Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remise en état ZX10 R


Messages recommandés

bonsoir 
je vais être a la recherche de beaucoup de pièces pour un ZX10 R de 2008;2009,2010
mon fils a perdu l arrière ce matin a ales ,la moto a fait des tonneaux
le principal ,lui ça va ,grosse douleur épaule ,coude et poignée;casque fissuré ,combarde troué et pas mal de frais sur la moto !!!
réservoir
araignée + entré d air
compteur
fourche
repose pied frein AR complet
bras oscillant 
bâti AR
ligne échappement compléte
poly complet +bulle + coque AR
et surement beaucoup plus;a voir!!!
je récupère la moto demain soir, moi qui pensais être tranquille ,raté de raté !!!
ou alors revendre ce qu il reste et en reprendre une autre;
je ne sais pas si ça vaut le coup de la remonter.
votre avis ,svp .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde alors......................... affraidaffraid
Heureusement qu'il n'a rien c'est le principal......... super

Pour la moto vu tout ce que tu recherches, je pense qu'il faudrait mieux revendre ce qui reste et repartir sur une nouvelle non????????? affraidaffraid
Ou sinon en trouver une moteur cassé pour remonter le sien dedans............. super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend combien il l'a payée, vite fait tu compte un billet de 4000€ et pas sur de trouver toute les pièces.
Elle a une carte grise ?

Il a chuté à quel endroit ? Le dernier droit de l'escargot avec la bosse avant celui de la ligne droite?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a chuté a la sortie du virage au fond du circuit,bien secoué mais ça va mieux,il ne comprend pas le pourquoi de sa chute,il était meme pas plein angle,le pneu ar D211 a une marque de dechirement a 3 cm du bord
j ai passé tout l aprem dessus démontage +contrôle + gros nettoyage
donc ça pourrai être pire ,fourche et roues nickel.
il faut un poly complet,réservoir,bras oscillant ,bâti AR,et un tube raccord juste avant le silencieux +un silencieux pour ligne akra
une platine repose pied frein ar
et une patte qui tient le haut du carénage au dessus de l entrée d air
   désolé pour les photos je ne sais pas faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boucle arrière se trouve neuf a 174€ chez gentlemen rider, de marque TSS, c'est du très bon matériel. les polys GRP sont super aussi, 
le réservoir c'est compliqué par contre... regarde sur leboncoin, après du moment qu'il est pas percé ca fait l'affaire... tu verrais celui de ma moto.. 
pour ce qui est du tube raccord de silencieux, essaie de voir pour trouver un chaudronnier qui te redresse ça, car akrapovic au détail c'est excessivement cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec lui vend le tout a 840€
poly complet avec le garde boue+ le réservoir et peint+ un 2 e tete de fourche
bati AR,bras oscillant + 1 chaine neuve,repose pied de frein complet
l araignée  et le tube raccord du pot c est le meme mais plus court de 5 cm,lui c est un lazer alors qu il faudrait un akra (ça devrait aller meme diamètre entré et sortie)ainsi que pas mal de bricoles pour se dépanner super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
j ai regardé hier avec la ficelle ,la roue AR est décalé sur un coté et en plus elle en biais
donc pas dans l alignement et de plus la moto n est pas bien verticale ,un support de béquille est tordu

OK, alors fonce sur le lot de pièces   super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Sur que c'est pas chère, jai regarde le prix des pièces vite fait ca douille tu en as normalement pour 3 fois plus cher. Content pour lui plus qu'à remonter.
Étonnant que le BO est bouge, normalement ca casse


Sauf si c'est le cadre qui a bougé au lieu du BO scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les roues doivent être parallèles, mais pas forcément dans le même plan de symétrie. Le plus simple ce sont deux règles en alu posées le long de la jante arrière (sans pneu), là tu peux vérifier que la jante avant est bien alignée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Perso, avec deux règles de maçon // de chaque côté du pneu arrière, et tu vois l'alignement avec la roue avant. 

Idéalement sans les pneus ;)


flatsport a écrit:
les roues doivent être parallèles, mais pas forcément dans le même plan de symétrie. Le plus simple ce sont deux règles en alu posées le long de la jante arrière (sans pneu), là tu peux vérifier que la jante avant est bien alignée.



Tu roulais pas en gex toi avant  sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...