Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alès-Toulon mon compte rendu.........


Messages recommandés

Salut à tous
Je vais essayer de vous faire revivre ce week end de folie, le super bon et le pas terrible du tout, bah oui il y en a aussi.........siffle 
Alors départ cette année le jeudi pour le CT, et oui un jour avant............siffle 
RDV à 16h à Alès, je pars un peu à la bourre, passe prendre Nono à Toulon et on fonce à Alès, arrivée vers 17h15, tout va bien il commence à faire des gouttes, on monte le barnum, lumière, table, chaises, chauffage pour Nono Laughing, bah oui l'est frileux le p'tit père...........Laughing Laughing  et la on voit se pointer Twin-Twin et Psyke, le gars du parking les fais se poser à côté de nous, cool on se retrouve à 4 maintenant super .
Je file à l'inscription et au CT......... 1ère grosse surprise le prix de la license à la journée est passée à 120€, les enfoirés.....grrr grrr 
Par contre le bon point cette année on se voit remettre un joli tee shirt Dark Dog, au lieu d'un tout moche l'année dernière ainsi qu'un lot de cannettes Dark Dog, l'année dernière c'était rien du tout, donc ça fait plaisir............love 

 Maintenant le CT, le pot modifié passe nickel, les officiels n'ont rien vu.........siffle   bilan 92db à 3750 t/mn pour 93 sur la plaque cadre donc tout va bien........walagen walagen  , ma boite sur le porte bagage aussi comme l'année dernière, tout est boulonné, et ils apposent un autocollant pour que je sois pas emmerdé par la suite, vraiment super sympa les gars..........super super, vérifs de tout le matos, combi, casque, dorsale bottes et gants, tout est OK............
Maintenant il pleut, moto au parc fermé, sac plastique pour protéger le dérouleur de road book et les contacts au guidon et zou je file retrouver les autres sous les barnums............

Notre campement


Pendant que d'autres ne jouent pas dans la même cours..........Laughing 




La moto au parc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ces d'jeun's, trop rapides, faut savourez les gars, pis plus c'est long, plus c'est bon bande d'éjaculateurs précoces............................     
Chacun sa boite.................fuck ..........................Laughing Laughing Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors avec vos conneries je sais plus ou j'en suis môa...............Laughing Laughing Laughing 

On a vu arriver Jean Phi, pis après la journée, il est pas content de sa MT09, il change de brêle pour finir le rallye, et oui je l'ai toujours dit môa Yamaha caca, pis j'ai la preuve surtout......................siffle 



Mon pote en classique avec sa GS 750 s'est boité, il est à l'hosto, putain les boules.......... Je l'ai eu au tel ce matin il va bien et a été rapatrié dès samedi soir chez lui en Alsace, repos avant de réparer la mob, courage Eric........



Donc ensuite on a été bouffer au Mc Do tous les quatre. A peine arrivé Twin-Twin s'est fait brancher par la plus belle des serveuses du Mc Do........Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing, résultat des courses il a été servi le dernier............geek geek 
Retour au circuit, discussion une bonne partie de la soirée et ensuite dodo..........

Le parc fermé le matin...........




Vendredi matin il ne pleut pas, juste quelques gouttes à un moment, rien de grave les premières sessions vont sécher la piste pour nous......
La première session avec les top pilotes part, et s'arrête de suite, ça râle sévère sur la grille de départ, retour à la pit lane pour cause de, je vous le donne en mille..................... Manque de commissaires, cool non????????scratch scratch 
Enfin ça démarre, Denis Bouan est vraiment chez lui là-bas, la valise qu'il a mis à tout les autres, hallucinant.............affraid 

4ème session Pschitt prend le départ, quelle rigolade il se met devant et les commissaires le font reculer pour prendre sa place en fond de grille, pas de bol ça a pas marché le VTR s'est fait remarquer..............Laughing Laughing Laughing 
6ème session c'est le tour de la catégorie sport, piste sèche, juste quelques traces d'humidité, j'en ais grillé pas mal, première fois que je roule en paquet comme ça, impressionnant car il y en a qui ont vraiment des trajs de merde, faut faire gaffe, mais ça va je suis content de mon roulage. 
Par contre vu le retard pris le matin, on nous réduit à 4 le nombre de tours à faire, pff ça va pas aider tout ça mais bon on fait avec. Je finis je pense dans le premier tiers de la session...............

La grille de départ.............


Les temps.................

Didier    6.55.36…………..10è correspondance DDMT entier………109è

Philippe  6.55.54………..…11è correspondance DDMT entier………111è

Je suis devant c'est cool.............super super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on sort de la piste, on enquille par du routier pour attaquer la spéciale de "Porquerolle" dixit Nono, il arrive pas à se rapeler le nom de MERCOIROL, quelle rigolade avec ça, tout le week end on a parlé de la spéciale de Porquerolle, fallait voir la tête de ceux qui passaient et entendait qu'on roulait à Porquerolle..........Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Sur le routier dans un virage je trouve pas le Nono avec Twin-Twin attablé, une Kro à la main en train de saluer toutes les motos qui passent.................Laughing Laughing Laughing 

Départ de la spéciale de "Porquerolle"donc, il pleut, la route est super glissante, gaffe donc.......... En quittant la route pour attaquer la terre il faut faire une équerre à droite, freinage léger, les 2 roues bloquées en glisse, ça commence bien, allez zou gaz sur la terre, alors là c'est plutôt rock'n'roll en pneus sports sur la terre et les cailloux, enfin ça passe, content d'arriver sain et sauf...........10/10 

Résultat de la spéciale...........

Didier     5.24.93…………..8è correspondance DDMT………..113è

Philippe  6.46.20………….15è correspondance DDMT……… 155è

Bon c'est pas très glorieux mais je suis encore devant.................walagen walagen 

Pas tapper Pschitt hein pas tapper.....................love love 


La suite de la journée se fera que sur du routier, rassemblement à Malaucène pour manger sur le pouce, le plein, la visière du casque, en tout 15 minutes seulement, faut faire vite.................:twisted: :twisted: 
Un énorme merci à Twin-Twin qui arrive juste pour mon assistance en ayant loupé Pschitt qui est passé avant, encore pas de bol Philippe...............Laughing Laughing Laughing 
On arrive donc à Toulon en avance, donc on patiente sagement en attendant l'heure du pointage, donc 0 pénalité, que du bonheur..............

C'est pas pareil pour tout le monde hein Pschitt, mais je dirais rien de plus..............siffle siffle 


 



Aller moto au parc fermé au Mourillon........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une super bonne soirée chez Nono et Sandrine, douche et dodo au sec car avec ce qui est tombé le soir...........affraid affraid 
Levé à 6h30, et il pleut encore.......... j'enfile la combine, les bottes et la dorsale dans le salon, je saute dans la voiture et direction le Mourillon, la pluie se calme, on part, direction la spéciale de Pas de la Couelle.............

On a fait toute la liaison avec Pschitt, on s'est régalé, et en arrivant je fais la méga boulette de l'année, je me gourre dans mon compte,  je pointe avec 10 mn d'avance, la pire boulette, et des pénalités à la pelle soit 40 secondes.............pffff le :boulet: :boulet: 
Un monde à cause de plein de chutes, route super glissante. 1 heure d'attente avant de pouvoir enfin y aller, pfff pneus froids, bonhomme froid, et route super glissante..........affraid affraid
Par contre le positif c'est que l'on a le temps de taper la discute, et c'est bien agréable.............super super 











Un couple en R1 side qui envoi plutôt bien, et c'est la femme au guidon, de plus super sympa on a bien tapé la discute sur le pilotage du side, et ben chapeau vu son gabarit............super super super 



Un qui a de l'humour même avec les problèmes rencontrés sur ce Moto Tour......Laughing Laughing 





Et le meilleur concentré à mort....................Laughing Laughing 






Résultat de la spéciale

Didier      3.47.94…………11è correspondance DDMT……… 115è

Philippe    3.41.94…………8è correspondance DDMT……….   92è

Et voilà la vengeance du Pschitt..............:twisted: :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing t'as oublié le "mercantour".....Laughing Laughing Laughing ...ba oui quel nom a la con malaucene:lol: lol!
On recherchait le nom avec Philippe dimanche midi en mangeant avec Dédou, sa famille et son pote de course...............Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite direction la spéciale de Pourrières, super liaison et en arrivant spéciale supprimée............affraid affraid 
Officiellement un accident dans la nuit et du gas-oil sur la chaussée, donc on passe la spéciale en mode lopette et on apprend en arrivant à Toulon que la boucle de l'après midi est supprimée car elle repasse par la spéciale de Pourrières...........
Putain trop les boules mais bon c'est comme ça. Par contre un bruit circule dans le paddock que ce serait plutôt un chasseur qui aurait déposé siament du gas-oil pour que les motos ne passent pas................ Affaire à suivre donc.
Mais pour le moment on fais juste une sortie du parc pour assistance, donc plein, graissage chaine, road book du dimanche installé et on remet la moto au parc..................










Aller on se motive pour le Faron demain, en espérant très très fort qu'il ne pleuve pas......................siffle siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche en se levant c'est le grand soleil, nous sommes gâtés....................super super 
Sortie du parc........


Pour nous les Alès-Toulon on passe à la fin donc c'est top, la route est parfaitement sèche, il fait chaud, que du bonheur, et rebelotte une bonne heure et demi d'attente dans la montée du Faron à cause de quelques chutes, mais on patiente bien sagement, pis on a la visite de Dédou et son pote.................super super 











Résultat de la spéciale du Faron

Didier    3.35.85………….. 6è  correspondance DDMT………… 44è

Philippe  3.48.84…………..10è  correspondance DDMT……….  71è

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'arrivée en haut du Faron, nous prenons connaissance de nos temps et là c'est le drame pour le Pschitt.............Laughing Laughing Laughing Laughing 






Ah ce Faron quel pied.............love love 
Sur les conseils de Nono, j'ai pas enroulé les épingles, j'ai le plus possible cassé les trajs, gazzz en grand, freinage limite, glisse de l'arrière et regazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, je me suis vraiment régalé.............love love 

Ensuite descente tranquillou et retour au parc au Mourillon.............



Et oui le perdant se prosterne..............love love love 




Bilan, le Faron nous a tout fait oublié, les petits et les plus gros problèmes.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:
Merci didier pour se CR super
Ce CR siffle siffle bugsy t'as un soucis avec les C et les S ?!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elles cont tres proche l'une de l'autre cur mon slavier spice di counasse 

Si vous commencez a relever toutes mes fautes d'orthographe, je vous souhaite bien du courage lol! , même mes prof on lâché l'affaire arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
 
Suzu'Kid a écrit:

LE SCOOP DE L'ANNEE, 
NONO CHANGE DE MOTO, 
PERSONNE NE LE SAIT MAIS MOI SI.....
.siffle siffle 
Meme moi je le sais pas t'es sur? Laughing

Sinon super CR Suz bravo cheers 

Et oui Nono a vendu son R6 et a retrouvé la raison........................




































Le GS 750 de mon pote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié les résultats...................siffle 

Didier 8ème au général Alès-Toulon et surtout 2ème spéciale du Faron catégorie Sports
Philippe 14ème au général Alès-Toulon.............


PDS POWWWWWWAAAAAAAAAAA.....................walagen walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Didier,
pour les résultats :pastis: 
pour le CR
cheers 

Pas pu venir, un we compliqué.
La spéciale de Pourrières, c'est degeu, :brk: , quand j'ai appris cela j'ai immédiatement pensé à un local pas content, typique des mœurs du coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an prochain j'évite les counneries de pointage et surtout la grosse grosse merde qui me coûte 10sec dans la première grosse épingle du Faron :(
J'ai du gouacher comme un goret pour tenter de récupérer le retard ....
Mais comment c'était bon ce Faron putain !!!!!!

et avec la mamie récalcitrante j'vous dis pas le sport mdr!

En plus mon chrono sur Alès pourri (et il l'est), ne reflète pas la course (trop courte bordel).
Je pars en fond de grille et je me régale comme un malade à déposer pleins de mecs devant moi.
Un coup inter, un coup exter, un coup au freinage...... un bonheur !!!!!
juste que lorsque je me retrouve piste libre pour claquer un chrono ..... ben .... c'est le drapeau à damier ....

Je vous raconterai tout dans le CR à suivre ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En liaison, on passe son temps à calculer l'heure de pointage car pas envie de prendre des pénalités bêtement. Et malgré ça, il arrive de se faire piéger.
Pour éviter de psychoter, j'avais mis un bout de Venilia blanc sur le réservoir et j'y notais l'heure de pointage au feutre. Simple mais efficace, j'aimais pris de pénalités en 3 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
En liaison, on passe son temps à calculer l'heure de pointage car pas envie de prendre des pénalités bêtement. Et malgré ça, il arrive de se faire piéger.
Pour éviter de psychoter, j'avais mis un bout de Venilia blanc sur le réservoir et j'y notais l'heure de pointage au feutre. Simple mais efficace, j'aimais pris de pénalités en 3 ans
on le fait tous mais avec du scotch us Very Happy siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jekyll a écrit:


désolé c est un peu flou

si d autres peuvent me commmuniquer leur numero je peux regarder si je les ais en photos...


Merci pour les toffs, ça fait plaisir.................love
Je te MP avec mon mail si tu peux me les envoyer en grand, ça serait super..............super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...