Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUZUKI/GSXR1000/2006/23200Km/7500Euros (brembo ohlins)


Messages recommandés

Voir le titre ;-)
Pneus D211 GP Racer 120/200 l'avant ok l'arrière moins, mais peut faire encore une journée sur un tourne à droite (demi journée max sur un tourne à gauche)
La moto est en Corse mais je peux venir la livrer à Marseille/Nice/Toulon.
J'ai quelques pièces d'origine mais pas tout.
Moto avec carte grise bien sur.
Elle marche très bien et n'a aucun problème. Seul défaut le dosseret de selle est gratté sur le dessus.
Échange à voir!! (roadster)
Le prix peut être baissé en enlevant quelques pièces ;-)

- Ligne Devil racer titane et carbone
- Filtre à air BMC Race
- Power commander
- deux dents de moins au PSB
- Speedohealer pour avoir une vitesse réelle à l'affichage
- Shifter translogiq gp
- Tirage rapide 1/5 + un tirage rapide à 4 cales + un coupe circuit pour adapter le tirage rapide.
- disques braking wave
- durites avia avant et arriere
- MC IRC 19X18 by grosman du forum :-) + un Brembo PR 19X20 + origine
- Etriers avant brembo monobloc
- Ammortisseur arriere ohlins avec reglage de precharge déporté
- Protec moteur/brasoscilant/cadre Carbone/Kevlar
- Stompgrip sur le resevoir pour pas se casser la geule betement :)
- Commandes reculées Rizoma
- garde boue avant et arriere en carbone.
- bulle ermax orange (faut aimer :-) ) + une bulle noire forme identique à l'origine.
- Un db killer akrapovic au diamètre de mon échappement, mais je ne l'ai jamais monté








Merci ;-)

Et 6500euros en enlevant:

- l'amorto ohlins
- le shifter
- le PC3
- les étriers brembp
- Le mc IRC
- Protec bras
- Protec cadre
- Le tirage rapide neuf
- et le garde boue avant carbone

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Elle est redevenu stock, donc oui les pièces sont à vendre mais j'attends la réponse d' un pds pour les étriers et le tirage rapide, sinon quasi tout le reste est prêt.
Je laisse l'annonce une grosse semaine sur pds.
Pour les prix je sais pas trop???
J'ai aussi un jeu de jantes av/ar en rab avec des sc pro 1 et 2, 500€ 600€ avec les disques braking.
Les pneus ont 500 bornes de route y sont pas neuf mais presque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...