Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vente yamaha ?


Messages recommandés

salut la compagnie
je me tate en ce moment a vendre le r6.
c est un model 2006 avec carte grise espagnole et 8500 kms (il faut que je regarde precisement).
pot akra megafone,durite avia,commandes reculées,demi guidon racing,kit chaine en 520 avec plusieures couronnes (5),amorto de direction bitubo,l ais et le moteur de valve sont supprimés..
le carenage est un poly de 2008 avec une deco tech3.
je pense vendre avec un train de pluie les bequilles d atelier,les couv et differentes pieces (plaquettes,demi guidon,reposes pied ..)
je pensais partir sur une base de 5000€ a voir selon equipement laissé.
qu en pensez vous ?
la moto a une journée depuis la vidange,le remplacement bougies et filtres,la vidange du circuit d eau et la vidange de la fourche .





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vendu mon zx6 de 2008 5000 euros y a 6 mois...sans cg mais blindé d equipements...

Etant donné que les r6 sont assez chers, ca me semble bien comme prix de depart, et je pense que tu peux raisonnablement penser a la laisser partir a 4600...sans cg c est vraiment chiant a vendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
azrael83 a écrit:
Et les 2006 n'ont vraiment pas une bonne côte...

pq ?
elles sont plus fiable que les 2008/2009 pourtant  siffle
moto sans les "options" c est ce que je pensais 4500€



A moins d'une erreur de ma part, ce sont les millésimes 2006-2007 qui ont connu des problèmes de casse, coussinets de bielle ...etc...

Et grosse galère à l'époque pour ceux qui avaient eu le malheur de les mettre sur piste. Garantie qui ne fonctionnait pas pour une casse moteur survenue à 2000 km...
Bonjour l'hypocrisie pour des motos censées taper les 15-16000 tours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien pour l instant je réfléchis. je parlais des béquilles pneus .. pour les options rien que les couv,des capit ca se vends 150/200€  Pas de bol
mais autant que je sache c est les 2008/2009 qui ont des soucis de coussinet,d ailleur ils mettaient des coussinets de 2006/2007 après casse.en 2008 ils les ont allegers pour gagner du poid,mauvaise idées apparemment  . super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je pense arreter. De toute facon 2/3 roulage par an je vois pas l interet. 
2006/2007 c est le meme modele c est 2008/2009 avec l admission variable et coussinet fragiles. 
Ok moka je te tiens au jus. 
Woinwoin va vendre la sienne aussi c est un 2009,mais pas au meme prix et plus d accessoire que la miene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
Pour le moment je pense arreter. De toute facon 2/3 roulage par an je vois pas l interet. 
2006/2007 c est le meme modele c est 2008/2009 avec l admission variable et coussinet fragiles. 
Ok moka je te tiens au jus. 
Woinwoin va vendre la sienne aussi c est un 2009,mais pas au meme prix et plus d accessoire que la miene




Je viens de vérifier sur R6 family, et tu as raison, ce sont les modèles 2008-09 qui ont pété.
Bien vu, mea culpa!! 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cliente qui a une 2009 avec 87000 kms ,

.... les mecs sur piste qui vidangent toutes les 5 min avec remises en route sans pression d'huile pendant 5/6 secondes , c'est pas toujours bon non plus  !!??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
J ai vendu mon zx6 de 2008 5000 euros y a 6 mois...sans cg mais blindé d equipements...

Etant donné que les r6 sont assez chers, ca me semble bien comme prix de depart, et je pense que tu peux raisonnablement penser a la laisser partir a 4600...sans cg c est vraiment chiant a vendre...



ya une carte grise espanole tete d'ampoule lol!  apres ca me semble cher aussi ... c'est un R6 faut pas deconner LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
100Vin a écrit:
J ai vendu mon zx6 de 2008 5000 euros y a 6 mois...sans cg mais blindé d equipements...

Etant donné que les r6 sont assez chers, ca me semble bien comme prix de depart, et je pense que tu peux raisonnablement penser a la laisser partir a 4600...sans cg c est vraiment chiant a vendre...



ya une carte grise espanole tete d'ampoule lol!  apres ca me semble cher aussi ... c'est un R6 faut pas deconner LaughingLaughing

venant d un mec qui roule en suz sur piste et en ferraille sur route,je relevererai pas plus que ca  siffle
il vaut mieux une cg espagnole qu une moto en rsv,au moins y a pas eu de remontage aléatoire spice di counasse 
apres elle n ira pas sur route (facilement) c est sur Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une carte grise en rsv est barrée non ? scratch
de toute façon tu me l achètera pas spice di counasse 
alors si je la vends et qu un acheteur veut une carte grise française,il ne m appellera pas siffle 
la carte grise étrangère,ou une rsv etait pour moi une condition d achat.question de prix et la non possibilitée de rouler sur route.chacun son avis,et heuresement qu on a pas tous le meme  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai le meme que toi...c'est pour les memes raisons que j'ai pris une cg espagnole...
Et crois moi, tu vas avoir 200 coups de fil de mecs qui vont te demander comment faire une carte grise!! lol! 

Quant à la carte grise, elle n'est barrée que si le mec a déclaré à l'assurance...il a très bien pu la plier et la remonter n'importe comment, la cg ne prouve pas son bon état...

Mais bon, c'est pas pour t'emmerder que je te dis ça...je te fais juste part de ma petite expérience concernant le sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la crise de la 40 en avance pierre  Pas de bol
j en suis a 4 roulage en 2 ans,et de plus en plus la peur de me tauler  arf .les jumeaux ca occupe aussi,n est ce pas pierrot  love
comme d autre,avant moi,le karting me tente bien pour garder des roues sur piste.moins contraignant en terme d orga et de prix  super bref a voir pour l instant je suis dans la reflection  siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...