Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki GSXR SRAD de 1999 italienne


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voici la primeur de ce qui me semble être une bonne affaire.
Un collègue cherche a vendre son GSXR 600 SRAD de 1999. 

Modele: Suzuki GSXR 600 SRAD
Année: 1999
Kilométrage: 48100
Pneus: neuf
Durites aviation
Moteur OK
Siege passage et boucle arrière biplace
0 accidents
Full (81kw)

Batterie a changer
Plaque immatriculation italienne

Il est entretenu, il en a été le proprio depuis le début des années 2000, pneus quasi neufs, jamais de chute etc...
La moto est pas neuve mais en très bon état pour son age.
C'est une moto italienne. Donc le plus simple c'est de la destiner a la piste.
Mais si vous voulez faire les démarches pour la rebrider et faire la CG française, tous les papiers sont la.

Il veut pas la mettre sur le bon coin pour éviter les emmerdes. Mais il voudrait éviter de la mettre a la casse. Ça fait un peu 10 ans que c'est son bébé, alors ça lui ferait mal au coeur!
Il en veut 600 euros. Bref juste pour débarrasser et l'aider a acheter un scoot.
Si elle pouvait avoir une 2e vie pour un nouveau pistard ça serait le top!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord que c'est une bonne affaire.
C'est bien pour ça que je vous la propose.
Et allez pas croire que c'est parce qu'il y a anguille sous roche. C'est juste que le gars veut pas s'emmerder et surtout pas mettre sur le (plus ou moins) bon coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut!
Azrael, ton collegue m'a appelé mais il m'a dit de pas lui reserver apparemment. J'ai peut etre mal compris :( Je le rappelle ce soir pour les details (pas eu le temps jusque la). De toute facon, je fais par ordre d'arrivée donc pas de soucis.

Sinon je suis a Nice et la moto a Antibes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins c'est clair!
Ben t'es 2e sur la liste alors ;)

Le pote d'Azrael faisait juste son timide car il était pas sur de pouvoir passer rapidement voir la moto. On a convenu qu'il essayait de me donner un RDV cette semaine pour venir voir la moto. 

Si jamais y'a rien de fait d'ici la, je t'appelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ce n'est pas moi qui fais, c'est mon pote que tu as eu: il la prépare pour débuter la piste et je lui file la main.
Elle a démarré sans problème avec une batterie de prêt, elle ratatouille mais les carbus sont crados et prêts pour le grand nettoyage, mais elle prend bien ses tours. Pas de mauvaise surprise donc pour le moment.

Il a viré tout le street legal inutile sur piste, et commencé un peu l'habillage de l'avant (suppression du phare et colmatage du trou avec une belle pièce carbone!!

Elle continue sa vie et nous on s'améliore en bidouillage!!love love love 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...