Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche moto moins de 47cv pour jeune permis..........


Messages recommandés

Salut à tous
Mon fils ayant eu son permis gros cube, enfin jusqu'à 47cv pour le moment, je recherche une petite moto d'origine pour lui en très bon état avec pas trop trop de bornes, si vous connaissez, dites moi...........
Genre Suzuki GS500E, Kawa ER5, etc
D'avance merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo05 a écrit:
CB500 ! ca ce trouve autour des 1000€ voir moins en cherchant un peu et à assuré c'est que dalle!

J'y avais pensé mais apparament ça sort plus de 47cv, à l'assurance ils veulent pô...............scratch

Je viens de regarder, 58cv................affraid 
C'est violent.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le permis a changé coco, plus de chrono sur le rapide mais un radar, et chrono sur le lent.
Fini les 34cv, mais 47 pendant deux ans et une formation de 7 heure en auto ecole pour passé a 106 ou en full d'ici la, et plein d'autre truc ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
ludo05 a écrit:
CB500 ! ca ce trouve autour des 1000€ voir moins en cherchant un peu et à assuré c'est que dalle!
J'y avais pensé mais apparament ça sort plus de 47cv, à l'assurance ils veulent pô...............scratch

Je viens de regarder, 58cv................affraid 
C'est violent.........
57 ch ?? ta vu ca ou ? affraid affraid affraid 


un BON moteur stock de cb tourne aux alentours des 46ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
bugsy a écrit:
Je vais vendre un er6, mais pas bridée lol!
Dommage qu'elle soit pas bridée................
Et depuis quand qu'une jap"s c'est pas bridée ?????? arf



Quel budget max Le Kid ?

Pas trop cher, 2000-2500€ pour commencer ça suffit bien..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo05 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
ludo05 a écrit:
CB500 ! ca ce trouve autour des 1000€ voir moins en cherchant un peu et à assuré c'est que dalle!
J'y avais pensé mais apparament ça sort plus de 47cv, à l'assurance ils veulent pô...............scratch

Je viens de regarder, 58cv................affraid 
C'est violent.........
57 ch ?? ta vu ca ou ? affraid affraid affraid 


un BON moteur stock de cb tourne aux alentours des 46ch


Par exemple ici.............
http://www.motoplanete.com/honda/284/CB-500-2002/contact.html
Ou là............
http://www.motomag.com/500-CB.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...