Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

#120, nouvelle peau...


Messages recommandés

Bon, voila, elle est enfin finie!
Après la petite chute de février, je lui ai donc préparé une nouvelle peau...avec l'aide de ma femme chérie  love  love  love , de Sylvain de VS Polys, et de...Pich! Le seul et l'unique! Il a fait 2h de bagnoles pour m'aider, enfin me faire ( Very Happy  ), le montage de mes polys! Et y a bien eu besoin de son aide et de son expérience...Merci ma poule!  

Il s'agit donc de polys teintés dans la masse, by VS Polys (présent sur le forum), qui a réalisé une copie des polys que je lui ai envoyé (les verts, pour ceux qui les ont connus...). Il lui a fallut bien du courage parcequ'ils étaient dans un état lamentable!  affraid  affraid  Mais le résultat est plutôt bon, malgré quelques défauts qui ne sont pas vraiment de sa faute, au niveau de l'adaptation... Au niveau de la finition, quelques babioles, peut être dûes au fait qu'il fallait les finir pour avril... Je le remercie donc grandement, parcequ'il a toujours été dispo pour me répondre sur l'avancée du boulot, et parcequ'il s'est fait chier la mort dessus!!! Laughing  Laughing 
Donc si vous voulez des polys, contactez le via le forum ou passez par moi, je vous donnerai ses coordonnées. C'est très intéréssant niveau prix/qualité. Par contre je ne recommande pas la copie de polys d'occaz, ni pour lui, ni forcément pour le résultat. trop galère et trop hasardeux.

Bon je me tais et je laisse la place aux photos!

Merci donc à Pich (  10/10 ), à Sylvain   (:pastis: ), à BikeTT sans qui je roulerais pas cette année (  ) et à ma femme adorée qui m'a aidé dans la découpe de la déco au vinyle. (   love  love   )

Je vous préviens, ce n'est pas parfait. Il y a quelques bulles (le soleil aidera à les faire partir), quelques trucs tordus...bref, c'est fait maison, et ça me va bien. Pour la piste, ça ira bien!




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié celles-la...
Je l'ai laissé remonter la bulle...c'est dans ses cordes ça...et vu le temps qu'il a mis, j'ai eu le temps d'en faire des photos!!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 






non, sans déconner. Il a tapé 2h de bagnole pour venir m'aider...si c'est pas un PDS ça!! super  super  super  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
C'est toi sur la dernière photo? On dirait Stef Egea!!!


Oui...ce n est que moi...
Tu as un doute parceque tu m as pas vu "piloter"!!!! La y aurait pas eu le moindre doute que c etait pas steph egea!!! lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air propre 100vin mais moi qui n'aime pas le jaune ,je peut pas te mentir et te dire qu'elle est belle.....a la limite un jaune qui pete ca aurait pu passer mais la.....dsl ...
beau taf par rapport a ce que tu en avait fait quand meme , mais y des autocs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tout le monde n'aimera pas le jaune...
Après y a pas de soucis 2xNo...c'est pour moi que je l'ai faite, et je suis conscient que les couleurs sont particulières...L'explication c'est que je suis daltonien, et que j'ai besoin que les couleurs soient très franches pour les voir correctement... Le rouge, ça me fait chier, tout le monde en a une ( siffle  siffle  siffle ) et le noir et le blanc, y a que ça aussi. Donc y avait pas 36 couleurs après...et puis j'allais pas faire un bleu Suskiki!!!
On aime, on aime pas, y a pas de soucis...c'est moi qui roule dessus (ou à coté ça dépend!! Very Happy  Very Happy ), et elle me plaît! lol!  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Emmademars a écrit:
Misstyc a écrit:
Non, je ne me vois pas arrêter la bécane ....  scratch  je vais attendre qques mois voir si je récupère  Shocked et si ca traine, ben oui  :oups:  


Je te la met de coté ?  siffle

Euh... Non, merci.



Avec la bécane que ta maintenant manue fait moi plaisir reviens pas en arrière  siffle  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...