Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW S1000rr 2010 .. à partir de 8000€


Messages recommandés

Bon,

je mets en vente le S1000rr.... et ce dans un 1er temps parmi nous. En effet, il est encore sous crédit bail, il ne nous reste qu'a solder une petite partie pour que les papiers soit faisables.... l'argent de la vente servira donc en partie a solder ce crédit et à financer la moto du TEPS. Les papiers seront établis au plus tôt après la vente, en attendant, elle est tout à fait en règle, aucun soucis pour rouler avec.

C'est donc un S1000rr de 2010 avec un moteur de 2011 qui a aux alentours de 7000km.

La moto à eu deux chutes qui n'ont pas engendré de dégâts, juste deux glissade qui ont eu raison de la propreté du poly. Elle sera vendu avec un poly neuf de 2012.

Entre autre on peut la vendre 8000€ sans les suspensions Ohlins et 9000€ avec.

Elle a entre autres :
- Maitre cylindre PR19 Braking Cam Control
- Durites avia
- Boitier HP Race Kit
- Filtre àair BMC
- Ligne Inox/Carbon AKRA
- Kit cartouche NX30 Ohlins avec deux paires de ressorts ( 900gr et 1kg )
- TTX36 avec 9,5KG
- Excentrique de BO
- Biellettes reglabes
- Commandes reculées PP Tuning
- Demi guidon racing
- Levier embrayage HP perf
- Divers braquets dont 15/16/17 // 41/43/44 ( en 525 )
- Protec de carter Carbon FlamRacing

Attention, elle marche vraiment fort !!!!


et biensur, c'est une DTC/ABS a la base, l'ABS est shunté et le DTC est ré-étalonné suivant les paramètres FSBK du boitier recalibré HP Race Kit.

Le châssis est reglé pour rouler en 27 à Ledenon. La moto est scrupuleusement entretenu malgré son apparence première... le véritable entretien ne se voit pas, du genre nettoyage moteur et graissage des divers roulement, notamment BO et Pro-link.

Vidange régulière, pignon de 3 et de 4 sur l'arbre de sortie de boite neuf et rectifié. Fourche reconditionné régulièrement et TTX tout récemment par Ohlins.

PS :  les suspensions Ohlins ne seront pas vendu avant que la moto soit vendue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais mais si on te la prend a 10K j'ai plus qu'a aller me faire tchetche lool mais oui morsure, de toute manière je veux un 1000 plus récent, et jsuis amoureux de cette BM, meme si je me traine m'en fiche ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bikette 
Toi qui est connaisseur de bmw ,je viens d'en prendre une de 2011 elle a 8500klm
Et se sent comme un crans defois dans l'embrayage a tu déjà entendu parler d'un truc comme ça sur cette bécane 
J'espère ne pas pourrir le post 
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...