Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KAWA ZX10R K4 4900€


PAT06

Messages recommandés

**4900€**


Aprés mûre reflexion ... et la voir prendre la poussière dans le garage pas cool (je ne peux pas rouler pour l'instant et jusqu'à quand ? scratch )

Je vends ma Kawa 10R 2004 ex Bikett.
Moto en règle avec sa carte grise .
Cette moto est la plus vive des Kawa 10R avec un moteur explosif trés plein et un chassis trés maniable et efficace à la légèreté proche d'un 600 .
Elle demande de l'application dans le pilotage , c'est un scalpel trés exitant geek

Moteur récemment changé il a 25000 kms de route uniquement (cause casse de boite sur l'ancien , dispo avec la boite démontée et les pièces).
FOURCHE :ressorts ohlins et révision récente.
Amortisseur : Ohlins .
LIGNE ECHAPP : collecteur titane , cartouche Akra.
FREINS : disques france-équipement , durits avia , PR19 Nissin , retour aux plaquettes origines pour moins de violence et budget avec des CRR siffle
IRE indicateur rapport engagé .C'est un GI-Pro, il debride la moto de la limite des 300km/h avec 4 diferentes maps pour le capteur GPS
SHIFTER Starlane sur commandes inversées/reculées (reglables sur platine déportée).
Amortisseur de direction Hyperpro reglable .
Tirage rapide Domino .

Je fournis avec la moto plein de pièces de secours ; 1 moteur démonté de sa boite , des platines et demi-guidons , des carters moteur , démarreurs , alternateurs , embrayage complet , couronnes arr , amortisseur origine , visserie , etc ..
Un lot de 3 trains de pneus Michelin Pilot slick usés à 50% pour 2 journées par train minimum .

L'alternateur est fourni à part car démonté pour l'usage piste (la fiablité est incertaine sur cette pièce qui tourne 2X plus vite , les préparateurs conseillent le démontage suite à des casses sur piste).
Il peut être remonté évidemment et certains roulent tout de même avec , 4h de travail soigné pour le remontage ;)
Sinon , la moto fonctionne sur batterie que l'on recharge en 30 mns pour 45 mns d'autonomie avec un chargeur rapide auto (comme une moto de course en fait , 3 batteries sont fournies avec connections rapides ).














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Alors personne quinenveut de ce missile ? avec ma petite forme mentale du moment et mes kgs superflus ça roule encore vite vérifié Mardi ... mais j'avoue qu'il faut être en forme physique et avec de la gniakkk dans la tête , le 1000 c'est gravement jouissif mais exigeant siffle
Mon projet futur serait de remonter un roadster 600 , sans doute une Street-triple (pourquoi pas un echange?) que j'utiliserai aussi dans le civil , voilou ... alors à votre bon coeur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg11 a écrit:
Bonjour, moi je suis interressé par votre zx10r il me faut vendre mon superduke990
Si un échange vous interresse pourquoi pas sinon je cherche a le vendre pour m'acheter un moto de piste!


salut sa va? tu es d'ou ? tu fais quoi dans la vie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
Greg11 a écrit:
Bonjour, moi je suis interressé par votre zx10r il me faut vendre mon superduke990
Si un échange vous interresse pourquoi pas sinon je cherche a le vendre pour m'acheter un moto de piste!


salut sa va? tu es d'ou ? tu fais quoi dans la vie ?


Greg11 a écrit:
Hey salut je suis un pistard du sud comme vous j'habite hyeres et je bosse a la ban de hyeres mais je n'ai rien du vrai militaire j'ai roulé avec vous l'an dernier avec un gsr 600 je me langui de rouler encore plus


Pouki83 a écrit:
siffle








sifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle

Bon c'est pas la bonne rubrique, mais c'est quand même une presentation lol!

Mais je ne te souhaiterai pas la bienvenue ici sifflesifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Il a pas intérêt sinon ... :pp:

Dépêchez vous un peu avant que je change (encore) d'avis lol!arf

Au pire je la garde pour rouler 3/4 fois par an mais elle mérite pas ça , c'est un pur-sang qui aime gambader geeksiffle
dans l'herbe siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg11 a écrit:
J'ai mis le superduke en vente le problème c'est que ce n'est plus la bonne saison pour vendre


Ah j'ai pas trop eu de soucis perso pour vendre le mien semaine derniere, 2-3 mails/jours et en deux visites le SD est parti en Lozere Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...