Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BikeTT's S1000rr


Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Valé4612 a écrit:
qui c'est qui avait raison???? lol!

Jolie bestiole BikeTT, tu nous donnera tes impression :) , maintenant tu n'a plus d'excuse si tu tombes pas le chrono lol!

PS: finalement la douane sa paye!!! Very Happy


ça va etre difficile d'etre confiant sur une machine a 20 000€ affraid ..... mais bon, je ne l ai pas payé ce prix là, et on la finance en lising siffle

Je la recupere mardi ou mercredi, rodage routier, pose des poly replica SBK et reception des KR 106 et 108 et le 1er, elle sera pour vos yeux cheers

Manque plus qu'a acheter une autre combie aux bonnes couleurs, mais ça va dependre des chronos arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Valé4612 a écrit:
qui c'est qui avait raison???? lol!

Jolie bestiole BikeTT, tu nous donnera tes impression :) , maintenant tu n'a plus d'excuse si tu tombes pas le chrono lol!

PS: finalement la douane sa paye!!! Very Happy


ça va etre difficile d'etre confiant sur une machine a 20 000€ affraid ..... mais bon, je ne l ai pas payé ce prix là, et on la finance en lising siffle

Je la recupere mardi ou mercredi, rodage routier, pose des poly replica SBK et reception des KR 106 et 108 et le 1er, elle sera pour vos yeux cheers

Manque plus qu'a acheter une autre combie aux bonnes couleurs, mais ça va dependre des chronos arf



Dans le lising l'entretien est compris aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Valé4612 a écrit:
qui c'est qui avait raison???? lol!

Jolie bestiole BikeTT, tu nous donnera tes impression :) , maintenant tu n'a plus d'excuse si tu tombes pas le chrono lol!

PS: finalement la douane sa paye!!! Very Happy


ça va etre difficile d'etre confiant sur une machine a 20 000€ affraid ..... mais bon, je ne l ai pas payé ce prix là, et on la finance en lising siffle

Je la recupere mardi ou mercredi, rodage routier, pose des poly replica SBK et reception des KR 106 et 108 et le 1er, elle sera pour vos yeux cheers

Manque plus qu'a acheter une autre combie aux bonnes couleurs, mais ça va dependre des chronos arf


elle est pas a 15000€ la version de base de la BMW ? c'est vrai que sa peut freiné un peu le taro mais bon une fois dessus je pense que tu passes outre (quoique lol ) en tout cas jolie brele :) tu vas avoir de quoi t'occuper entre rodage, poly etc :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas la version de base, elle est full otpion, on ne peut pas plus...

elle a le DTC, ABS, commande reculées HP, levier rabatable HP...on arrive donc vers les 19000€


Mais bon, bref, ne parlons plus de fric, c est au final pas plus cher qu'une Ducati....et je ne l ai pas payé ce prix là, loin de là...


Sinon, je l ai acheté chez BMW Frejus biensur super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible que sa te change grandement.... je sais déjà que lors de la monte du poly tu aura le voyant de lampe allumé (et pour l'instant j'en connais pas qui ont trouvé la solution) ;)

En tout cas me tarde de la voir rouler ou du moins en photos :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les gars, ne vous dites pas que c est l'argent des roulages qui a servi a financer cette becanne...

je calcule sur l'année le gain du club, et avec des tarifs comme ça, les recettes ne sont pas enormes....donc sur l'année le club est encore deficitaire pour tout vous dire...

et mon compte l'est chaque mois arf , mais un peu moins car je n'ai pas encore roulé geek

Bref, je l ai acheté en lising, 15 000€ et donc TVA recuperable, ce qui nous fait dans les 12000€ ( 200€ par mois )

Je dis ça avant que vous vous fassiez des idées fausses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon,meme si c etait le cas bikett,ca te regarde on choisis de rouler avec pds ou pas.
en tout cas je t envis c est une machine superbe,quand j aurai finis le credit de la voiture peut etre .sur combien de temps les 200€?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Sinon les gars, ne vous dites pas que c est l'argent des roulages qui a servi a financer cette becanne...

je calcule sur l'année le gain du club, et avec des tarifs comme ça, les recettes ne sont pas enormes....donc sur l'année le club est encore deficitaire pour tout vous dire...

et mon compte l'est chaque mois arf , mais un peu moins car je n'ai pas encore roulé geek

Bref, je l ai acheté en lising, 15 000€ et donc TVA recuperable, ce qui nous fait dans les 12000€ ( 200€ par mois )

Je dis ça avant que vous vous fassiez des idées fausses ;)


Tu passe sa comme achat de machine a brushing , j'aimerai bien voir les client de ta femme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, les R1150 m'ont laisser beaucoup de bons souvenir.....a part les perf du moteur ( normal, moto de papy ) partie cycle de folie...apparemment tout comme le S1000rr, il parait qu'on a du mal a la faire partir en glisse telement elle est stable.... ( dixit Monneret )


tof_756 a écrit:
xav83 a écrit:
Elle doit se dire je vais etre tranquille maintenant oui


tu m etonnes enfin un peu de repos oui


Ben au moins quand je suis a la maison, elle le sait arf

Bon aller, au programme aujourd'hui, velo de route et petit tour de la BM d'essai dans l'Esterel....apres, peinture / deco sur un proto Harley destiné a l'expo qui arrive....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex du 38 a écrit:
tu va pas dire de mal de bmw c'est marque de reference



quand je dit sa va etre dur c'est sa va etre dur de rouler plus vite que la bm

deja qu'elle marche mieux que la rsv4

tient on a presque les memes cv bikett
toi 198 cv et moi 98 cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
alex du 38 a écrit:
tu va pas dire de mal de bmw c'est marque de reference



quand je dit sa va etre dur c'est sa va etre dur de rouler plus vite que la bm

deja qu'elle marche mieux que la rsv4

tient on a presque les memes cv bikett
toi 198 cv et moi 98 cv


ça se joue a un "1" lol!

mais t'inquiete, ça va etre dur aussi de ne pas se dire qu'elle pourait rapidement finir au tas.... arf , va falloir que je deconnecte mon neuronne scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est pas la version de base, elle est full otpion, on ne peut pas plus...

elle a le DTC, ABS, commande reculées HP, levier rabatable HP...on arrive donc vers les 19000€


Mais bon, bref, ne parlons plus de fric, c est au final pas plus cher qu'une Ducati....et je ne l ai pas payé ce prix là, loin de là...


Sinon, je l ai acheté chez BMW Frejus biensur super


C'est sure que cette option tu pouvais pas passer à coter pd:lol!lol!

Amuse toi bien super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
PAT06 a écrit:

La plus belle ligne des SBK actuelles et la déco Corser est terrible et sobre , ça fait course




Ouai, ça va donner ça....mais avec une combie verte lol!lol!0/10


Tu remplaces le bleu sur le poly par du vert et hop hop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
mais t'inquiete, ça va etre dur aussi de ne pas se dire qu'elle pourait rapidement finir au tas.... arf , va falloir que je deconnecte mon neuronne scratch


heu ... j'aurai pas dit ça RE-connecte plutôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:
mais t'inquiete, ça va etre dur aussi de ne pas se dire qu'elle pourait rapidement finir au tas.... arf , va falloir que je deconnecte mon neuronne scratch


heu ... j'aurai pas dit ça RE-connecte plutôt


ouai, en effet, ça doit alors se jouer au niveau des couilles lol! .... j aurais du en acheter une deuxieme paire scratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...