MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03

AuteurMessage
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03   Jeu 14 Avr - 19:56

hello, avant de me tourner vers le coin coin je poste ma demande ici à tout hasard.
est ce que parmi les possesseurs de RSV 1ere génération (jusqu'a 2003) un pistard aurait un rétro gauche (ou les deux) qui traîne sur une étagère?
au cas où je suis preneur  super
c'est pour mon falco  cheers cheers cheers

____________________________________________________________________________________________________
POULAGAZZ
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03   Jeu 14 Avr - 20:11

Tu l'as acheté?

supersuper
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03   Jeu 14 Avr - 20:12

J'ai des rétros de Gex si tu veux au moins avoir une touche de vraie moto sur ton tracteur................ tongue tongue

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03   Jeu 14 Avr - 20:18

bugsy a écrit:
Tu l'as acheté?

supersuper
yep !  super

POULAGAZZ
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03   Jeu 14 Avr - 20:19

Suzu'Kid a écrit:
J'ai des rétros de Gex si tu veux au moins avoir une touche de vraie moto sur ton tracteur................ tongue tongue
vais pas gâcher une sublime oeuvre d'art avec des merdouilles de gexxxx What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

POULAGAZZ
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03   Jeu 14 Avr - 21:24

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Emmademars

MessageSujet: Re: recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03   Ven 15 Avr - 12:28

C'est pourtant pas compliqué ! Pas la peine de déranger tout le monde !!!  Very Happy Very Happy Very Happy
Moi aussi je t'aime. 
Tiens :
http://www.ebay.fr/itm/TMP-Mirroir-retroviseur-Gauche-APRILIA-SL-1000-Falco-PA00-1999-2004-/221968540420?hash=item33ae5b2304:g:ez8AAOSwxN5WbrTF

Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03   Ven 15 Avr - 14:33

Emmademars a écrit:
C'est pourtant pas compliqué ! Pas la peine de déranger tout le monde !!!  Very Happy Very Happy Very Happy
Moi aussi je t'aime. 
Tiens :
http://www.ebay.fr/itm/TMP-Mirroir-retroviseur-Gauche-APRILIA-SL-1000-Falco-PA00-1999-2004-/221968540420?hash=item33ae5b2304:g:ez8AAOSwxN5WbrTF
merci poulet, j'en ai vu plein mais je voulais d'abord voir avec les gars du forum, quitte à payer, autant que cela aille dans la poche de la communauté!  lol! lol! lol!
bon, du coup j'ai commandé  super

POULAGAZZ
Emmademars

MessageSujet: Re: recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03   Ven 15 Avr - 15:52

Nickel !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03   

recherche rétro gauche aprilia rsv 99 /03
Page 1 sur 1