Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto Tour 2013, résultats.............


Messages recommandés

3ème journée, Thonon les Bains - Langeac


Campeur 75ème..........
Mon pote 164ème 

Tout le monde chute au classement, ça a du être duraille aujourd'hui................affraid 

Ils sont plus que 170 en course...................siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème journée, Thonon les Bains - Langeac


Campeur 75ème..........
Mon pote 164ème 

Tout le monde chute au classement, ça a du être duraille aujourd'hui................affraid 

Ils sont plus que 170 en course...................siffle


Vivement vendredi que les Alès - Toulon prennent le départ.....................cheers cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
super super super super 

Je passerai vous faire un coucou samedi soir. Vous arrivez à quelle heure ?
Je n'y serais pas, la boucle de cette après-midi à étée annulée car il y avait du gas-oil sur le route de la spéciale de Pourrière.......affraid 

Sinon le classement, je suis 7 en attendant le Faron demain matin...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca toujours etait un peu le cas pour les ales toulon ... jamais aucun résultat publie sur le web !!! mais on avait quand même les temps sur les panneaux le soir .... la c'est vraiment foutage de g....

on dirait que Fontan considère les pilotes du petit moto tour uniquement comme des VIP par moment ou comme quantité négligeable ....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'était pas évident de trouver les résultats du Alès Toulon, en fait faut aller sur ce site

http://www.ris-timing.be/~tour//DDT2013/index.htm

et cliquer sur la 2eme colonne de résultat, la première étant celle de ceux qui font toute la course.

content d'avoir vu le dédou en bas du faron et d'avoir pu faire connaisance avec suzukid !

mon p'tit avis perso, vendredi c'était quand même énorme de passer d'une spéciale sur piste à une spéciale sur terre, et avec la moto qui va bien c'est meme plutôt marrant !
samedi ouais c'est dommage mais c'était craignos de nous balancer dans une spéciale mouillée et gazolée, j'aime autant qu'ils aient annulé meme si ça m'aurait arrangé de la faire pour gratter des secondes devant.
dimanche, ben le faron c'est un truc à faire quand meme avec tout ce monde dans les épingles et la vue de fou...
bon bref, c'est une super occasion de mettre un pied dans le moto tour sans investir trop ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon premier rallye routier je commençe par le ddmt

apres la journée marathon je rentre 99eme et 24eme sur la base chrono

la journée suivant thonon leangac je jardine dés le matin et arrive 7 minutes en retard au ch,puis un excès de vitesse me coute 50 seconde de penalité,je retombe dans les 130eme

finament apres m'etre depouillé pendant tout le reste du rallye je fini 105 eme au general

mes meilleurs chrono seront la speciale de l'observatoire sous la pluie 68 eme,53eme a saint zacharie sur une route plutôt glissante, 91eme au faron

pour un pur debutant sur une petite Honda cb 500 preparé maison grace aux conseils d'internet je suis tres satisfait de cette aventure

rendez vous est prit pour 2014 avec la corse au menu et un autre rallye championnat de françe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakobson a écrit:


content d'avoir vu le dédou en bas du faron et d'avoir pu faire connaisance avec suzukid !
 
Idem c'était rapide devant le panneau d'affichage, mais c'est mieux que rien..........super 
Félicitation pour ton résultat, tu as vu c'est chouette les rallyes..........super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...