Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RIJEKA CROATIE 2011


Messages recommandés


Suite a une petite discussion avec bikett (le pd:arf ) Voila les dates de roulages a rijeka pour 2011 , tout est encore vide donc pas de soucis pour les inscriptions .......
Il faudra surement commencer par choisir un des roulages ,la durée (3 Jr ?!!) et se concerter pour le " l'expedition " et covoiturage .....
Je laisse le plaisir a notre cher admin de deplacer le post a sa guise et d'incorporer d'autres infos si necessaire.........

Si vous commencez une liste avec la date qui vous interresse ,N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE CORRECTEMENT UN COPIER/COLLER.....

DATES 2011 rijeka .....................organisateur: bobo sbk


11-12-13 mars GROBNIK-BOBO
Ven 80€
Sam ou dim 120€
Ven + Sam 180€
Sam + Dim 220€
3j 280€


8-9-10 avril GROBNIK-BOBO
Ven 100€
Sam ou Dim 150€
Ven + Sam 250€
Sam + Dim 270€
3j 350 €


6-7-8 mai GROBNIK-BOBO
Ven 100€
Sam ou Dim 150€
Ven + Sam 250€
Sam + Dim 270€
3j 350 €

17-18-19 juin GROBNIK-BOBO
Ven 100€
Sam ou Dim 150€
Ven + Sam 250€
Sam + Dim 270€
3j 350 €


15-16-17 juillet GROBNIK-BOBO
Ven 100€
Sam ou Dim 150€
Ven + Sam 250€
Sam + Dim 270€
3j 350 €


23-24-25 septembre GROBNIK-BOBO
Ven 100€
Sam ou Dim 150€
Ven + Sam 250€
Sam + Dim 270€
3j 350 €

LISTE :

-nono8391 : 3 jours tous sauf septembre et mars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-nono8391 : 3 jours tous sauf septembre et mars
- maitresse pilou: 3 jours juillet (je peux pas sinon...)
- yzf 3 jours (mai ou avril )
- BikeTT & Manu ( m'en fout des dates )
- Berni 3 jours (grosse pref pour juin ou sept, mais toute date ok)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi motivé et peu importe les dates, mais j'ai 2 petites questions :

- En été il risque pas de faire super chaud en Croatie ?
- On est près d'un aéroport ? y a pas trop de risque de se retrouver avec du kérosène sur la piste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en hiver ,il risque de faire trop froid ..............il fera jamais plus chaud qu'a ledenon un 15 aout............ sifflesiffle

aeroport ?! scratchscratch ,j'sais pas ............;faudrait voir si y'a pas la mer aussi (trop de sel sur la piste )...............puis si y'a pas des champs autour (trop de terre sur la piste....) puis.......................bref , sinon ,on y va pas .comme ca on risque rien......... 0/10arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon, les prix indiqués c'est établi sur quelle base?

groupes?
roulage libre? quota de pilotes à avoir pour obtenir ce prix? limitation du nb max?
...
...

est ce qu'il faut en parler à nos potos qui sont pas sur les PDS, ou bien pour le moment ca reste ici et on voit apres s'il reste des places..
bref, je peux tenter de motiver des potes, mais j'aimerai savoir s'il faut ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
bon sinon, les prix indiqués c'est établi sur quelle base?

groupes?
roulage libre? quota de pilotes à avoir pour obtenir ce prix? limitation du nb max?
...
...

est ce qu'il faut en parler à nos potos qui sont pas sur les PDS, ou bien pour le moment ca reste ici et on voit apres s'il reste des places..
bref, je peux tenter de motiver des potes, mais j'aimerai savoir s'il faut ou pas.


si tu parle rital................

http://www.bobosbk.it/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
et en hiver ,il risque de faire trop froid ..............il fera jamais plus chaud qu'a ledenon un 15 aout............

aeroport ?! scratchscratch ,j'sais pas ............;faudrait voir si y'a pas la mer aussi (trop de sel sur la piste )...............puis si y'a pas des champs autour (trop de terre sur la piste....) puis.......................bref , sinon ,on y va pas .comme ca on risque rien.........


Y a pas de mal, je pose juste des questions. Je connais pas ce pays et encore moins ce circuit, j'y ai jamais mis les pieds et je t'avoue qu'à choisir entre rouler en mai, ou juin en ayant 25 à 30°c ou en juillet, aout avec 40°c, je préfèrerais mai ou juin. Il y avait peut être des personnes qui en savaient plus que moi... Et quoi qu'il advienne je suis toujours intéressé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...