Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon rsv


djakomo

Messages recommandés

je ne c'est pas pour quelle modele elle etait prevue , par contre ne pas trop se fier a la photo , la peinture n'est pas en bonne etat.
une moto d'homme je sais pas , mais elle correspond vraiment a mon style de conduite , le top sé quant tu rentre un rapport un peut trop haut en regime et tu sent l'arriere qui te pousse , moi en tout cas j'adore. 
j'y et monter la fameuse puce que l'on trouve sur le forum V-60 , me reste plus qu'a la testé ,  parait qu'elle tira plus a partir de 6000 tr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djakomo a écrit:
je ne c'est pas pour quelle modele elle etait prevue , par contre ne pas trop se fier a la photo , la peinture n'est pas en bonne etat.
une moto d'homme je sais pas , mais elle correspond vraiment a mon style de conduite , le top sé quant tu rentre un rapport un peut trop haut en regime et tu sent l'arriere qui te pousse , moi en tout cas j'adore. 
j'y et monter la fameuse puce que l'on trouve sur le forum V-60 , me reste plus qu'a la testé ,  parait qu'elle tira plus a partir de 6000 tr.

 super Les entrées en glisse c'est bonnard,vive le gros couple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
djakomo a écrit:
je ne c'est pas pour quelle modele elle etait prevue , par contre ne pas trop se fier a la photo , la peinture n'est pas en bonne etat.
une moto d'homme je sais pas , mais elle correspond vraiment a mon style de conduite , le top sé quant tu rentre un rapport un peut trop haut en regime et tu sent l'arriere qui te pousse , moi en tout cas j'adore. 
j'y et monter la fameuse puce que l'on trouve sur le forum V-60 , me reste plus qu'a la testé ,  parait qu'elle tira plus a partir de 6000 tr.

 super Les entrées en glisse c'est bonnard,vive le gros couple

quand c'est metrisé c'est jolie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
fifi04 a écrit:
Sacré moteur ta bécane,mais il faut sacrément réfléchir avant de remettre les gaz........

Un moto d'homme quoi   affraid  affraid  affraid




Au milieu de tous ces gays , pd: ca va tacher !!!!    lol!

  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djakomo a écrit:
j'y et monter la fameuse puce que l'on trouve sur le forum V-60 , me reste plus qu'a la testé ,  parait qu'elle tira plus a partir de 6000 tr.


Tu peux aussi installer une boite à air ouverte si ce n 'est pas déjà fait. La combinaison des deux rend le moteur bien plus sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...