Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle mouture pour 2015 un bmw s1000rr 2014


simsou996

Messages recommandés

c'est une s1000rr de 2014 avec 2000km
la préparation est en cours

-fourche préparé delcamp
-amortisseur delcamp
-boitier avec map full débridé
-ABS déconnecté
-bouchon radiateur 2 bar
-ligne complète akrapovik
-pr19 racing
-protection GB RACING , RG
-commande reculé lighteck
-protection cadre PUIG PRO
-excentrique de bras oscillant ALPHA RACING (pour une moto plus maniable qui écarte pas en
sortie de courbe)
-batterie ultra light
-levié repliable
-protège levié
-bulle aéromax

et c'est tout pour l'instant








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre de 3 jours de roulage a valencia ou j'ai pu découvrir ma nouvelle bmw et la je suis tombé amoureux,
la s1000rr c'est un truc de dingue, un moteur fantastique et  après avoir passé  10000 tours ca nous met les yeux au fond des orbites et la roue avant se lève encore en 5.
un chassie super affuté hyper maniable qui va la ou on lui demande d'aller, elle est aussi maniable que mon ex zx10r, c'est peux être le faite aussi d'avoir changé le pivot de bras oscillant.
j'ai roulé 3 jours avec et pendant la course d'endurance j'ai fait 2 relais de 50 min et pas fatigué du tout, pas de courbature le lendemain
j'ai une seul hate c'est de remonté dessus.

sinon cette année a valencia le niveau était très relevé, avec beaucoup de team italien ,allemand (idm),espagnol (cev) avec  alan teucher etc etc
et devant sa roule fort,  très fort mais je finie la course des 40 premier en 11 position et pendant l' endurance de 2h30 je fais 2 relais de 50min avec des chrono hyper régulier (j ai même fait 2 tours, l un en 1.44.282 et celui d 'après en 1.44.287)

et enfin bonne année et bonne santé a tous pour 2015 avec plein de journée circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
bugsy a écrit:
Sympa tout ça, j'espere avoir le meme ressenti avec la mienne


Tu t'es enfin décidé à passer sur une vraie moto, un S 1000R........................ LaughingLaughingLaughing

T'a enfin compris que vrai moto et gex c'est pas compatible, t'a pris de bonne resolution pour 2015  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...