Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

pour cette année j'arrete ..... enfin depuis le bol en 2015 j'ai fait qu'une journée .... donc la moto j'aime pas la voir comme ca dans le garage .... je suis triste en ce moment de voir comme ca ce passe .... j'espere avoir un coup de fouet et de me recollé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde, j'avais peur de ta réponse  :(

Je me tâte aussi à vendre la mienne car elle roule pas non plus, mais j'ai peur de ne plus pouvoir en racheté une quand l'envie va revenir  :/

C'est vrai qu'en ce moment y a plus beaucoup de pds qui roule :(

Mais je perds pas espoir de voir tout le monde revenir  ;)

En tout cas, bonne vente et bises à toutes la famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhh mais c'est pas parce qu'il y a plus les PDS et BIKETT qu'il faut plus rouler grrr

Bon pour ce qui est de Bugsy, je l'ai jamais vu sur une moto alors je peux pas dire lol!

Je sais juste qu'il se prend des chats quand il monte dessus Pas de bol

 
Pour ma part, je continue de rouler et nous sommes plusieurs à nous retrouver sur les journées de roulage.

Même si je me traine, le plaisir est toujours la alors to be continued.... walagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hibiki a écrit:
Ohhhhhhhhhh mais c'est pas parce qu'il y a plus les PDS et BIKETT qu'il faut plus rouler grrr

Bon pour ce qui est de Bugsy, je l'ai jamais vu sur une moto alors je peux pas dire lol!

Je sais juste qu'il se prend des chats quand il monte dessus Pas de bol

 
Pour ma part, je continue de rouler et nous sommes plusieurs à nous retrouver sur les journées de roulage.

Même si je me traine, le plaisir est toujours la alors to be continued.... walagenwalagen





ca n'a rien avoir avec jerome ..... même si le fais de plus rouler avec m'atriste ....  plein de mes copain ce son arreter et d'autre continue ..... j'ai fais un calcul j'arrive entre 60 000 et 100 000 depuis mes debut de piste .... donc beaucoup trop j'aima fille qui attend de moi autre chose .... j'arrete pas je reviendrai.... mais pour le moment je fais une pose  de plus je peu rouler tranquillou en petite course par si part la  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...