Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de conseils


WOINWOIN

Messages recommandés

ca fait pas mal de temps que ca me trotte dans la tète j aimerais passer au mille. mon r6 me plait mais j ai envie de tester autre chose.et je reconnait que les mille me font un peut peur mais cet plus fort que moi alors j ai penser a un  cbr 1000 et je suis tomber la dessus vous en penser  quoi?http://www.leboncoin.fr/motos/542500213.htm?ca=21_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil de prendre la moto de niko pour plusieurs chose deja: tu sais d'ou elle vient, le r1 je trouve que c'est une moto tres facile a piloter et tres fiable, elle a une bonne preparation point de vue suspension et autre.
la honda elle est loin donc pas mal de km pour aller la chercher elle a un prepa suspatte mais bon ca ne reste pas du ohlins et en plus l’amortisseur arriéré delcamp est tres dur a regler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manaslou a écrit:
effectivement, une moto très ben préparée.super 
 la mienne est une poutre à coté ... Crying or Very sad 

en 33 au led au bout de 9 tours sans la connaitre et en découvrant la boite inversée ..

je comprend pas que nico roule pas en 30 avec .... lol! 

vu dans quel etat tu l'as mis lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...