Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards du Sud 2012


Messages recommandés

ça y est, on a déjà une partie des dates cheerssuper

Donc, nous avons pour l'instant 5 dates :

Circuit du LUC

Lundi 30 janvier
Merc 29 fevrier
Mardi 27 mars
Jeudi 2 aout
Mercredi 31 octobre



qui s'ajouterons certainement au calendrier Moto7 suivant:

Dimanche 25 mars
Merc 16 mai
Merc 11 juillet
Mardi 22 aout
Merc 3 ocotbre


La place passera cette année à 90€, le systeme des cotisations de 10€ pour les photos sera remis en place. Il sagit de faire face a l'augmentation du cout de la location de la piste et de faire de la trésorerie afin d'organiser un petit peu ailleurs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Bah, quand tu veux... on va dire qu'a partir de maintenant ( a mon retour de l'O3z ) les cotisations sont ouverte et valable pour l'année d'apres...

A mon retour je lance le sujet des Adhésions et Licence 2012 super


Adhesion go ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
et nous l'an prochain on sera surement 4 a rouler j'ai 2 pote qui se mettent a la piste ;)
1 deja en r6 et l'autres va en acheter une cette hivers
invasion de r6 l'an prochain cheerscheers
Pourquoi c'est pas déjà fait scratch

Aller le R6 team :brk:

Pour ma part aucune idée de mes futurs roulages vu que je bosse la semaine Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le Blond a écrit:
un train de gp racer un peu d'essence et ya plus de tunes
le reste faut faire la manche sifflesiffle


https://concours.douane.finances.gouv.fr/icweb/jsp/inscription.jsp

C est ton choix Very Happy



Haha mon Bikett mefie toi, je me suis renseigné pour le concours, j'attends encore 2 ou 3 ans pour voir ou va mon contrat et j'envisage le concours tres serieusement.

T'es pas verni avec moi dans le service lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le Blond a écrit:
un train de gp racer un peu d'essence et ya plus de tunes
le reste faut faire la manche sifflesiffle


https://concours.douane.finances.gouv.fr/icweb/jsp/inscription.jsp

C est ton choix Very Happy


Jvais certainement me préinscrire pour un concours l'année prochaine !! sifflesiffle Faut que je trouve le temps de me préparer ensuite ... SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se prepare avec des bouquins specifiques....

dumoins la partie QCM, car les questions sont prises en majorité dans un meme porte feuille, d'année en année, elles ressortent...

Perso, je n'ai qu'un BEPC et j'etais un sacré cancre Very Happy , j'ai passé une année entiere a me remettre a niveau tout seul avec un tas de livre, j'ai meme repris les cours d'ecole primaire...
...avec 10 fautes par phrases, il le fallait arf

car meme si le concours catégorie "C" est de niveau BEPC, il y a en tout 15 000 candidats au départ, et vu la queue a l'ANPE, il y aussi des BAC +++ qui tentent leur chance.. ça releve le niveau du courcours.

Au final, il n'y avait que 270 places, alors oui, faut le preparer super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ça se prepare avec des bouquins specifiques....

dumoins la partie QCM, car les questions sont prises en majorité dans un meme porte feuille, d'année en année, elles ressortent...

Perso, je n'ai qu'un BEPC et j'etais un sacré cancre Very Happy , j'ai passé une année entiere a me remettre a niveau tout seul avec un tas de livre, j'ai meme repris les cours d'ecole primaire...
...avec 10 fautes par phrases, il le fallait arf

car meme si le concours catégorie "C" est de niveau BEPC, il y a en tout 15 000 candidats au départ, et vu la queue a l'ANPE, il y aussi des BAC +++ qui tentent leur chance.. ça releve le niveau du courcours.

Au final, il n'y avait que 270 places, alors oui, faut le preparer super


Ouai je sais j'ai déjà passé le concours catégorie C ... j'ai d'ailleurs halluciné des niveaux des candidats. Yavait des gars qui avait un doctorat qui venait passer le concours ...

J'étais jeune quand je l'ai passé, et je l'ai fait pour le fun. C'est mon père qui voulait que je le passe lol!lol!lol! Donc j'ai pas pris le truc au sérieux.

Faut que je me renseigne un peu avant de me préinscrire mais INSPECTEUR EXTERNE spécialité programmeur système d'exploitation me tente bien. Ca me laisse encore un mois pour tout faire sur le net. On va voir !!

Mais c'est évident que quelque soit le concours çà se travaille, çà tombe pas du ciel !! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:



Vous êtes tarés de vouloir entrer dans l'administration .....!


En informatique, tu as peu de chance de ne pas être dans un bureau ... Après ce que je me dis c'est que çà ne m'engage en rien pour le moment, après j'aurais le temps d'y réfléchir ... Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:



Vous êtes tarés de vouloir entrer dans l'administration .....!


BikeTT a écrit:
Ah ben ça, des gents bizarres y en a plein Pas de bol


Oh qu'est ce qu'ils ont les poulagas y regrette!?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas la tete :cd malades:

c est un des plus beau mettier du monde..... enfin, dumoins au niveau des avantages Very Happy

Je bosse 110 jours par an, 25 heures par semaine, j'habite sur place pour pas cher et je fais de la becanne toute la journée sans rien payer...

et cerise sur le gateau, j'ai 4 pistards dans mon groupe motocycliste cheerscheers et en plus, mon secteur c est le VAR tout entier, terre de motards love

Alors qui qui vient???? arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ça ne va pas la tete :cd malades:

c est un des plus beau mettier du monde..... enfin, dumoins au niveau des avantages Very Happy

Je bosse 110 jours par an, 25 heures par semaine, j'habite sur place pour pas cher et je fais de la becanne toute la journée sans rien payer...

et cerise sur le gateau, j'ai 4 pistards dans mon groupe motocycliste cheerscheers et en plus, mon secteur c est le VAR tout entier, terre de motards love

Alors qui qui vient???? arf




Si c'est pas un super taf moi j'y comprends plus rien 10/10


J'vais peut être m'y intéresser !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...