Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jantes Braking avec disques pour Kawa


Messages recommandés

J'ai un voisin qui vends une paire de jantes braking pour Kawasaki AV+AR
http://catalogo.braking.com/bk/catalogo/template.asp?cp=392&id_prod=7958&id_modello=19
Elles ont servies qu'une fois état nickel. Valeur 1300€ il en veut 600€ ( de mémoire si je dis pas de bétises ^^ )
Si ça intéresse qqu'un vous me dites et je lui donnerai les infos ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldorak a écrit:
J'ai un voisin qui vends une paire de jantes braking pour Kawasaki AV+AR
http://catalogo.braking.com/bk/catalogo/template.asp?cp=392&id_prod=7958&id_modello=19
Elles ont servies qu'une fois état nickel. Valeur 1300€ il en veut 600€ ( de mémoire si je dis pas de bétises ^^ )
Si ça intéresse qqu'un vous me dites et je lui donnerai les infos ;)

Salut c'est pour un zx10r ou zx6r ? et de quel année merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazz57 a écrit:
Goldorak a écrit:
J'ai un voisin qui vends une paire de jantes braking pour Kawasaki AV+AR
http://catalogo.braking.com/bk/catalogo/template.asp?cp=392&id_prod=7958&id_modello=19
Elles ont servies qu'une fois état nickel. Valeur 1300€ il en veut 600€ ( de mémoire si je dis pas de bétises ^^ )
Si ça intéresse qqu'un vous me dites et je lui donnerai les infos ;)

Salut c'est pour un zx10r ou zx6r ? et de quel année merci


Sur le lien fourni y'a écrit ça :

Citation :
Compatible bikes

KAWASAKI ZX6R NINJA 600 2007 - 2008


KAWASAKI ZX6R NINJA 600 2009 - 2010


KAWASAKI ZX6RR NINJA 600 2005 - 2006


KAWASAKI ZX6R 636 NINJA 636 2005 - 2006


KAWASAKI ZX10R NINJA (Rad.cal) 1000 2006 - 2007


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazz57 a écrit:
yo si c"est réellement ça c'est pas bon pour moi alors a confirmer merci


tu ferait pas mieux de réparer t'as chigniole plutot???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
mazz57 a écrit:
yo si c"est réellement ça c'est pas bon pour moi alors a confirmer merci


tu ferait pas mieux de réparer t'as chigniole plutot???


C'est en cours en plus elle n'a pas grand chose sauf kl sera peut pas aussi belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazz57 a écrit:
Ben #86 a écrit:
mazz57 a écrit:
yo si c"est réellement ça c'est pas bon pour moi alors a confirmer merci


tu ferait pas mieux de réparer t'as chigniole plutot???


C'est en cours en plus elle n'a pas grand chose sauf kl sera peut pas aussi belle


ont s'en branle t'en que sa roule!!!!

et sinon sa vas pouler pas trop mal au derche!!!

et bravo pour ton 1.20!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
mazz57 a écrit:
Ben #86 a écrit:
mazz57 a écrit:
yo si c"est réellement ça c'est pas bon pour moi alors a confirmer merci


tu ferait pas mieux de réparer t'as chigniole plutot???


C'est en cours en plus elle n'a pas grand chose sauf kl sera peut pas aussi belle


ont s'en branle t'en que sa roule!!!!

et sinon sa vas pouler pas trop mal au derche!!!

et bravo pour ton 1.20!!!


Merki merki faut juste que moi je soi en forme pour dijon on verra et surtout reprendre confiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...