Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Vito combi 115 CDI full option


Messages recommandés

Hello les pistards,

J'ai mis en vente mon vito que j'ai depuis 2007.
C'est le véhicule parfait pour ceux qui veulent une seule voiture pour la famille, et de temps en temps pister.
on peut le moduler de 2 a 8 places.
et en version monospace, vous pouvez traverser l’Europe avec un max de confort pour les passagers.

http://www.leboncoin.fr/voitures/582707088.htm?ca=21_s



toutes les photos
https://plus.google.com/photos/102749913872943997764/albums/5954025506683067201?authkey=COC-4uvw8M-RYg

il est vraiment toutes options (voir l'annonce)
n'hésitez pas à me contacter pour toute info.

prix PDS bien entendu   super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la finition se rapproche du Viano de Jeff qui vous avait mené à Catalunya   Very Happy 

siège un poil moins bien,
mais j'ai un lino, bien moins salissant que la moquette
et surtout boite manuelle, la boite auto sur ces modèles est bidon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on vire les sièges on met 2 motos
en gardant une banquette de 2, je rentre le R1 rick rack
du coup, on est déja parti à 3 avec Dédou et Ju ou P'tit Steph avec ma moto à l'intérieur, 2 sur la remorque et tout le matos chargé manouche staïle   Laughing 

et si on laisse la banquette de 3 en l'avancant (grace au rail coulissant), je peux mettre la moto en travers.

le seul hic à cette super modularité: le poids des sièges...   deutsche qualitat   scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
t'es méchant: j'ai monté moi même l'attelage.

heureusement c'est un faisceau spécifique plug & play (vaut mieux vu que c'est multiplexé)  tongue  tongue

 affraid  Tu sais que c'est pas le faisceau qui tient l'attelage, les boulons c'est pas juste pour jeter sur la route, ça c'est mon boulot  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...