Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation et vie de ma ZX6R de 99


slater

Messages recommandés

oh putin un gapois!!!!

je me sans moins seul!!!

ont ce connait surement moi c benjamin, je suis l'un des membres du bureau du moto racing club et j'ai une kawa aussi donc on a surement du ce croiser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Ben #86 a écrit:
oh putin un gapois!!!!

je me sans moins seul!!!

ont ce connait surement moi c benjamin, je suis l'un des membres du bureau du moto racing club et j'ai une kawa aussi donc on a surement du ce croiser


on dit pas "gapencais" ?!!! scratchscratch


si ont dit gapençais!!! mais gapois c pour les intimes!!!

mais en générale nous on nous demande toujours avec l'accent qui vas bien "tiez de gap" :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
slater a écrit:
Ah ouai, tu tournais avec quoi ???.............Avec oui je vois, coachée et avec queue de cheval !!??


J'ai pas rouler à la session que tu a filmée. C'était moi la coachée à queue de cheval. :oups:

J'ai reconnu ta bécane. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
slater a écrit:
Ah ouai, tu tournais avec quoi ???.............Avec oui je vois, coachée et avec queue de cheval !!??


J'ai pas rouler à la session que tu a filmée. C'était moi la coachée à queue de cheval. :oups:

J'ai reconnu ta bécane. ;)


Tiens une autre vidéo ! On te voit vers les 8 minutes !!! J'espère que je t'ai pas passé comme un gros porc siffle A une prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vieux Palm zire 71 va reprendre du service !!! Le Palm fano ou bipfano est en place ! Petite bidouille de ce soir !!! Reste plus qu'à recevoir mes composants électroniques pour fabriquer le capteur pneumatique !!! Bilan de l'affaire : un "alfano" pour 5€ !!! MERCI BEAUCOUP AU GARS QUI A CONÇU LE PROGRAMME POUR PALM !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
si il marche pas jdois en avoir en stock.......................................;;ca a marché quand ca avait le temps............. sifflesiffle


Ca marchait pas trop bien pour toi ???????????

De toute façon, on verra !!! J'ai du stock histoire d'en faire plusieurs avec des ILS de sensibilité différente !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
nan,les ils declenchent "aussi" avec les vibrations (chocs et bosses) et donc les chronos veulent plus rien dirent..............


Ah merde, j'aurais peut être du en mettre un moins sensible alors !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Qui c'est qui est venu me voir à Alès dimanche quand j'étais chez le voisin en train de transférer mes vidéos ?????

En tout cas je redoutais un peu de tourner en moyen et ça s'est super bien passé. J'ai réussi à faire 1,34"12 et 1,35-36 en moyenne et ça me va bien (mais y a encore du boulot). siffle

Sinon mon palmfano à bien marcher malgré des petits caprices dus à mon manque de pratique !!

SUPER JOURNEE

La prochaine : DIJON PRENOIS le 26 avril !!!

Au fait petite vidéo :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yougui a écrit:
Sympa la video!!! On étais la le 17 avec Pouki on a reconnu ta moto mais quand on est allé te voir tu n y étais pas... Prochain roulage on essaie de ce capté!!!


C'est con j'étais juste à coté en train de transférer mes vidéos !!! Prochain coup pas de souci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse journée à Dijon avec un circuit ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre j'ai jamais autant ressenti le besoin de quitter ma transmission d'origine en 15 x 40 !!!!! Je cherche un 14 x 42 si quelqu'un a ça !!

Commencé à touner en 1min 47 et fini la journée en 1min 39 en me faisant bouffer de chez bouffer dans la ligne droite !!!!

Y aura pas de vidéo car j'ai perdu ma caméra sur la piste !!! Crying or Very sad

Je vais me coucher je suis naze !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...