Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crash Trophy 2010


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

frantz83 a écrit:
coco.ced a écrit:
putain il est en forme cette annee le frantz.


Ben c'est la seul pole ou je suis sur que personne me detronnera pas :content: :content: :content:

c est sur mais bon tant que c est materiel.apres je ne vais rien t apprendre.
d ailleur c est bien cette pole qui ne m attire pas du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Non mais qu'est ce que tu branles !!!!! spice di counasse



Ben j'ai juste acceleré sur une bande blanche et je peux dire que ça tiens pas meme avec les pneus pluie lol!


Ah ouai, c est sur 0/10

Tu t es pas fais trop mal au moins???



non juste un gros hematome au c.. siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une pour moi aussi, petit tout droit à l'entrée de la parabolique ( dans la boue j'ai pas été jusqu'a graviers ) pas de dégats mais nouveaux polys couleur mottes de terre et gazon
Je crois qu'il y aura beaucoup d'entrées pour le crash trophy en ce 1er avril, j'ai pas fait une seule session sans interruption . D'ailleur désolé pour celle dont j'ai été la cause, mais j'ai quand même reussi à repartir avant le départ de la voiture de sécurité que j'ai croisé à mon retour aux stands. Avec l'enervement j'ai pas mis 10 sec pour relever la moto
Pour l'instant sur 2009 / 2010 je suis à 100% de reussite en supercrashpole; 3 journées piste, 3 fois par terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde on peu pas resté discret, d'un autre coté vu que j'ai pourri une cession aux autres c'était difficile, alors moi pour la reprise 1 chute et pour pas briser le mythe PB méca walagen :content: lol!

PS: C'est con qu'il manque celle du début de la glisse What a Face, cool c'est ma 1° chute en photo super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Bin ricmo , qu'est ce que ta foutu ???? D'un cote tu mets les pneus a l'envers , tu te mets a l'envers !!!! Bon pas de bobos apparement , c'est l'essentiel


Pour le pneu c'est pas moi et j'avais oublié qu'il était à l'envers geek , j'ai juste perdu l'arrière sortie de couille, j'ai rien vu venir lol! pneu froid je pense scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
allez je fais mon entree, perdu l arriere dans le dernier du triple gauche sur l angle maxi et filet de gaz, rien compris pneu bien chaud 8 eme tour j etais en 1.36.40 tout en douceur la moto est parti ce caler sur le vibreur du droit qui suit sans trop de degats, guidon, platine et bonhomme nickel comme un con sur le cul au milieu de la piste, c est fou comme tu cours vite te mettre sur le cote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi moi aussi j ai surfe le bitume, c est pour ca que mon capteur pendouillait a la premiere de l apres midi; je venais de tout remonte, et je voulais surtout rouler de suite, pas reste sur une chute, mais bon je suis reste en 37 l apres midi, j avais pas la assez confiance pour forcer les sorties de courbes et risquer d en prendre une autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Apres remontage d une platine neuve et demi guidon, leger poncage du poly et vis de fixation vers le carter kc, du coup j ai demonte la fixation carter et ca restera comme ca, c est bien roots je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c est clair frantz et avec le volume que tu t es mis l annee derniere t es loin devant je comprends mieux la difficulte de refaire des chronos apres, juste apres la chute j ai perdu 1.5s au tour et pas moyen de faire mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
mdr c est clair frantz et avec le volume que tu t es mis l annee derniere t es loin devant je comprends mieux la difficulte de refaire des chronos apres, juste apres la chute j ai perdu 1.5s au tour et pas moyen de faire mieux


Mouais c'est sur je m'en serais bien passé de celui la , enfin je perds pas espoir de revenir au top et je pense que lorsque j'aurai frenchi les 1.35 au ledenon , je serais revenu au top niveau vu que j'y ai roulé en 1.35.86 mais bon j'ai encore du chemin pour y arriver , qui va lentement y arrive surement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j'ai deja tout dit , t'etais où ??? J'ai roulé lundi au Ricard , en fin de journee , j'ai perdu l'av en 3 dans le grand droite du fond qui commande la ligne droite sur le 5.8 et elle a fini dans le rail dans un grand fracas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et de une pour moi !!! un étrier de frein c barré du coup plus de frein a l ags, j ai fini au fond du bac a un 1 metre des pneus, résultat : une clavicule droite en moins, quand a la moto apparemment pas de gros bobo, elle est au fond du garage sous un drap on verra après le retablissement !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
ben merde alors. Bon rétablissement.

note pour la porchaine sortie: vérifier le serrage des etriers de freins


Pour toi, verifier que tu es des frein, se sera deja bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...