Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

307 2L 16v 138cv XSI Bleu Récif - EDIT 4500€


Messages recommandés

Pwap les gars,

Je mets en vente ma 307, un ptit couple et trop de véhicules à la maison siffle Avec une jeune conductrice dans l'histoire. Plus d'info ci dessous, voiture visible sur Toulon et environs super

Cause :
1 voiture de fonction, 1 ptite Punto diesel donné par les grds parents de la chérie toute nouvelle conductrice, 1 307 de quasi 140cv et 1 gros cube... oui ok ça fait un peu trop... et je taff sur Vitrolles tous les jours de ttes façons (dc essence c'est mort de plus j'ai la voiture de fonction donc...)

Prix :
4700€ 4500€

Caractéristiques :
2L 16v 138cv XSI de Juillet 2002. 114000kms. 5P

Important :
Distrib faite par l'ancien proprio à 90000kms/2007 => tranquille pour 2ans dixit Peugeot. Freins neufs à mon achat de mémoire et j'ai parcouru moins de 8000kms dans l'année... J'ai en facture entierement tout l'historique de la caisse, l'ancien proprio était un maniaque, tous les pitits défauts des 307 y sont passé, lol impressionnant! Le véhicule est en ma possession depuis Juin 2010.


Infos :
Bleu Récif finition XSI qui coure pas forcement les rues, donc jantes 17" Challenger origine, intérieur cuir et siège baquets, toutes options (retro elec et rabattables auto, essuies glace auto, feux auto, fermeture auto des vitres, alarme volumétrique de série, clim auto au top même dans la boite à gants xD) + TOIT OUVRANT (franchement c'est kiffant hihi!).
8,5L en ville / legerement moins de 8L sur autoroute / 9L en roulant comme un barbare avec les 63L du plein hihi!

Bon à savoir :
Aucun impact carosserie, néanmoins legeres rayures sur les PC notamment le PC arr coté gauche dans l'angle sous le bumper (je précise parceque c'est "voyant" sur la photo, mais rien de bien transcendant comme vous pouvez le voir). Je préfère le stipuler bien que ce ne soit pas grd chose.
Seront à prévoir prochainement deux pneus av, ils sont encore bons du moins pour nos amis les bleus, quand je l'ai prise exceptionnellement parceque j'en avais mare de la Clio diesel du taff pour aller à Vitrolles, le motard les a controlé mais n'a pas jugé bon de le relever.

Avis perso :
Bah deg de la vendre, ça marche assez fort, exactement ce que je voulais, confort génial, l'intérieur est excellent, on peut faire gaffe à la conso comme on peut se lâcher c'est clair ^^ Surtout très facil/agréable à conduire, mais gabarit + 138cv la chérie préfere pas et... je la comprends hihi mais bon deg quoi...


Je prendrai ptetr du coup une ptite pistarde après l'été si j'accroche bien et si j'ai tjs la voiture de fonction ;)









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bargeme83 didier a écrit:
oui c'est fiable , j'ai un copain qui l'a fait , sur un honda crv, il a déja fait 100000, no souci !!
le prix, je sais plus mais c'était vers 800 euros , il y a 3 ans en gros!!


et l'installation est facile???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...