MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pb de freins avant....le levier vient en butée...

AuteurMessage
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Pb de freins avant....le levier vient en butée...   Mer 28 Juil - 12:19

je ne sais pas où demander ca...mais j'ai un méga soucis de freins...

a l'arret, le frein avant est "normal"...;puis apres deux metres, le levier vient contre la poignée sans aucune résistance et rien ne freine..........

j'ai changé les durites pour des durites avia, purge (peut etre mal faite)....et le pb persiste......

qu'en pensez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
tof_756

A PIED

MessageSujet: Re: Pb de freins avant....le levier vient en butée...   Mer 28 Juil - 12:24

Mets sur bequille avant et fait tourner ta roue, regarde tes disques, c est le syndrome typique d un disque voile
le dabe

R1 08
norton 650ss en jachere

MessageSujet: Re: Pb de freins avant....le levier vient en butée...   Mer 28 Juil - 12:44

bulles d air dans le circuit de freinage,ou joint a levres du mc fendu ou poreux
ben_gt

MessageSujet: Re: Pb de freins avant....le levier vient en butée...   Mer 28 Juil - 16:17

moi j'opterais pour les disques voilées.

lorsque ca te le fait, une fois que la poignée vient en butée, si tu pompes, est ce qu'elle revient ferme ?

____________________________________________________________________________________________________
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Pb de freins avant....le levier vient en butée...   Mer 28 Juil - 16:29

Pour que le disque soit voilé au point de repousser les piston, tu doit vachement le sentir dans le guidon et dans la poignée.

Je me souvien d'un disque voilé sur mon mostro, on aurai dit que j'avais pas serrer la colonne, et je senté la poignée de frein qui remonté tous le temps, mais je n'ai jamais eu le levier mou
NAPOGEX

R6 2009

MessageSujet: Re: Pb de freins avant....le levier vient en butée...   Mer 28 Juil - 16:34

Disque voilé , c est sur , ça l a fait sur le R1 a mon pere , yu freines il est dur , tu avances la moto sur 2 metres et la quand tu freines plus de frein ....disque voilé Crying or Very sad
http://WWW.NAPORACEDAYS.COM
xen

Tuono

MessageSujet: Re: Pb de freins avant....le levier vient en butée...   Ven 13 Aoû - 6:03

c'est pas avec le rsv ça? (y'a déjà les durites avia)... parce que j'ai des disques voilés et ça me le fait pas...
Enfin uniquement le temps de rodage quand j'interchange les roues des bécanes... (une session et c'est tout bon ça re-freine).

Stp tu pourrais raconter la suite parce que là, tu me fais flipper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb de freins avant....le levier vient en butée...   

Pb de freins avant....le levier vient en butée...
Page 1 sur 1