Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila ma ptite R6 en prepa


Messages recommandés

ca c'est ce qu'elle était :




Ca y est je me lance aussi dans la piste avec la preparation du R6

Pour commencer je change mon kit chaine PSB-1 avec preparation de la fourche avant et reglage de l'assiette et de l'amorto arriere



J'avais deja l'amorto de direction le GPR rotatif c'est vraiment de la balle c amorto de direction garantie a vie en plus de ca tu le ramene tout les ans o tu la acheté et le gars leur renvoi et il te le reconditione walagenwalagen


J'ai enfin trouver un poly en état a un prix correct cheque envoyé je le recoit fin de semaine ou debut de l'autre

Pot d'origne trouver pareil doit le recevoir debut de semaine prochaine car le full barouf a ales je pense que c'est moyen a par leur faire exploser leur sonometre c tout ce que ca aurait fait

Il me reste a trouver un reservoir et les protection carter et cadre et a l'avenir un amorto AR mais on vera ca plus tard
Et au passage travailler un peu pour s'acheter du pneu lol....

Allez une petite photo avec le poly ce que ca va donner.:



Et apres rete plus qu'a s'amuser :32: :32: :32:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
lilou a écrit:
mdr ricmo !!!!!! lol!




la tienne est neuve fabr6 comparer a celle de ricmo !!!! en fait il est tombe heuuuuuuuuuuuu on compte plus scratch

et il la jamais peinte lol!lol!lol!lol!lol! parcontre un mechant matos ;)


Mais c'est pas dit qu'elle y reste longtemps car suis pas trop fini a la base l'année derniere avec diablo team on avait journée d'apprentissage le type ma sorti au bout de la deuxieme ssesion " toi tu finira pas la matiné " le zr-7 dans tout les sens je l'ai tordu suis parti 3 fois en glisse mais suis touojurs rester sur la moto il s'arrachait les cheveux le type l'avantages avec le r6 les limites sont beaucoup plus loin et avant d'y arriver j'ai le temps Very Happy

Par contre la moto est de 2000 et le poly une tres bonne ocazz le type a pas du s'en servir bcp... et a un prix correct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierR6 a écrit:
Tain je l ai vu sur le bon coin cet apres midi, tu m as pris de vitesse Fab lol!
Il te l a fait à combien? Il me semble qu il a toutes les protecs carbones aussi tu t es renseigné?


les protect été deja vendu comme le reservoir il lui rester le poly complet : garde boue av garde boue ar passage de roue bac de batterie coque ar selle bulle et toute la partie avant y pas plus complet et il est cleen il me l'a fait a 350 je l'ai appel a 9 h30 a 11 h le cheque etait parti

IL lui reste la ligne complet yosh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
olivierR6 a écrit:
Tain je l ai vu sur le bon coin cet apres midi, tu m as pris de vitesse Fab lol!
Il te l a fait à combien? Il me semble qu il a toutes les protecs carbones aussi tu t es renseigné?


les protect été deja vendu comme le reservoir il lui rester le poly complet : garde boue av garde boue ar passage de roue bac de batterie coque ar selle bulle et toute la partie avant y pas plus complet et il est cleen il me l'a fait a 350 je l'ai appel a 9 h30 a 11 h le cheque etait parti

IL lui reste la ligne complet yosh...

Prix tres correct surtout que tout à l air nickel!!
A plus
super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est moto sort du garage que du bonheur les bracelets descendu la
fourche preparer reglages des amorto le kit chaine psb-1

ca na vraiment
rien avoir deja qu'elle était stable la c'est l'halu plus facile a
mettre sur l'angle meilleur position stable enfin un regal


et un peu
plus de reprise ca fait du bien aussi walagenwalagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bon vendredi premiere journée piste avec le R6 a ales demain montage du poly pour la premiere fois on va voir ce que ca va donner par contre toujours pas de reservoir les finances sont galere donc se sera poly blanc reservoir bleu :(

on va lui mettre un pti train neuf cet aprem et en avant vendredi je vos mettrai des photos demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le poly est monté sur la titine demain direction ales !!!!
Voila quelque photos....
La voila toute propre sur les béquilles prete a etre déssosé!!!!

Elle fait moins la fiere la :

voila le bordel !!!!

la voila toute belle toute prete :

Et la touche finale :


voila bon en gros quelque ajustation a faire mais ca a été tranquil vivement demain maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...