Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vendu] R1 2004 2000€, alternateur à réparer ou pour pièces


Messages recommandés

Salut les copains! en ce moment le dieu de la moto n'est plus avec moi et à décider de pas me lâcher... A cause de souci financier j'ai dû vendre mon XtX 600 que j’utilise tous les jours, j'ai dû de ce fait repasser mon R1 de piste en mode route... Jusque la impeccable! 

Il y à quelques jours L'alternateur de mon R1 2004 à Lâcher... Le Rotor (de conception de merde) à complétement exploser et tous les morceaux sont parti dans le carter.
J'ai démonter le fautif, démonter le carter du bas pour nettoyer tout les morceau un maximum.
Je rappel que la moto tourner parfaitement elle à juste couper quand la batterie s'est vider.
J'ai pas le temps ni les moyens de m'en occuper donc j'ai décider de la vendre en l'état à réparer ou pour pièces...
Je la laisse à 2000€ pour un pds. ferme. c'est une bonne affaire, autant y'a que l'alternateur à changer, deux ou trois vidange et c'est bon ou alors pas de risque changer le moteur et vendre l'autre en pièces et ont rentre largement dans ses frais, ou la vendre en pièces, y'a largement de quoi se rembourser, j'ai juste pas le temps de le faire, je perd tout mon capital sur ce coup et fini la moto et la piste pour au moins 1 ans et demi le temps de me refaire financièrement mais franchement je suis tellement dégoûter que je baisse les bras...
Voila la bête, elle est actuellement dans mon garage avec les carénage du bas, l'alternateur et le carter (pompe à eau à huile) démonter.
J'ai toute les pièces proprement ranger ya pas de souci.
Carte grise en règle à mon nom, 49000km, pirelli Sc2 neuf, power commander 3, durite avia AV, batterie légère lithium neuve, carénage complet chinois neuf, toutes les protections cadre et carter, alarme technoglobe, commande reculer etc...

(je prend les conseils aussi car je suis carrément dans la merde total là....)




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est abuser la conception du rotor, les aimants sont juste coller...  évidement un jours ca se décolle! certain à 20000km j'ai vue! mais la ca va direct dans le moteur... d’ailleurs ils te vendent des nouveau alternateur avec aimants serti! et 1300€ le complet... pour une pièce qui pète sur 90% des modèle fz1 r1 etc équiper de cette pièce un jour ou l'autre, ya limite de quoi monter une association pour vice cacher. Avec tout les pauvres type comme moi qui on perdu leur bécane ou qui ont débourser plus de 1300€...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute cette joie me répugne !!!!!  C'est un Topic de la dernière chance à la base !!!! (lol)
Une pensée pour Mzik0013 qui se retrouve avec une grosse quenelles dans les fesses ! J'aurai fait que 2 journées cette année....  Jsuis deg... Alternateur de mes deux !  
Mais content pour lolor1 qui va pouvoir rouler ! Tu fera un tour chrono en mon  honneur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil à toi =) espérons que d'ici la j'ai une remplaçante ! J'espère une 675R. J'ai zieuter la 899 et par curiosité je suis aller voir les Topic la concernant un peu pour voir les premiers avis,  Et apparemment Ya déjà des casse moteur et déjà pas mal de souci de fiabilité....  Arf c'est italienne !!!  Ducat ce sera pas encore pour cette fois-ci...  Ya la MV F3 800 aussi qui me titille mais c'est invendable après...  
La 636 !? Mais elle manque de quelques chose je trouve...  C'est difficile de choisir ! Enfin j'ai pas vue mon banquier encore et je pense qu'il va tirer la gueule ! Ou pas vue comme Il se gavent Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mzik0013 a écrit:
C'est gentil à toi =) espérons que d'ici la j'ai une remplaçante ! J'espère une 675R. J'ai zieuter la 899 et par curiosité je suis aller voir les Topic la concernant un peu pour voir les premiers avis,  Et apparemment Ya déjà des casse moteur et déjà pas mal de souci de fiabilité....  Arf c'est italienne !!!  Ducat ce sera pas encore pour cette fois-ci...  Ya la MV F3 800 aussi qui me titille mais c'est invendable après...  
La 636 !? Mais elle manque de quelques chose je trouve...  C'est difficile de choisir ! Enfin j'ai pas vue mon banquier encore et je pense qu'il va tirer la gueule ! Ou pas vue comme Il se gavent Lol


y avait un jeune hier à alès qui roulait en 19' avec sa f3. Ca a l'air de bien marcher comme moto. Il fait le promo je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...