aux commissaires et leur extincteur on dirais ! Tu sais pour quoi elle a pris feu , parce que tu avais bien des protections de réservoir ? 
Bon remontage en tout cas et pour toi tu t'en sors sans dommages ?


Non pas de protection de réservoir ... et sur le R6 pas de protection de réservoir + longue glissage = barbecue LaughingLaughing

Ah je comprends mieux maintenant , comme quoi c'est pas qu'une légende ! Bravo pour la remise en état aussi rapide ! 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...