Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

etrier r1 radiaux


Messages recommandés

c clair si je vends je dits au premier mec,envois le cheque et garde les nom des suivants au cas ou. super
la les mecs envois les cheques pour rien. siffle
je vais rabattre mon pote sur une autre vente ca sert a rien d envoyer le cheque pour rien spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldorak a écrit:
Ouai en fait il a eu le gars au tel et il lui a dit qu'en gros le 1er chèque qui arrive aura les étriers, il se fait pas chier le mec
On verra bien, dans la vie j'ai jamais été 1er
affraid l'enculer, et en plus je suis sur qu'il renvoi même pas les chèque apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je vend un paire d'etrier de R6 2010 , ils ont 500 bornes quasi neufs , sauf (ya toujours un sauf) un coté qui est un peu rapé.

en plus pour adapter sur un gex , je fourni les 4 entretoises de 2.5mm pour recuperer le diam du disque.

j'ai fait l'essai sur la mienne , la poignée est plus ferme mais ca freine pareil , parait que c'est plus endurant.. du coup je les revends et je remonte mes etriers.

et pis les freins c'est pour les tapettes pd:

a oui le prix 120 € (les plaquettes sont neuves)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé sur route , donc plus de mordant mais freinage identique , ca freine bien un gex deja , mais faut serrer plus la poignée que sur un R1 ou un ducat , et pis certain aiment pas cette poignée "molle" moi ca me derange pas du moment que ca freine ..

apres c'est vrai que sur les 1000 (K6 et K8) j'etais emmerder avec les freins , perte de puissance voir plus de frein du tout en usage intensif (route des alpes , circuit) , les durits avia ni avait pas changé grand chose , et j'ai flambe un paquet de disque (6 paires en tout) car a priori les petits cylindre de l'etrier restaient bloques et je bouffais les plaquettes en biais. probleme resolu sur les 750 a partir de k8 ou ils ont mis 4 cylindres identique dans les etriers. et j'ai pas eu enncore de problemes de freins apres quelques journée circuit et le rally du var. donc je laisse mes etriers d'origine je me suis habitué au ressenti de la poignée , sur mes CBR c'etait pire ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
je viens de monter un PR19 breaking mais pas eut le tps de l'essayer ( la brele en panne....) mais je pensais fortement aux étriers maintenant si sa freine kif-kif.......


Une jap en panne affraid sa existe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
06MIL a écrit:
je viens de monter un PR19 breaking mais pas eut le tps de l'essayer ( la brele en panne....) mais je pensais fortement aux étriers maintenant si sa freine kif-kif.......


Une jap en panne affraid sa existe

y a que celle de denis qui est en panne siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...