Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Shifter HM pour R1 2007/08


Messages recommandés

ben,non,c est pas des trouducs,il va reprendre un truc d occaz,qu il a deja pas vendu a la base,pour l échanger contre un neuf,il est gentil,passionné et arrangeant,mais faut pas prendre les gens pour des cons ,non plus,vous avez vraiment une mentalité déplorable,vous décourageriez le plus passionné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
ben,non,c est pas des trouducs,il va reprendre un truc d occaz,qu il a deja pas vendu a la base,pour l échanger contre un neuf,il est gentil,passionné et arrangeant,mais faut pas prendre les gens pour des cons ,non plus,vous avez vraiment une mentalité déplorable,vous décourageriez le plus passionné



Pas dis ca Dabe!!!! on s'est pas compris au tel c'est tout perso j'etai etonné du deal et ne comprenai pas justement. Donc non pour moi pas d'embrouille je le remet en vente et j'en prend un neuf voila tout.

Juste le temps de le vendre et voila et j'hesiterai pas a commander chez lui super mec et c'est rare d'en avoir des comme ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Le probleme des posts on as pas toutes l'histoire et on parle voila tout


arf et parfois on ferai mieux d'apprendre à se la fermer au lieu de dire des conneries à tout va.
Euh je ne parle pas pour toi mais de manière générale, hein poulet ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt je prends pas pour moi.


Et excuse Le Dabe depot racing est au top ilm'as fait un avoir sur les cables, je pense que Mamat a pas tout saisi a la situation et qu'il ne voulait pas dire ca dans ce sens.


Et puis mon pote detennnnnnnnnd toi trennnnnkille t'es bien maintenant au pay du cassoulet.


Quand est ce qu'on te voit??? J'arrette pas de t'apeler tu rep jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement,c est un peu l esprit de ce forum depuis quelques temps,je vois des énormités passer,et me freine pour pas réagir,mais ,bon,c est comme ca,heu,la berange,y a pas de soucis,t inkiete,c était juste pour pas que des conneries restent en l état sur le forum,c est tout,je te mettrais ta fesse a ledenon pour l endurance o3z

Pierre a écrit:
beranger71 a écrit:
Le probleme des posts on as pas toutes l'histoire et on parle voila tout


arf et parfois on ferai mieux d'apprendre à se la fermer au lieu de dire des conneries à tout va.
Euh je ne parle pas pour toi mais de manière générale, hein poulet ;)
fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
coco.ced a écrit:
mets des photos je te le mets sur r1team si tu veus super



Il est chez depot racing des qu'il revient je mets les tofs.

Mais c'est un HM normal pour boitier faisceau YEC avec prise speciale rien a souder

propose le a la faucheuse, elle avait des pb avec son shifter yec ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
coco.ced a écrit:
mets des photos je te le mets sur r1team si tu veus super



Il est chez depot racing des qu'il revient je mets les tofs.

Mais c'est un HM normal pour boitier faisceau YEC avec prise speciale rien a souder

je le mets tel quel t as un mail en direct ou tu veus que je te fasse suivre en mp scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en clair,la berange appelle dépôt racine pour lui demander s il peut échanger un shifter hm avec connexion yen contre un hm connexion faisceau direct,jean louis lui dit ok,a savoir a ce sujet qu il savait qu il ne le revendrais pas avant un moment,vu que personne ne veut passer par la coupure faisceau,mais bref,jean louis reçoit le shifter de berange,il est pas neuf,donc jean louis ne peut pas l échanger contre un neuf,logique,la dessus,maman arrive avec ses gros sabots,et dit"c est des trouducs,s il veulent pas te le reprendre",voila quoi....

Lilou a écrit:
j'ai rien compris encore bordellllllllll scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Le Dabe ben on se tel et je te casse le cul a l'O3z, parceque ne comptes pas que je me laisse faire maintenant reste plus q'a trouver un coequipier.


Et la faucheuse si elle le veux elle le dit, parceque mardi dernier j'ai vu la moto mais la faucheuse inexistante...
Je deconne ok pas de soucis si elle le veut je le reserve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fonctionnement du shifter ,géré par le yec est tres aléatoire,car les infos se trouvent en parallèle avec les coupures de mas injection,c est pour ça que tout le monde passe sur la coupure bobines crayons,pour qu elle ne soit pas gérée par le yec,de toutes façons la faucheuse a des problèmes avec le r1 en entier

Pierre a écrit:
beranger71 a écrit:
coco.ced a écrit:
mets des photos je te le mets sur r1team si tu veus super



Il est chez depot racing des qu'il revient je mets les tofs.

Mais c'est un HM normal pour boitier faisceau YEC avec prise speciale rien a souder

propose le a la faucheuse, elle avait des pb avec son shifter yec ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
en clair,la berange appelle dépôt racine pour lui demander s il peut échanger un shifter hm avec connexion yen contre un hm connexion faisceau direct,jean louis lui dit ok,a savoir a ce sujet qu il savait qu il ne le revendrais pas avant un moment,vu que personne ne veut passer par la coupure faisceau,mais bref,jean louis reçoit le shifter de berange,il est pas neuf,donc jean louis ne peut pas l échanger contre un neuf,logique,la dessus,maman arrive avec ses gros sabots,et dit"c est des trouducs,s il veulent pas te le reprendre",voila quoi....
Lilou a écrit:
j'ai rien compris encore bordellllllllll scratch



Voila a peu pres l'histoire le probleme c'est qu'on s'est pas compris avec Jean Louis. Et que il peux pas le modifier c'est special le YEC apperament.

Donc pour moi pas de probleme il me le renvoi et basta pour cette histoire.


Et Mamat surveille tes mots bordel ou je te casse en 2 lol! non je rigole ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
en clair,la berange appelle dépôt racine pour lui demander s il peut échanger un shifter hm avec connexion yen contre un hm connexion faisceau direct,jean louis lui dit ok,a savoir a ce sujet qu il savait qu il ne le revendrais pas avant un moment,vu que personne ne veut passer par la coupure faisceau,mais bref,jean louis reçoit le shifter de berange,il est pas neuf,donc jean louis ne peut pas l échanger contre un neuf,logique,la dessus,maman arrive avec ses gros sabots,et dit"c est des trouducs,s il veulent pas te le reprendre",voila quoi....
Lilou a écrit:
j'ai rien compris encore bordellllllllll scratch










a ok ben vi je comprend mieux !!!!!!!!!!!


arfffffffffffff ca part en couille ici !!!!!! on ce casse le cul aussi !!!! puis quand je regarde ma reputation je m'apercois que je me fais cassé le cul !!!!! alors meme si ca correspond a rien !!!!!! cette reputation !!! ca veux quand meme dire qu'au moins un te fais des courbette et te balance un doigt dans le cul en meme temp !!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben désolé si j'ai rien compris a ce que m'a raconté beranger au luc a propos de son shifter.
de plus je ne savais pas que c'étais dépot racing, donc je visais personne en particulier.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
quand beranger explique,peson ne comprends rien,meme lui siffle
heu berange,j ai oublié mon tel dans le camion d un de nos pilotes,je le recupere demain soir 8)



Salop oui je sais j'etai tellement euphorique et sur que Jean Louis avait compris l'histoire que voila bon on laisse tomber.

Bon ben Cyril tu dois avoir 4 appels en absence de ma part je te tel dans 2 joirs c'est ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...