Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche dauphine


Messages recommandés

voila tout est dans le titre je cherche une dauphine pour faire un proto !!!!

beau papa me la fais donc voila si un grand pere vous a laissé ca dans le jardin ou un voisin on c jamais !!!!


ps je veux pas une belle hein je veux une caisse meme pourri !!!! pas cher !!!

ps / j'ai fais le bon coin super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort lilou!!! je vais voir si un vieux de chez as pas sa qui traine au fond d'un champs, y'as pas mal de collectionneur aussi bref j'en parle un peu autour de moi et je te tiens au jus, en tous cas méga comme idée 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire les aile type queron en fibre le capot en fibre et la male aussi !!!!

moteur de R20 tx (que j'ai par beau papa )
comme prepa

allegement maxi !!
soupape admission maxi et echapement
siege maxi
arbre a came production
16 ressort doubles
coupelle sur et inferieure
2 weber de 48 dcoe
1echappement maxi
4 piston haute performence
allumeur a courbe specifique
train avant de R8 gordini renforcé
train arriere maison avec des pieces r5 alpine !!!
a oui moteur central avec boite a vitesse r17 gordini
jante gotti en 13
ect ...... normalement j'ai tout !!!!
sauf il me faut des amorto racing pour l'arriere donc si quelqu'un a ca !!!!!!!!!!!!!

sur cette prepa il annonce 200 cv mini !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Lilou toi et ton bo père , vous êtres 2 fadas , p'tain le chantier ou vous vous lancez , vous allez en passer des heures de prise de tête et de nuits blanches Very Happy


clair !!!!


mais en vrai on fais deux voitures !!! moi la dauphine et lui une berlinette A110 ;)


c 'est vrai j'ai de la chance d'etre tombé sur un beau pere bricoleur comme moi voir pire !!! avec mon pere qui est aussi fou !!! on fais une belle equipe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
yzf a écrit:
putain t'es amoureux toi lol!lol!super


c est clair mais si il commence a retaper des bagnoles avec beau papa,c est la future maman qui vat plus l etre amoureuse sifflen'import nawak



c'est ca qui est bien chez la maman !!!elle est tombé dedans quans elle etais petite !!!! et fais de la moto !!! route piste !!! et son pere aussi route piste !!! et en plus il a son club alpine !!! donc les heure a faire le menage et repassage et la bouffe pendant que l'homme bricole !!!!


elle est deja dressé par son pere lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
coco.ced a écrit:
yzf a écrit:
putain t'es amoureux toi lol!lol!super


c est clair mais si il commence a retaper des bagnoles avec beau papa,c est la future maman qui vat plus l etre amoureuse sifflen'import nawak



c'est ca qui est bien chez la maman !!!elle est tombé dedans quans elle etais petite !!!! et fais de la moto !!! route piste !!! et son pere aussi route piste !!! et en plus il a son club alpine !!! donc les heure a faire le menage et repassage et la bouffe pendant que l'homme bricole !!!!


elle est deja dressé par son pere lol!lol!lol!lol!lol!lol!

t as du bol toi t as trouvé la perle rare. super
elle est pas infirmiere non ?
parce qu elle roule en r6,aime la moto piste et route. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
Lilou a écrit:
coco.ced a écrit:
yzf a écrit:
putain t'es amoureux toi lol!lol!super


c est clair mais si il commence a retaper des bagnoles avec beau papa,c est la future maman qui vat plus l etre amoureuse sifflen'import nawak



c'est ca qui est bien chez la maman !!!elle est tombé dedans quans elle etais petite !!!! et fais de la moto !!! route piste !!! et son pere aussi route piste !!! et en plus il a son club alpine !!! donc les heure a faire le menage et repassage et la bouffe pendant que l'homme bricole !!!!


elle est deja dressé par son pere lol!lol!lol!lol!lol!lol!

t as du bol toi t as trouvé la perle rare. super
elle est pas infirmiere non ?
parce qu elle roule en r6,aime la moto piste et route. scratch



non !!! pas infirmiere ?????? puis elle roule en gsxr siffle r6 c celle de piste !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
13-Ajt a écrit:
Lilou toi et ton bo père , vous êtres 2 fadas , p'tain le chantier ou vous vous lancez , vous allez en passer des heures de prise de tête et de nuits blanches Very Happy


clair !!!!


mais en vrai on fais deux voitures !!! moi la dauphine et lui une berlinette A110 ;)


c 'est vrai j'ai de la chance d'etre tombé sur un beau pere bricoleur comme moi voir pire !!! avec mon pere qui est aussi fou !!! on fais une belle equipe lol!



Mdr moi mon bo pere c'est un ane en méca , quand j'avais le R1 il me disait moi quand j étais jeune j'avais la malaguti 49.9cc un vrai avion de chasse , je lui ai dit ouéééé t'as raison , il manquait que 950cc a ta malaguti en fait pour etre un avion Laughing
Bon heureusement qu'il est bon à autre chose Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
bugsy a écrit:
Lilou a écrit:
voila le masque a poussiere et en avant !!!! siffle

Fait la plutot sablé, c'est moins chiant et plus rapide ;)




surtout que j'ai la sableuse au boulot !!!! ;)


Moi aussi j'en ai une, mais je met quatre heure pour sabler deux pare choc lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Lilou a écrit:
bugsy a écrit:
Lilou a écrit:
voila le masque a poussiere et en avant !!!! siffle

Fait la plutot sablé, c'est moins chiant et plus rapide ;)




surtout que j'ai la sableuse au boulot !!!! ;)


Moi aussi j'en ai une, mais je met quatre heure pour sabler deux pare choc lol!


a non moi c celle du boulot c'est une pro elle degage sec !!! elle reaspire et dans un contenaire eclairé !!!! sinon j'ai la petite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...