Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche étriers Brembo en 108mm, pas cher lol


Messages recommandés

Bonjour à Vous,

Depuis peu, après avoir vendu mon Gsxr 1000K1, j'ai eu la Chance d'acheter un Gsxr 1000K6 très bien préparé. Mais il ne lui manque que les étriers Brembo Monobloc, ne suis pas pressé du tout, donc j'aimerais avoir la Chance de tomber sur une bonne occasion pour la compléter.

Merci dans tous les cas et V
William.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Neuf tu en as pour 450€ je crois des M4 , sinon c'est introuvable , les européennes sont en 100


Neuf à 450€ en monobloc ? Pas vu ;(
et je sais sur les Japonaises c'est du 108mm. Sinon j'aurais déjà acheté ;) en 100mm j'en trouve régulièrement en France et en Italie, moins cher. J'ai même essayé de trouvé des pates d'étriers en 100mm pour la fourche Ohlins qu'il y a sur mon Gsxr, elles se changent, mais pas trouvé.

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Willbike a écrit:
Merci Bill83... J'avais oublié cette annonce. J'ai trouvé donc c'est cool. Vive la MOTO.

Dans tous les cas, Merci à Tous et V.

Juste pour info tu as réussi à trouver quoi et a quel prix ?? Je risque de me pencher sur ces annonces bientôt !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
Willbike a écrit:
Merci Bill83... J'avais oublié cette annonce. J'ai trouvé donc c'est cool. Vive la MOTO.

Dans tous les cas, Merci à Tous et V.

Juste pour info tu as réussi à trouver quoi et a quel prix ?? Je risque de me pencher sur ces annonces bientôt !!

Bill83 et son fils en vendent une paire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...