Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r6 2005 monté avec carenage 2006 2008 news prix 4800e


Messages recommandés

r6 09/2005 achete cet année en rsv
monté avec des carenages sebimoto 2006 2008
aragné racing
kit chaine neuf 520
huile fourche + dur avec joints spy neuf
plaquettes av ap racing
amotisseur direction mg competition
commandes reculées yamaha racing
moteur d'origine (marche pareil qu'un 2006 2008)
je vient de refaire la peinture donc pas encore mit de deco

nouvelle tof page 2



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN DAYTO ...??!! que des emmerdes en prevision...........je sais ,j'ais roulé 3 ans avec ........si ca tye plait d'avoir une meile qui pisse la flotte (celui de refroidissement pourri) ,changer le regul,la batterie ou le stator tout les ans...........et j'en passe........; elle demarre quand elle veut.........bref...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
UN DAYTO ...??!! que des emmerdes en prevision...........je sais ,j'ais roulé 3 ans avec ........si ca tye plait d'avoir une meile qui pisse la flotte (celui de refroidissement pourri) ,changer le regul,la batterie ou le stator tout les ans...........et j'en passe........; elle demarre quand elle veut.........bref...........


Shocked

perso jamais eu de soucis avec la mienne et elle roule encore....pourtant je lui en ai mit ... et le mec d'avant aussi.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
UN DAYTO ...??!! que des emmerdes en prevision...........je sais ,j'ais roulé 3 ans avec ........si ca tye plait d'avoir une meile qui pisse la flotte (celui de refroidissement pourri) ,changer le regul,la batterie ou le stator tout les ans...........et j'en passe........; elle demarre quand elle veut.........bref...........


le mec qui viens de m'acheter mon hornet à eu 2 triumph avant un speed et un street, a savoir qu'il ne fais que de la route, le speed il à cassé le moteur, pris en garantie et la street elle à pris feu en roulant!!! affraidLaughing impec les triumph!! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
cyril74 a écrit:
nono8391 a écrit:
UN DAYTO ...??!! que des emmerdes en prevision...........je sais ,j'ais roulé 3 ans avec ........si ca tye plait d'avoir une meile qui pisse la flotte (celui de refroidissement pourri) ,changer le regul,la batterie ou le stator tout les ans...........et j'en passe........; elle demarre quand elle veut.........bref...........


Shocked

perso jamais eu de soucis avec la mienne et elle roule encore....pourtant je lui en ai mit ... et le mec d'avant aussi.....


la mienne va bien aussi.
juste été emmerdé par la flotte, qui m'a causé soucis à l'endurance du vigeant. mais en virant le calorstat + bouchon a 1.5 bars tout roule.

et pour la route j'ai une Sprint RS qui a 52 000 kms. jamais eu le moindre soucis.
faut pas généraliser à un cas comme le mien ou celui de vos potes qui ont eu des déboires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ... super content de la dayto ...

Le problème d'eau qui sort c'est quand on mets le niveau d'eau au max à chaud ... c'est précisé dans la doc technique ... à chaud le niveau doit etre sur min ...

Si c'est respecté ... aucun problème !! Very Happy

Stator pas plus de problème que les autres ... d'autant plus que ca sort de la même usine que les japonnaises ...

Régulateur ... classique comme sur les autres motos ... il suffit de le déplacer et le mettre au frais et çà claque plus ...

Par contre, les problèmes de batterie c'est casse couille ... c'est pas dramatique mais la batterie est un peu flaiblarde ... pour remédier aux problèmes il faut en acheter une plus grosse mais il faut modifier le support ... çà fait un peu galérer.

Cela dit, c'est une super meule !! J'y reviendrai peut-être un jour !! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...