Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ vendu ]. Vds alfano fun complet + boîte + 2ème alfano pour pièces ( écran casser)


Messages recommandés

Vous êtes des nazes les mecs (sauf BikeTT parceque de une c'est le chef et de 2 il roule plus vite!!) mais il fallait l'acheter cet alfano!! avec les temps qu'il a en mémoire, vous seriez rentré dans les Superpoles de tous les circuits!!! Pas de bol  Pas de bol  Pas de bol  Pas de bol  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko13 a écrit:
Bin désolé il viens de partir a 130 €...

Mais si tu veux je te donne celui avec l écran cassée , ça coûte 50€ je crois pour le faire réparé

 super  super  super  super  super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
niko13 a écrit:
Bin désolé il viens de partir a 130 €...

Mais si tu veux je te donne celui avec l écran cassée , ça coûte 50€ je crois pour le faire réparé

 super  super  super  super  super  super  super


Bugsy récupère tout ce qui est cassé .. moto cassée (la panigale) .. Alfano cassé !!
Bon pour la panigale c'est pas fait encore  !!  tongue  tongue  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
bugsy a écrit:
niko13 a écrit:
Bin désolé il viens de partir a 130 €...

Mais si tu veux je te donne celui avec l écran cassée , ça coûte 50€ je crois pour le faire réparé

 super  super  super  super  super  super  super


Bugsy récupère tout ce qui est cassé .. moto cassée (la panigale) .. Alfano cassé !!
Bon pour la panigale c'est pas fait encore  !!  tongue  tongue  tongue


 spice di counasse  spice di counasse je vais te casser tes petites pates arrière toi                
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...