Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDU ZX10R 2012 piste + origine


Messages recommandés

Salut les potos
Je vends mon zx10r de 2012, elle a 6000 ou 7000km.
Je l'ai acheté d'occase l'année dernière entièrement d'origine.
J'ai fait que 4 ou 5 roulages et une seule cette année au Luc avec une petite glissade de l'avant à l'entrée de la couille de bœuf. Rien de bien méchant, il y a que le poly qui a pris un peu et 3 bricoles.
Elle est équipée de :
- demi ligne leovince
- amortisseur EMC sportchock4 avec tous les réglages
- amortisseur de direction Delcamp
- prepa fourche Delcamp
- shifter HM (normal ou inverse)
- pr19 brembo rcs
- tirage rapide
- demul -2/+2
- boîtier full + boîtier origine


J'ai tous les carénages d'origine + toutes les pièces d'origine.

Je la vends 12500€

J'essaie de vite mettre des photos car je galère avec l'iPad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment arrêt !! Pas le choix...  Crying or Very sad 
Je m'en suis collé une sur la route y a 3 semaines environ, j'ai fini ma course la tête la 1ère dans le rail. Heureusement c'était pas a une très grosse vitesse. J'ai pas perdu connaissance, mais j'ai eu une perte de mémoire de 30 minutes. Quand j'ai retrouvé mes esprits j'étais assis sur le rail en train de discuter avec mes potes et je ne m'en souviens pas... Quand je leur ai demande çe qu'il venait de se passer, ils m'ont répondu que ça faisait 20 fois que je leur posais la même question lol. Je ne me souviens donc pas de la chute.
Je fini avec une entorse de la cheville, une fraçture du petit orteil, un arrachement osseux du petit doigt, un bel hématome au bras et au crâne, puis pas mal de douleurs aux épaules et aux çervicales. Mais je m'en sors bien.
Du coup je ne pense pas pouvoir rouler de nouveau cette année et l'année prochaine construction maison. Donc je pense que je reprendrai une moto piste moins chère.

Par rapport a ma chute vous allez peut être pouvoir m'aider.
C'était donc en balade avec mon Gex 1000 k5. On est parti en balade jusqu'à Anot et au beau milieu du trajet ma moto s'est mise a caler en roulant comme si j'étais en rade d'essence. J'avais toujours du jus, y a que "Check" qui s'inscrivait au compteur. La moto ne voulait pas redémarrer, j'ai été obligé de couper et remettre le contact et là elle redémarrait. Elle m'a fait ça tout le trajet jusqu'à Anot. Arrivé la haut j'ai refait le plein et là elle a refonctionné normalement pendant au moins 2 heures. Du coup j'ai repris confiance sans non plus rouler comme un calu et juste avant d'arriver sur aups d'après mon pote qui me suivait, la moto a du caler de nouveau en plein angle et là....
Du coup j'ai pense a du depot dans mon réservoir car je m'en sers très peu vu que j'ai la moto du boulot, ou un fond de cuve quand j'ai fait le plein le matin avant de partir a intermarché ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour tout ca anto , ca me fait chier ^pour toi !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad 

pour ton k5 verifie les bouchons du système pair si tu l'a enlevé (sur la culasse) des fois ils sautent

le capteur de chute (sous la selle a cote du relai principal)

et change les bougies , j'en ai claqué une seule , deux fois sur 2 motos différentes

tout ces problèmes ca donne les symptome que tu décris et notement les coupures a bas regime , dans les tours ca marche pas trop mal

sinon tu fais le check , avec le petit fil sur la prise diag ( si tu sais pas faire tu m'appeles)

bizz

apres , un fond de cuve ou le reservoir sale je pense vraiment pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle me faisait des coupures mais aussi bien en courbe qu'en ligne droite. Donc j'avais écarté le capteur de chute. Le plus qu'elle m'a fait c'est se couper comme une panne d'essence.

Je n'ai pas enlevé le système pair, j'ai seulement bouché la durite avec une vis.

Merci pour ton tel bruno  super  Je regarderais tout ça en septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh put...g !!!

pas cool tout ça mais tu t'en sors bien je crois.

la route c'est vraiment dangereux même sans faire de connerie.

pour ton problème du gex ça ressemble bien au même pb que celui du TEPS

pb de crépine bouché et avec le plein ça fonctionne sur le poids d'essence.

j'espère te revoir sur les circuits et bise à toute ta famille

@+ JMI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
Pour le moment arrêt !! Pas le choix...  Crying or Very sad 
Je m'en suis collé une sur la route y a 3 semaines environ, j'ai fini ma course la tête la 1ère dans le rail. Heureusement c'était pas a une très grosse vitesse. J'ai pas perdu connaissance, mais j'ai eu une perte de mémoire de 30 minutes. Quand j'ai retrouvé mes esprits j'étais assis sur le rail en train de discuter avec mes potes et je ne m'en souviens pas... Quand je leur ai demande çe qu'il venait de se passer, ils m'ont répondu que ça faisait 20 fois que je leur posais la même question lol. Je ne me souviens donc pas de la chute.
Je fini avec une entorse de la cheville, une fraçture du petit orteil, un arrachement osseux du petit doigt, un bel hématome au bras et au crâne, puis pas mal de douleurs aux épaules et aux çervicales. Mais je m'en sors bien.
Du coup je ne pense pas pouvoir rouler de nouveau cette année et l'année prochaine construction maison. Donc je pense que je reprendrai une moto piste moins chère.

Par rapport a ma chute vous allez peut être pouvoir m'aider.
C'était donc en balade avec mon Gex 1000 k5. On est parti en balade jusqu'à Anot et au beau milieu du trajet ma moto s'est mise a caler en roulant comme si j'étais en rade d'essence. J'avais toujours du jus, y a que "Check" qui s'inscrivait au compteur. La moto ne voulait pas redémarrer, j'ai été obligé de couper et remettre le contact et là elle redémarrait. Elle m'a fait ça tout le trajet jusqu'à Anot. Arrivé la haut j'ai refait le plein et là elle a refonctionné normalement pendant au moins 2 heures. Du coup j'ai repris confiance sans non plus rouler comme un calu et juste avant d'arriver sur aups d'après mon pote qui me suivait, la moto a du caler de nouveau en plein angle et là....
Du coup j'ai pense a du depot dans mon réservoir car je m'en sers très peu vu que j'ai la moto du boulot, ou un fond de cuve quand j'ai fait le plein le matin avant de partir a intermarché ???


Ton problème vient très certainement de la crépine ... çà arrive avec les dépots que tu as dans le fond de ton réservoir ... avec le temps çà arrive seul sans même mettre autre chose que de l'essence dans le réservoir.

Quand tu as fait le plein, le problème disparait simplement parce que la merde est "dissoute" dans le réservoir ... mais plus le niveau baisse, plus elle se retrouve proche de la pompe et ça revient.

Ca explique aussi le fait qu'il fallait que tu coupes le contact et le remette pour que çà fonctionne, puisque la pompe refaisait son cycle de démarrage et donc la merde partait pour quelques minutes ...

Démontage du réservoir, de la pompe et nettoyage de la crépine !!  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...