Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vends] Aprilia RSV4 R Noire / 2010 / 8500km / 9400€


run974

Messages recommandés

salut a tous, C'est le moment de vous faire plaisir cheers


Au vu du peu de moto que je fais, que ce soit route ou piste, je me décide à mettre ma beauté noire en vente afin que quelqu'un d'autre en profite pleinement, et accessoirement etre moins égoiste avec ma petite famille, oui la moto c'est une passion d'égoiste un peu. Pour mieux y revenir plus tard ( mais le dites pas à ma femme surtout ). :-)

Sinon je referais un début de saison avec elle.

Historique :

- Achetée neuve chez Nikitabike FREJUS, mise en circu le 15/01/2010

- rodage fait dans les recommendations Aprilia

- Aucun changement de moteur, uniquement rappel pour changer la chaine de distri ( recommendation mais RAS sur celle d'origine )

- 1ere sortie piste le 14 juillet au castellet, puis 4 autres journées à Ales, vidange et controle fait après 3 sorties ( + 1ere révision et distri, soit au moins 3 vidanges )

- 2 chutes à faible vitesse à ales, et on se moque pas des chutes de m........., merci :-) :-), la 1ere en sortant des stands le matin, pneus froid et boum je perds l'avant dans le gauche qui monte, donc glissade et casse du demi guidon d'origine (de la belle merde d'ailleurs), donc montage de demi guidons PPTUNING pour rouler l'aprem sans problème, chronos améliorés. Après cette chute j'ai changé tete de fourche et coque AR gauche avec de l'origine.

2eme chute, un petit bac à sable qui aura juste rayé du plastique et le réservoir, idem reroulé l'aprem sans soucis. (j'ai quand même fait controler la moto après chaque chute par le concess).
Tete de fourche rayée et coté droit AR ( bah oui sinon c'est pas drole si c'est le meme coté ).

Cette fois-ci la moto est partie en peinture pour rattraper le réservoir (neuf 890€ ouch) et les carénages qui seront comme neuf, merci mon peintre adoré. Donc la moto est niquel esthétiquement.

Seul le pot serait à changer pour l'esthétique sinon il fait un super tampon de protection, on en trouve facilement à 150€ sur internet.

voila vous savez tout, n'hésitez pas à me poser des questions.

Moto dispo j'ai les pièces d'origine.

au prix de 9400€ négociable mais pas trop car peinture refaite. Super chassis sur piste, moto en full, pneu AR à changer, AV 2 journées.


J'ai des photos de la beeetteuuu sans problèmes. Peut être vous l'avez déjà vue à Ales de temps en temps

Photos apres cure de jouvence :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
run974 a écrit:
Eventuellement echange avec sportive 600 + soulte dans les 2 cas. A définir la soulte.

@+

Je vous ai dis que j'ai envi de rouler loool.


ba tu vois ,si je passais au 1000 ..............c'est toi qui devrait me filer des ronds.......... sifflesifflesiffle

bonne vente !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
j'vai pleurer de rire ouaih.
cherches pas larbin ,t'as commencé mauvais et tu finiras mauvais.
j'espère seulement que tu sais bien faire la cuisine et la vaisselle, parce que je mange bien moi fuckfuckfuck


oh dédé faut que t'arrete la j't'ais deja dit ..........profite bien ......... LaughingLaughing ......... fuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...