Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tuono v4 aprc


Messages recommandés

J'ai un copain qui vient d'en prendre une il y a un mois.
Il en dit que du bien, moteur incroyable, partie cycle idem, bonne position et une aide électronique
très bien, un vélo qu'il dit ! Very Happy 

Mais bon après j'avais un autre copain qui l'avait essayé et disais que c'était une bonne Moto, mais bon !

Difficile ! Perso je la trouve très belle, mais ça va pas t'aider ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

salut

ça y est je l ai et ça me pose un problème j ai pas débandé depuis ce matin  :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: 

putain jsuis amoureux

quel moulin et quel châssis





bon elle a des défauts mais ça je m en fout     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut

bon voila le verdict est tombé c est cassé




je suis un peu agacé j ai la moto depuis un mois et elle a que 8500 bornes
aprilia me dit que comme la garantie est finie depuis un mois je peu me gratter pour la prise en charge
en plus le prix des pièces ferai sourire par rapport au prix des même au USA 240 euro ttc en France 140$ ttc livré chez moi en 5 jours venant des USA

la panne viens du fait qu un clips d arrêt de pignonerie est sorti de sa gorge et a laissé le pignon se décaler de 8 mm donc ça viendrai du shifter utilisé a trop bas régime mais indétectable avant la casse

j aime bien la réflexion du mécano qui me dit qu il y a mauvaise utilisation et que la boite est fiable et qui me dit 2 minutes après qu a la révision des 10000 il tombe la boite pour la vérifier ca laisse reveur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec le shifter ?  scratch  scratch  scratch 

Je veux bien pour une utilisation bas dans les retours, mais tu aurais un mauvais ressenti et je pense que tu te t'amuses pas à forcer pour passer une vitesse ... d'ailleurs tu perdrais tout le confort du shifter.

Encore un qui comprend rien  Suspect  Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

il semblerai que si la vitesse est passé a trop bas régime le shifter n annule pas la totalité du couple sur la pignonerie et le pignon entrant aurait forcé sur le second pignon qui aurai fini par virer le clips qui empêche le pignon cannelé de bouger sur l axe

jamais forcé les vitesse et j ai entendue un cliquetement quand je me suis arrêté pisser un peu avant d arrivé a st cyr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai ... beaucoup de suppositions ... 

Une belle façon de rejeter la faute sur l'utilisateur et pas sur la mécanique.

Si vraiment çà pose problème à bas régime, qu'il ne laisse pas cette possibilité et qu'il autorise un déclenclement du shifter à partir d'un certain nombre de tours ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J.ai vu que on est du même département , j.ai moi aussi le même moteur (rsv4)  pourrais me dire ou on t à aussi bien reçu et conseiller pour ta panne ( que je n.y mette pas les pieds lol) 
J'aimerais bientôt faire le jeux aux soupapes mais je ne sait pas vraiment ou aller en toute confiance. ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Manifestement j ai sans doute trouvé la cause de la panne et je vous le donne Emile c est bien le clips baladeur qui en serait la cause .Je m explique ,je commence le remontage du premier arbre celui sans le clips  et tout se passe a merveille puis passant au second lorsque je met dans l ordre le pignon la rondelle cranté puis enfin le clips farceur emmerdant merdique le CLIPS quoi !! je m aperçois qu il n est pas emboité tout le tour je redémonte le tout et test juste le clips il est bien dans la gorge et ne bouge pas le pignon a du jeu latéral mais quand je met la rondelle cranté seule elle ne descend pas complétement et bouche une partie de la gorge

il y a surement un défaut d usinage (ébavurage)sur l arbre qui bloque la rondelle ,dans le cadre d un montage sans vérif approfondie c est invisible mais comme je voulais être sur j ai regardé l'emboiture a la lampe torche et loupe et je voyait la lumière entre le clips et les dents de l arbre

un petit coup d ébavurage et ca devrait le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas tout avoir, acheter la moto la où la remise ou la reprise est la plus intéressante et obtenir un service de qualité chez le concessionnaire le plus proche lorsqu'on est emmerdé. Les deux parties doivent y trouver leur compte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Il manque pas d'air ton mécano. Vérifie bien la gorge du clips avant de remonter.
Et dire qu'on voulait l'acheter avec fifi en mai à Alès!  Very Happy

A 2500 euros,c'était même pas une bonne affaire  Crying or Very sad  siffle 

Courage général et à bientôt sur le paddock  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

flatsport a écrit:
on ne peut pas tout avoir, acheter la moto la où la remise ou la reprise est la plus intéressante et obtenir un service de qualité chez le concessionnaire le plus proche lorsqu'on est emmerdé. Les deux parties doivent y trouver leur compte.


je l ai acheté d ocase j ai pas choisi le garage d origine  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c est la merde a démonter cette brèle pour avoir le carter inférieur il a fallut que je tombe la ligne d échappement mais pour accéder aux vis qui les tiennent il a fallut démonter les radiateurs bref une galere pour trouver ça


il y avait des morceaux de reste  Shocked nettoyage en règle puis remontage et je m aperçois qu un des joints d étanchéité de l échappement est tombé derrière le démarreur  grrr redemontage puis remontage et avec la fête des pères pas facile de s échapper mais a force ce soir elle tourne  cheers cheers cheers cheers cheers walagen walagen walagen walagen fuck :pp: :pastis:        

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

flatsport a écrit:
on ne peut pas tout avoir, acheter la moto la où la remise ou la reprise est la plus intéressante et obtenir un service de qualité chez le concessionnaire le plus proche lorsqu'on est emmerdé. Les deux parties doivent y trouver leur compte.


je l ai acheté d ocase j ai pas choisi le garage d origine  tongue 

Dans ce cas, le concessionnaire est un c.. Surtout qu'en démontant il aurait constaté le mauvais ajustage. Enfin, c'était un coup à passer l'été sans moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...