Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de pneu


Messages recommandés

Pareil il me prends 10 euro par roue si elles sont demonté, alors j'ai les slicks et les pluies a faire monter ca fai a force tu grattes sur les pneu mais tu perd sur le montage, ca rend fou.

Quand tu sais que c'etai 8euro a O3z l'année derniere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Pffffff , ..... J'ai pris 30e pour dep/repose des 2 roues , montage /equil , regl/gr chaine , petit controle , vais revoir mes tarifs

je connais un travailleur clandestin pas loin de chez moi et pas tres cher .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais des clandestins il y en as que dans le 06 a Marseille il y en as plus je me fais raquer 10 euro par pneu plus les ballader pffff

Autant allez chez un pote on taille la bavette et voila, je prefere lacher des thunes a un pote in ze besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars n'abusez pas, vous dites tous qu'une machine a pneu est chère et vous vous plaignez que le montage aussi.....demandez vous comment feraient les vendeurs pour rentabiliser l'achat de leur machine si le montage été donné !!!!

Beranger, dans le 4eme a marseille il y a Pneus 13, j'avais un partenariat quand je faisais du rallye avec lui pour le montage des slick et géometrie de la voiture.

tu peux aller le voir, Michel de la part de Benjamin le tourneur et voir avec lui s'il peut faire quelque chose, le tout "comme ca"....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
coco.ced a écrit:


Oui c'est celle de lleidos , bon matos super

+1, j'ai celle là aussi et c'est

Je l'ai testé il y a pas longtemps et en y allant tranquille pour rien abimer (contrairement au dernier pro qui m'a changé mes gommards ), il m'a fallu une petite heure pour l'arrière avec démontage et remontage sur la moto... pour info c'était ma première

l'avantage est qu'elle se plie et prend peut de place, donc elle me suit sur tous les roulages et sera visible voir dispo le 11 pour ceux qui sont intéressés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est pneu monter vous auriez vu ca machine a pneu la totale qui va bien mais comme deux poules devants un couteaux mais c'est monté.

Pour la prochaine Aniew ca me plai bien ma copine habite Martigues, donc dans le voyage ca le ferai.

Et Ben arrette de me donner des bons plans comme ca je vai finir par te laisser la moto a poste a ton garage mdr.

Je te tel pour savoir kan je peux passer pour ces spys qui me rende fou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:


Pour la prochaine Aniew ca me plai bien ma copine habite Martigues, donc dans le voyage ca le ferai.



J'ai demmenagé je suis a St Chamas maintenant, j'ai pas changer dans le profil car j'y arrive pas lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je vois le truc lol.

J'ai de la famille a Cornillon confoux ca le fais aussi...

si tu veux un coup de main pour les tiens en meme temps parceque deja avec la pneumatique on s'est rendu fou, alors toi avec tes manuels
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Ho putain je te plains a deux sur la machine pro on s'est rendu fou alors toi... si tu galere trop fais signe c'est pas tres loin je passerai te filer la main, et qui c'est ca me decidera peut etre a le faire


Je le fait seul, et y a pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
beranger71 a écrit:
Ho putain je te plains a deux sur la machine pro on s'est rendu fou alors toi... si tu galere trop fais signe c'est pas tres loin je passerai te filer la main, et qui c'est ca me decidera peut etre a le faire


Je le fait seul, et y a pas de soucis


Ca doit pas ce changer souvent sur un ducat vu ce que ca roule !!! ou alors par ce que il craquelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav83 a écrit:
bugsycox a écrit:
beranger71 a écrit:
Ho putain je te plains a deux sur la machine pro on s'est rendu fou alors toi... si tu galere trop fais signe c'est pas tres loin je passerai te filer la main, et qui c'est ca me decidera peut etre a le faire


Je le fait seul, et y a pas de soucis


Ca doit pas ce changer souvent sur un ducat vu ce que ca roule !!! ou alors par ce que il craquelle



mdr c'est la saint Ducat aujourd'hui lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus chiant dans le changement de pneus a la main, c'est d'avoir la jante parfaitement maintenant afin de forcer comme il faut pour que ca rentre sans rien abimer, et ca c'est bien dur sans un support lourd ou fixé au sol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav83 a écrit:
bugsycox a écrit:
beranger71 a écrit:
Ho putain je te plains a deux sur la machine pro on s'est rendu fou alors toi... si tu galere trop fais signe c'est pas tres loin je passerai te filer la main, et qui c'est ca me decidera peut etre a le faire


Je le fait seul, et y a pas de soucis


Ca doit pas ce changer souvent sur un ducat vu ce que ca roule !!! ou alors par ce que il craquelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
le plus chiant dans le changement de pneus a la main, c'est d'avoir la jante parfaitement maintenant afin de forcer comme il faut pour que ca rentre sans rien abimer, et ca c'est bien dur sans un support lourd ou fixé au sol...


Tu parle pour decoller le pneu, ou pour le monter au demonte pneu?

Perso pour demonter et remonter le pneu, j'utilise une couverture en boule que je place sous la jante.
Par contre moi j'enlève toujours les disque, trop peur de les voiler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme KLOD06 l'a dit il faut juste bien engager les talons du pneu dessus-dessous au centre de la jante comme cela le pneus remonte bien c'est plus facile pour le mettre ou le sortir
Par contre bugsycox c'est pas la peine de retirer les disques avant de les voiler il faut y allé quand meme surtout si tu demonte et remonte a la main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav83 a écrit:
Comme KLOD06 l'a dit il faut juste bien engager les talons du pneu dessus-dessous au centre de la jante comme cela le pneus remonte bien c'est plus facile pour le mettre ou le sortir
Par contre bugsycox c'est pas la peine de retirer les disques avant de les voiler il faut y allé quand meme surtout si tu demonte et remonte a la main


Sa prend 10 minute de plus, et sa me rassure , j'ai peur de prendre apuis sur le disque de dessous quand je force avec les demonte pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
vaut mieux les enlever les disques de ducat ,meme mon fils de 3 ans peut les voilés avec c'est ptites mains

c'est tellement dla ...... c'est ducat de


La tu crache sur brembo , si tu prefere tes frein de merde qui perde de leur efficacité au boue de 10 tour, libre a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
vaut mieux les enlever les disques de ducat ,meme mon fils de 3 ans peut les voilés avec c'est ptites mains

c'est tellement dla ...... c'est ducat de


La tu crache sur brembo , si tu prefere tes frein de merde qui perde de leur efficacité au boue de 10 tour, libre a toi



Ben toi tu les économise tes freins , tu casse le moteur comme ça tu ai tranquille siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
bugsycox a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
vaut mieux les enlever les disques de ducat ,meme mon fils de 3 ans peut les voilés avec c'est ptites mains

c'est tellement dla ...... c'est ducat de


La tu crache sur brembo , si tu prefere tes frein de merde qui perde de leur efficacité au boue de 10 tour, libre a toi



Ben toi tu les économise tes freins , tu casse le moteur comme ça tu ai tranquille siffle


Au prix des brembo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...