Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Catalunya, du 26 au 28 Mars avec FirstOnTrack


Messages recommandés

c est sur qu il faudra kon y aille tester c te kawa. sa fait quand meme un ptit budget autant y allait plutot kan il fait meilleur non? meme si effectivement en mars y a des belles journées j pense que l idéal serai plutot avril mai ou juin.
a voir  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Un petit CR.....qui sera le plus court possible!!!!
Après ma semaine de fou
En route le 25 à 15H.....
Un trajet somme toute sans encombre pour une arrivée vers 21 h.
Rendez vous au box 5..que l'organisation m'a attribué.
Mes compagnons de box que je ne connais pas encore sont déjà là depuis un moment...
Ils arrivent de Paris.
Après les présentations et l'apéro...ils m'aident à décharger...voire ils déchargent à ma place.
Sympa!!!!
Bref, l'orga a bien choisi....voici donc Seb, Benoit et son paternel Jocelin,Franck et Philippe...d'autant que nous découvrons tous Catalunya!!!!
Manque Carole et Florent qui arriveront vers 1h du mat'...enfin moi j'ai rien vu siffle  (put...d'apéro!!!)

26....
Il y a de la brume...enfin surtout dans ma tête.
Carole et Flo sont là...on décharge etc....
Tout est en place.
09h20...première série en mode découverte/j'me traine/j'suis pas réveillé!!!!
         Je suis en groupe C....
La classification étant la suivante :
A
Racer 1
B
Racer 2
2:01 - 2:08
C
Very Fast
2:08 - 2:16
D
Fast
> 2:16

         Pfiouuuuuuuuuuuu
Quel tracé!!!!...
Pas de chrono, on en est pas là...du tout!!!!
Un régal malgré tout.
La journée se passe vraiment bien, on avance à tatons tous autant qu'on est dans l'apprentissage du tracé ou de sa moto (Carole et Flo viennent d'acheter une BM qu'ils partagent, heureusement ils connaissent le tracé)
En début d’après midi, les groupes sont refaits en fonctions des chronos que donnent les transpondeurs....
Je passe en B....
Et je finis la journée en 2.02 avec un arrière qui commence sérieusement à faire la gueule.

Demain la course....mais d'abord apéro...
Faut réfléchir... est ce que je change mon arrière ou est-ce que je tente les qualifs du matin comme ça....

27....


Qualifs
Je tente de pas changer mon arrière pour garder la balle neuve pour la course....
Et là...mauvais choix....
D'abord, personne améliore...(piste froide?...conditions différentes???)
Et moi....je décide de rouler moins vite qu'hier...logique....
Qualif en 2.04!!!!
En gros je rate la finale principale!!!! grrr 
Je suis donc qualifié en SBK...(finale B....)
Les chronos sont proches...très proches....je suis en 10ème ligne.....vers la 40 ème position...sur 50 pilotes
Les copains eux...sont en A (Seb, Franck, Carole et Flo (qui fera la B...car il n'ont qu'une moto...) ou en C pour Benoit et D pour Philippe et Jocelin (si je me gourre pas....j'ai pas tout suivi tellement j'étais dans mon trip)

Départ lancé à 16h20 pour une course de 10 tours....
Pas beaucoup de mots pour décrire ça....
Le pied total!!!!
Je me lâche complètement....
Sans aucun tour clair....en bagarrant pas mal je finis en 2.00.6, à la 15 ème place finale!!!!
Flo en 1.59
Carole et Seb en 1.58
Franck en 1.57

Je mettrais la vidéo en ligne dans la semaine....
Ainsi que des photos....

Concernant la classe motogp c'est valentin Debise qui gagne avec une 600 CBR en 1.51....ça roule un peu pendant les Bikers days!!!!

Jeudi soir...Repas resto à Barcelone pour fêter tout ça....retour 1h00....Dodo ...demain on roule encore!!!!
Yessssssssssssssssss

28...
Les fêtards se sont couchés très tard.....3h je crois
Bref le box ne se remplit pas vite....
On s'équipe pour rouler...
Objectif...passer sous les 2 minutes....
Bon....la pression est retombée, cela s'associe à une petite fatigue (excuse en bois.com!!!!)
Je resterais en 2.01 pour le dernier jour....
Mais tout se passe impecc'...et on s'éclate comme des gamins!!!!

Vivement que j'y retourne....peut être en fin de saison....

Merci à l'orga...au top
Aux copains pour ces supers moments...
Vivement la prochaine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...