Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Gex Sard carbu


skyners

Messages recommandés

Voila messieur je vous présente mon Sard...
750 GsxR de 1996 ... un vieu carbu.. mais on va se faire la main dessus..

Je vais refaire la déco du réplica du SERT.. la numéro 6

Mais deja en urgence il me faut un db killer .. pour qu'elle puisse passer au sono ...
et des reglage de frein car quand j'ai fait le p'tit check up lors d'une journée.. ben .. les frein... j'en avais pas...
mais on va amélioré ca pour Mars... 

il va y avoir des petite modif dessus.. alors je vous demanderais des conseil... et deja en parcourans on lis plein plein d'info vraiment utiles 








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyners a écrit:
Voila messieur je vous présente mon Sard...
750 GsxR de 1996 ... un vieu carbu.. mais on va se faire la main dessus..

Je vais refaire la déco du réplica du SERT.. la numéro 6

Mais deja en urgence il me faut un db killer .. pour qu'elle puisse passer au sono ...
et des reglage de frein car quand j'ai fait le p'tit check up lors d'une journée.. ben .. les frein... j'en avais pas...
mais on va amélioré ca pour Mars... 

il va y avoir des petite modif dessus.. alors je vous demanderais des conseil... et deja en parcourans on lis plein plein d'info vraiment utiles 










Si des fois tu cherche un peintre sifflesifflesiffletongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitch avec plaisir

J'ai un pot carrossier je doit la peindre avec lui il doit me coacher pour faire ma peinture et me preter le matos et que je fasse ma peinture sous son controle ...je lui ai rendu pas mal de service... ( vitre teintee )

Il est a l'armee ... Mais si j'ai pas de nouvelle entre temps je te demanderais ... Mais j'aimerais la faire moi et que tu me dise comment on fait ... Je te paye le matos la fourniture et la journee pas de soucis
Mais sous ton coaching 

Je dait des deco vehicule, du covering, enseigne, stickers etc donc si tu veu les masque je te les fait j'ai le matos

Je te tiens au jus si il me fait un faux plan ... Mais aussi que ca te derange pas que tu me caoch aussi 
Je ne ferais jamais de la carrosserie...... mais sur la moto de piste pouquoi pas mettre la main a la patte
C pour piste... Et puis je chutterais peu etre dans mon apprentissage piste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...