Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSXR 750 K4


Messages recommandés

Bon bin voilà ...

Je dois faire un break de quelques mois donc je vide le garage ,
J ai pas vraiment envie ,mais je vais créer ma boîte , donc il vas falloir du cash et du temps ...
+ séparation ,mais ça c est la bonne nouvelle:D:fi:Crying or Very sad
je fais appel à vous (les piliers du fofo) pour avoir des conseils sur la mon annonce ,
Le prix est élevé ,mais vu les pièces de qualités (oui je sais Bugsy ...il n y a que les pièces de qualités Laughing)

Qu en pensez vous ? 
je suis pas pressé de vendre ,donc  je la vends comme ça ou en pièces ?





GSXR 750 K4 30000 klm 5000 € Papier Italien Déclarée préfecture avec numerò

-MOTEUR

- Embrayage neuf Antidrible
 - Power commander 5
 - Shifter dynojet 
- Durite eau neuves 
- Sondes neuves
 - Pompe à eau neuve
 - Contrôle soupapes par Pro facture 
- Cornet admission venturi neufs 
- Réglage au banc TCP , 2 Map ,pluie , sec
 - Bougies iridium 
- Protections RG Racing

Auxiliaire 
-demi guidon bracelet - PR 19/20 -

Durite Avia Av Ar -

Étrier brembo M4 avec centrage ,vis freinées -

Disques Av Braking 320 mm -
 Kit chaîne neuf +couronnes alu ,psb-1 -
 Commandes reculées Robby neuves - 
Té fourche racing - 
Amortisseur  direction WP 
- Fourche révisée et préparée Delcamp -
 Amortisseur WP révisé Geomoto 
- Rapport engagé neuf -
 Chrono star Line 3 GPS neuf
 - Araignée alu racing
 - Coque Ar GSXR k7
 - Batterie Lithium + chargeur
 - 2 eme carénage gel coat Blanc 
- Pneus pluie usés 25%
 - D211 slick 2 roulages 
- Jante Ar 
- 2 jantes GSXR 2000 
- Béquilles de stands Av Ar 
- Bequille sous té 
- Kit déco á poser -

Faisceaux électrique en + -

Pot Mivv carbone -

Pot Mivv titanium -

Couvertures chauffantes -

Rames air carbones -Protection cadre carbone 

Garde bouge Av carbone - Huile Motul 3000 +filtre -

Toutes les factures- -

Vidanges tt les 4 sorties + Manuel d atelier + d autres bricoles...remorque et rampes en + 300€









Merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t écouter alors ,Laughing....si c est pour un pds ,je la laisse à ce prix 
Le truc c est que tu trouve des plus récentes au même prix mais pas avec le même matos , 
Ou bien j enleve quelques options :Pc 5 ,shifter ,rapport engagé ,chrono et je revend après les pièces ?
Ça me fais chier ,je suis matérialiste mais je l aime bien ma mobylette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde alors ton Gexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx......................... Crying or Very sadCrying or Very sad

Ecoute Steph, essayes sur les annonces à 5500, il sera temps de retirer quelques options pour la baisser un peu ensuite.............
Pff j'suis dégoute pour toi Irwin.................. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...