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VENDU -triumph daytona 675R -2011-7 000 km- 10 000€


Invité

Messages recommandés

BONJOUR,
vente de ma Triumph DAYTONA 675R de janvier 2011 
machine saine ,entretien minutieux
premiere main
carte grise ok
7000 km (5 000km route +2000 piste) 
JAMAIS TOMBEE

MOTEUR: 

Batterie Lithium (685 gr,Skyridch)
pose d un ralenti manuel
bougies irridium
filtre BMC (nettoyage tous les 6 mois)
Dépose du système SAI+pose kit triumph
dépose du volet d air,shunt sonde 02
ligne complète racing DEVIL +carto ,Ligne titane/embout carbone + DB Killer (avril 2013)
pignon-1 (avec tunecu correction de la vitesse,déclenchement du radiateur,etc)

PARTIE CYCLE:

Araignée racing
bracelets racing
tirage raoide
Leviers court PK racing flip up réglables
kit vidange+2 joints SPY OHLINS sur la fourche chez GEOMOTO (mars 2013)
3 disques wave GALFER 
Plaquette AP racing
molettes reglage pre contrainte fourche AV (oberon )
tender de chaine secondaire LIGHTEC (micrométrique)
Commande reculées ARROW (vitesse inversées) béquille conservée
Shifter translogic Triumph push
boucle arrière racing
amortisseur EMC 4 acheter chez EMC en FEV 2013 avec un ressort 550 (12 sorties )
entretoises avant et arrière de roues épaulées (facilite les changement de roues!)
blocage de l étrier de frein arrière par vis (idem)
bouchon réservoir 1/4 tour
Poly SKYDMARK : TDF,couvre réservoir,coque inférieur ,selle mono place+dzeus
Vis de frein AV,poignées, vis niveau et remplissage d huile freinées
grille de protection radiateur
kit de protection GB RACING:roués AV,AR,Bras Oscillant,3 carters moteur et tampons,embouts guidons.
protection carbone B.O + cadre

housse fournis

option: LEVE MOTO centrale (150 €)

TOTAL PIECES : 5 300 € 


COTE ARGUS   : 9 000 €


VENDU :         10 000 € FERME 

AUCUN ECHANGE,NI DE VENTES DE PIECES AU DETAILS

LIVRAISON POSSIBLE

SALUTATIONS PISTARDES










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sirius69 a écrit:
ok je vais voir a descendre un peu si il y a des touches mais au magasins tu n as pas les accessoires qui sont dessus ! fait le calcul 13 700 + 5 300 .....
merci de vos avis


Ouai mais comme toute vente les accessoires d'une manière générale tu les perds ... sinon il faut que tu la remettes d'origine et que tu vendes les accessoires à part.

Ils servent à faire la différence avec une machine équivalente en vente qui n'aura pas d'accessoires.

Après pour la piste, les accessoires c'est une risque de casse supplémentaire.

Rien que si tu prends les commandes reculées, les Arrow de chez Triumph sont belles mais elles sont très chères et ne se détaillent pas.

Un gars préférera avoir de l'utile plutôt que de l'esthétique si tu la vends en config piste.
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et bien les arrow ce details a la vis pres,et on un grip excellent ,hyper costaud,legere et effectivement c est subjectif mais elle me plaisent.
les accessoires ,ba une batterie lithiumsuper legere  et de l alu qui se détord pour la piste c est mieux!
un EMC  réglable partout et entretien 2 fois moins chère que du ohlins, tendeur de chaine micrométrique et entretoise d USV racing quant tu as gouté....
bref je pense pas être dans le keke prepa mais plutôt pieces utiles ,apres chacun ce fait son idée et c est tant mieux.
a quel tarif estimerai tu cette moto dans l état actuel?en étant OBJECTIF
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super super super super super 

Ca me parait bien plus raisonnable ... après si on te donne tous ces détails c'est pour que ta vente aboutisse ... à 12K euros à mon avis tu ne la vendras jamais.

10K c'est déjà bien plus raisonnable.

Après si tu n'es pas pressé et que tu veux en tirer le max, tu la revends d'origine et tu vends les accessoires à côté. Tu devrais pouvoir atteindre les 12K euros !! super super 
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  • 4 weeks later...
En effet je ne l ai pas vendu chère par rapport a l équipement et l état, mais au final j ai mis 4 jours a la vendre....vaux peut être mieux la mettre un peu moins chère et la vendre sans soucis que un peu plus et mettre bien plus longtemps...
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  • 4 weeks later...
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