Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Info sur le traction control


fifi04

Messages recommandés

Salut les gars,
je voudrais avoir quelques infos sur les traction control
pour mon 10R,je sais qu'on peut le rajouter sur une moto
qui n'en a pas.
Mais quelle marque est serieuse et à quel prix ça se trouve ?
:merci: et rdv lundi prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bazzaz !!! c'est pas terrible !!! enfin a ceux que j'ai connu qu'il en posséder un !!!!

le mieux c'est ceux d'origine !!! bmw , kawa (le top du marché a ce qui ce dit ) aprillia  les suzuki ne l'on pas ainsi que les honda !!!! franchement suis toi je roule sans !!!! c'est des sous gaspillé !!!! siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
le bazzaz !!! c'est pas terrible !!! enfin a ceux que j'ai connu qu'il en posséder un !!!!

le mieux c'est ceux d'origine !!! bmw , kawa (le top du marché a ce qui ce dit ) aprillia  les suzuki ne l'on pas ainsi que les honda !!!! franchement suis toi je roule sans !!!! c'est des sous gaspillé !!!! siffle
Promis un high side c'est aussi des sous gaspillé et plus encore qu'un TC Crying or Very sad Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Lilou a écrit:
le bazzaz !!! c'est pas terrible !!! enfin a ceux que j'ai connu qu'il en posséder un !!!!

le mieux c'est ceux d'origine !!! bmw , kawa (le top du marché a ce qui ce dit ) aprillia  les suzuki ne l'on pas ainsi que les honda !!!! franchement suis toi je roule sans !!!! c'est des sous gaspillé !!!! siffle
Promis un high side c'est aussi des sous gaspillé et plus encore qu'un TC Crying or Very sad Crying or Very sad
super  le prix du Kg d'os n'est pas mal non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
fifi04 a écrit:
Lilou a écrit:
le bazzaz !!! c'est pas terrible !!! enfin a ceux que j'ai connu qu'il en posséder un !!!!

le mieux c'est ceux d'origine !!! bmw , kawa (le top du marché a ce qui ce dit ) aprillia  les suzuki ne l'on pas ainsi que les honda !!!! franchement suis toi je roule sans !!!! c'est des sous gaspillé !!!! siffle
Promis un high side c'est aussi des sous gaspillé et plus encore qu'un TC Crying or Very sad Crying or Very sad
super  le prix du Kg d'os n'est pas mal non plus
+1000 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
nico.z1000 a écrit:
Sa serait pas mieux de revendre ton 2010 pour un 2011 plutôt ?
tu me la rachete combien ?scratch
Merci mais j'ai un 2008 (idem que ton 2010) donc pas d'intérêt pour moi siffle 

Je sais pas combien se vendrait ton 2010 mais perso entre mettre 1000€ dans l'option et genre rajouter 1500-1700€ pour changer... Je préfère attendre et changer Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
fifi04 a écrit:
nico.z1000 a écrit:
Sa serait pas mieux de revendre ton 2010 pour un 2011 plutôt ?
tu me la rachete combien ?scratch
Merci mais j'ai un 2008 (idem que ton 2010) donc pas d'intérêt pour moi siffle 

Je sais pas combien se vendrait ton 2010 mais perso entre mettre 1000€ dans l'option et genre rajouter 1500-1700€ pour changer... Je préfère attendre et changer Laughing
tu dois avoir raison,super 
le mieux c'est que j'apprenne à rentrer plus vite en courbe et à mettre moins de watts en sortie plein angle confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Lilou a écrit:
le bazzaz !!! c'est pas terrible !!! enfin a ceux que j'ai connu qu'il en posséder un !!!!

le mieux c'est ceux d'origine !!! bmw , kawa (le top du marché a ce qui ce dit ) aprillia  les suzuki ne l'on pas ainsi que les honda !!!! franchement suis toi je roule sans !!!! c'est des sous gaspillé !!!! siffle
Promis un high side c'est aussi des sous gaspillé et plus encore qu'un TC Crying or Very sad Crying or Very sad
tu te trompe fifi04 !!!!!!!!

je m'explique .....

j'ai rouler avec des bazzaz et autre !!!! il y 3 ans !!! c'est du gadget !!!! si tu dois t'envoler !!! tu decolle quand meme !!!!  suis parti plusieur fois !!! et avec un 750 de 130 cv a la roue !!! pas avec un 1000 de 181 cv a la roue comme maintenant !!!! ( pouvu que ca dure !!! )

deja tu a le retour de mon experience ( petite lol ) 

ensuite  avec mon 10r 2011 je me suis retrouvé sur le reservoir assis aussi  !!! avec le TC !!!! et celui du kawa c'est un des mieux du marché !!! faut pas croire que c'est un TC de pedrossa ou tu met gazzzz puis ca glisse et ca tient ( sauf quand marquez lui debranche lol ) 

si tu a la bonne demul !!! et que tu roule avec le pilotage  du 1000 tu risque rien de plus que le 600 !!! 

puis sache qu'il y a plusieurs position si tu le regle trop faible ca declanche pour rien et tu te fait chier a petarader alors que tu veux du gazzzzz !!! et si tu le met pour watter tu a quasi les memes risque que sans sauf que ta moto derive pas a l'accel et c'est le meilleur avec le mille la derive !!!

je me suis envolé plusieur fois avec le gex 750 de 130 cv a la roue equipé comme un bateau de geurre !!!!  


voila ma maniere de voir les choses je voulais partager mon experience super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
fifi04 a écrit:
Lilou a écrit:
le bazzaz !!! c'est pas terrible !!! enfin a ceux que j'ai connu qu'il en posséder un !!!!

le mieux c'est ceux d'origine !!! bmw , kawa (le top du marché a ce qui ce dit ) aprillia  les suzuki ne l'on pas ainsi que les honda !!!! franchement suis toi je roule sans !!!! c'est des sous gaspillé !!!! siffle
Promis un high side c'est aussi des sous gaspillé et plus encore qu'un TC Crying or Very sad Crying or Very sad
tu te trompe fifi04 !!!!!!!!

je m'explique .....

j'ai rouler avec des bazzaz et autre !!!! il y 3 ans !!! c'est du gadget !!!! si tu dois t'envoler !!! tu decolle quand meme !!!!  suis parti plusieur fois !!! et avec un 750 de 130 cv a la roue !!! pas avec un 1000 de 181 cv a la roue comme maintenant !!!!

deja tu a le retour de mon experience ( petite lol ) 

ensuite  avec mon 10r 2011 je me suis retrouvé sur le reservoir assis aussi  !!! avec le TC !!!! et celui du kawa c'est un des mieux du marché !!! faut pas croire que c'est un TC de pedrossa ou tu met gazzzz puis ca glisse et ca tient ( sauf quand marquez lui debranche lol ) 

si tu a la bonne demul !!! et que tu roule avec le pilotage  du 1000 tu risque rien de plus que le 600 !!! 

puis sache qu'il y a plusieurs position si tu le regle trop faible ca declanche pour rien et tu te fait chier a petarader alors que tu veux du gazzzzz !!! et si tu le met pour watter tu a quasi les memes risque que sans sauf que ta moto derive pas a l'accel et c'est le meilleur avec le mille la derive !!!

je me suis envolé plusieur fois avec le gex 750 de 130 cv a la roue equipé comme un bateau de geurre !!!!  


voila ma maniere de voir les choses je voulais partager mon experience super

merci pour ta reponse tres complete,je te suis completement super 
va falloir que j'oublie le chrono et que j'apprenne à me servie d'un 4 pattes 1000cc
je compte sur vous tous super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Citation :

si tu a la bonne demul !!! et que tu roule avec le pilotage  du 1000 tu risque rien de plus que le 600 !!! 

Je ne crains pas grand chose avec mon bourricot, mais j'aimerais en savoir plus sur le sujet.
Que veux tu dire avec cette phrase?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
ben !!!si tu est gros dans les tours,tu evites le couple et tu 
ressort sur les chevaux,du coup tu risques moins le high side
je crois que ça veut dire ça?
en parti !!!


puis tu reste angle maxi le moins posible !!! tu case tu redresse et tu ouvre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...